Halte a l'odieuse torture des chiens et des chats en Chine ! Brigitte Bardot et Alain Delon se sont dèja mobiliser !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toujours pas ce que j'ai écrit...

Bon, j'avais écrit, suite au message de tris qu'il fallait que tu évites de parler sans savoir, car tu ne nous connais pas tous, donc si tu pouvais également éviter de dujger, ça serait pas mal, merci d'avance :)

Sur ce,

adiou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Mais franchement encore une fois tu montre ton vrai coeur, il parait que l'on voit dans les yeux des gens leur âme, mais toi par ta langue on lit ton coeur??? """"

Mimolette, pour une nana qui a deja traité ma mère de truie, ça fait pas cher la donneuse de leçon du forum, à coup de bourrage de crâne.
on lit par la langue le coeur tu dis?

Faut arreter de te prendre pour une sainte ma grande t'es comme tout le monde, si ce n'est pire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette (le fromage qui....) a gagné la tombola annuelle de feujworld bravo à elle clapclapclap.

Premier prix: se voir afficher tout ses posts quels qu'ils soient, sans aucune censure ni modération.

tite chanceuse ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat

Salut poussin.

Tu fais un faux proces à Tris.

Elle est sympa en vrai; le seul truc relou c'est qu'elle est maitresse dans un donjon de Paris.

Je sens qu'elle va vouloir me fouetter.

Tris, je voulais aussi te dire que je me suis debarrasse des menottes, tu me faisais trop mal.

Original

Je ne suis pas fou, juste un peu maso et comme j'aime bien Tris alors je l'a taquine un peu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

youhou mimolette, c'est la fête du vendredi soir! cinq messages d'affilée, tu fais péter des records!
j'ai pas lu mais essaie de tout écrire en une fois, c'est bien plus agréable. bon... ça veut pas pour autant dire que je lirai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aie aie , j'en ai la chair de poule aussi quand j'ai lu ce qu'ils faisaient
moi je sais que dans les prisons en chines , pour rendre le detenu politique malade mental , on le mettai ds un eposition ou il ne peut bouger on leur rase le crane et la chaque seconde il ya une goutte d'eau qui lui tombe sur la tete
vous imaginez juste un peu la scene
bon ben je sais que la torture a la chinoise c'est pire que tout
apres je suis d'accord , etre humain ou animal c deux combats differents faut pas melanger
mais je donne la priorité aux humains qd meme :$ juste apres suivent les animaux et enfin en 3éme position les rats et les insectes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito, ouhhhhh ke je t'adore toi!
ma cerise tu es, ma cerise tu resteras!lol

une standing ovation pour mimolette!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt Mjj,
j'pense que tu dois savoir, que c pas trop mes tripes de faire le procés d'une personne en général,
j'aime le respect voila tout;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooooooooo tu devrai te relire, encore une fois je te rafraichie la mémoire puisque tu semble oublier que tu m'a traité de truie, et je t'ai juste remis les choses dans leur conteste, si je suis une truie, ta mère l'est aussi!!! et je le dirai pas moins!!! va relire si tu le retrouve ton post au sujet des lesbiennes, et du fait que j'avais avancé de ne pas être conforme à cette manière de vivre, vu que j'avais un mari qui me comblait, tu veux jouer au victime, c'est ton problème, mais je ne me laisserai pas traiter de baisser comme un porc...tu t'en souviens? je pense que OUI sur ce, je te dirai une chose "tout ce qui se resemble, s'assemble"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tout ce qui se resemble, s'assemble"

Tu t'es marié à une vache ? (pour rester dans la note animaliere...)

Forums

partagez et débattez