HISTOIRES D'EN RIRE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRRRRRRRR TURCO!!! PTDRRRRRRRRRRR !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

À la piscine, une dame regarde un homme avec une telle insistance qu'il commence à se sentir gêné et décide de tirer la chose au clair.

- Nous sommes-nous déjà rencontrés? Demande-t-il.

- Non, répondit l'inconnue, mais vous ressemblez terriblement à mon troisième mari.

- Vous avez été mariée trois fois ?

- Non, deux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR PTDRRRRR FORTUNEE5 !! Excélente, sauf que c'est OHHHHH qui adore entendre parler AAVA ;)


Fortunee5, MOUAAAAAAAA, gros bisous ;) !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KAUBI invite sa mère (très méditerranéenne et protectrice) à diner chez lui. Remarquant que la colocatrice de KAUBI, FORTUNEE5, est très jolie, la mère tente de savoir si son fils et elle ne sont que des colocataires, "en tout bien tout honneur".
KAUBI lui affirme que FORTUNEE5 et lui ne sont que des amis. Une semaine plus tard, FORTUNEE5 dit à KAUBI: "depuis que ta mère est venue diner, je ne retrouve plus la louche en argent de ma grand-mère". "C'est bizzare, je vais lui envoyer un E-MAIL" répond KAUBI.
"Chère maman, en vérité, je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais elle a disparu depuis ta dernière visite. Gros bisous maman chérie". Ton fils KAUBI."
Quelques jours plus tard, KAUBI reçoit un E-MAIL de sa mère: "Cher fils, je ne dis pas que tu couches avec FORTUNEE et je ne dis pas que tu ne couches pas avec FORTUNEE5, mais si FORTUNEE5 couchait dans son lit, vous auriez trouvé la louche... Je t'embrasse très fort. Ta maman chérie"



MDRRRRRRRRRR ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il était une fois, TURCO, un homme parfait, et une femme parfaite ALEX54, qui se rencontrèrent sur feujworld. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sur parfaite. Une nuit de réveillon de Hanouka, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Etants parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Hanouka, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Hanouka, le couple parfait prirent le Père Hanouka et ses jouets à bords de leur voiuture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Hanouka eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux a survécu à cet accident, lequel?
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...





La femme parfaite a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait que le Père Hanouka et l'homme parfait n'existent pas (et surtout, que TURCO est loin d'être parfait LOOOOL ;)).

Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, merci, car c'est la fin de la blague. Seuls les hommes peuvent continuer...












Donc, si le Père Hanouka n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcément conduire. Ce qui explique l'accident. D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ça, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité: les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit.



lol

MDR ;)



Fortunee5 ====> femme au volant.... LOOOOOOOOL ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un explorateur anglais est capture par des sauvages dans une partie reculee d'Afrique, puis place dans un chaudron.
Un des sauvage demande a l'explorateur

"Quel est ton nom ?"

"Sir Williams, pourquoi ?"

"Pour noter sur le menu..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis en train de cuire des oeufs lorsque mon Kaubinou rentre à la maison.
Il vient dans la cuisine et se met à crier:

- "attention ! Attention ! PLUS DE BEURRE ! RETOURNE-LES !
RETOURNE-LES ! DU BEURRE, PLUS DE BEURRE !!
TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER ??
MAIS FAIS attention ! RETOURNE-LES ! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI !

RETOURNE-LES MAINTENANT ! MAINTENANT!!
Attention, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER ! Attention ! TU VAS
TE BRÛLER !! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE ! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL !!"

Complètement excédée, je finis par lui hurler :
"M'enfin, ça ne va pas dans ta tête ?
Pourquoi tu cries comme ça ?
Qu'est-ce qu'il te prend ?"

Mon Kaubinou se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine :

"Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR FORTUNEE5 !! Je te le redis alors, et Kaubi sera ok avec moi: femme au volant, mort au tournant !!! MDRRRRRRRRr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus grave que le cancer Tumeur....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MMDRRRRR fortunee5 mon D. comme c'est vrai !!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez