MDR " />

Histoire les plus debiles... qui vous est arrivee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"RahelB ,va t'en avec tes phrase d'integriste"

==> MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh lala KHE2, tu as compté les mois ? tu insinues qu'elle s'est mariée avec un polichinel dans le tiroir ? Non, non, choussar n'aurait jamais fait ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wouep, je fais ce que je veux de mon corps, apres cette mesaventure, je suis entre dans un monastere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heineken

allez, bois un petit coup et lance toi, tu verras, c'est marrant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel B est vraiment hautaine, rien que sur sa photo on voit bien qui lui manque un grain à cette povre jeune mariée...
Et ton mari, tu sais ou il est en ce moment pendant que tu parles aux hommes sur internet ???? J'te l'dirai pas !!!
mdr !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel B, ou vous etes naives, ou vous avez huit ans ? vous n'etes pas née dans une rose quand meme, c'est pa possible de se prendre autant le chou !!!! Quand on a internet, c'est qu'on est MODERNE,, non ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vraiment il y en a qui possede un esprit tordu sur ce forum...

C'est plutot mechant de s'attaquer aux personnes et leur facon de vivre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette,

son mari est comme elle : très à cheval sur les principes, ça m'étonnerait qu'il la trompe un jour ou même qu'il la quitte même si elle le fait tourner en bourrique, car c'est un homme d'honneur. Par contre, comme la demoiselle a exprimé son profond dégoût pour la fellation, si une femme l'a ttrape de ce côté il aura peut-être du mal à résister. Enfin avant qu'il la laisse arriver jusque-là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ris car en prive j'ai recu en message qui me raconte une histoire insolite, mais la personne qui me l'a envoyee veut bien que je vous la transmettre sans donner son identite.
Voici son recit



Nous allions à un week end organisé avec une amie, nous avions réservé une chambre double et le receptionniste nous remet donc la clef,
c'etait un très bel hôtel et les chambres etaient plutôt des mini appartements.

la chambre était disposée de telle sorte que nous nous retrouvions dans une sorte de petit vestibule, nous avons donc ouvert la porte, sommes rentré dans le vestibule et allions poser nos bagages quand nous sommes tombé sur un couple en plein ébat...ils ne nous avaient pas entendu rentré et inversement car la porte d'entrée était un peu éloignée...

le receptionniste nous avait remis un double de leur chambre...
la notre était juste à côté,

j'ai eu la honte de ma vie...je n'arrivais plus à croiser leur regard dans les couloirs de l'hôtel...

(Anonyme, mais que pour moi)

(si vous avez des recits insolites mais que vous n'osez pas le publier, je pourrai le faire pour vous, je vous garanti votre anonymat, envoyez moi vos histoires en pv)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au sujet de la fel....n, je la rejoins. ça me dégoutte, moi aussi.

Forums

partagez et débattez