HISTOIRES D'EN RIRE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi arrete d embeter tata fortunee!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est l'histoire d'une prostituée qui se fait renverser par une voiture...

Quelle est la morale de cette histoire?



====> Mieux vaut faire le trottoir que la chaussée ;)




Bon, ok, j'ai compris.... C'est par où la sortie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un homme quitte les rues enneigées de Montréal pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride.
Sa femme en voyage d'affaires a prévu le rejoindre le lendemain de son arrivée.
Quand il arrive à l'hôtel, il décide d'envoyer un email à son épouse.
Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l'adresse email de sa femme, il essaie de s'en souvenir de mémoire.
Malheureusement, il fait une erreur et le message est envoyé à l'adresse d'une femme veuve depuis la veille.
Quand celle-ci consulte ses emails, elle lit ce qu'il y a à l'écran, pousse un cri d'horreur et meurt d'une crise cardiaque.
Ses enfants entendant le cri, se précipitent, et lisent le message suivant sur l'écran:
"Ma chérie,
je suis enfin arrivé à destination.
Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivé qu'il y ait peu de temps, j'adore déjà l'endroit.
J'ai parlé avec les gens d'ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi !...

Bisous de ton cher mari, à bientôt."

P. S. Ici, il fait une chaleur infernale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a de quoi m'enerver !!

J'entend mon kaubinou parler a Zebulon un ami...


- Ce week-end, j'ai fait de l'auto-tamponneuse.

- Ah bon, tu as ete à la fete foraine?

- Non, j'ai laisse conduire Fortunee !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un monsieur qui veut acheter un perroquet,il va dans une animalerie et demande conseil.On lui propose un perroquetet le prix 1000 euro. Quoi! 1000 euro et oui monsieur celui ci parle 2 langues repond au telephone,trop cher .Je veut celui la ,ok monsieur 2000 euro ,Quoi 2000 euro, oui monsieur celui la parle 4 langues repond au telephone fait la vaiselle,ah non trop cher.
BON je veut celui la du fond ,le vieux perroquet tout rabougris ok monsieur 6000 euro.Quoi 6000 euro pour ce vieux perroquet,eh oui monsieur,mais il fait quoi celui la pour 6000 euro,je sait pas monsieur la chose ,que je sait c'est que les autres l' appelle CHEF....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRRRRRRRR Fortunee5 !!! Femme au volant, mort au tournant !!!



PS: hein mon coeur?



====> Je vais recevoir une de ces paires de baffes lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhhh les femmes sont plus prudentes en voiture que les hommes...

AaaVa donne lui deux claques, une de toi et une de moi par pure solidarite feminine, non mais !! (bon vas-y doucement qd meme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5, je le dis haut et fort: les femmes sont plus prudentes, parce qu'elles savent qu'elles ne savent pas conduire, elles en slont concientes, et c'est bien la seule chose dont elles sont concience lol

Et, heureusement que ma femme n'a pas encore lu ton message, sinon, je suis un homme mort lol mdrrrr ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhh, les hommes sont donc inconscients quand ils conduisent, et c'est pour cela qu'ils sont souvent accidentés...

Aaava quand viendras tu defendre les femmes, ton homme nous prend pour des demeurees du volants...

Je n'ai jamais eu d'accidents moi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien puisque c'est ainsi, voici ma vengeance... HiHiHi !!!


Ernest-Antoine et OHHHHH sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.

Un jour Ernest-Antoine longe la piscine. Il tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, OHHHHH saute à l'eau et va chercher Ernest-Antoine au fond.
Il le ramène à la surface.
Quand le directeur apprend l'acte héroïque de OHHHHH.
Il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si OHHHHH est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à OHHHHH. Il lui dit :

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est qu' Ernest-Antoine s'est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.

Et OHHHHH de répondre au directeur :
- Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche...

Forums

partagez et débattez