HISTOIRES D'EN RIRE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce qui est mou gluant vert et qui pend dans les arbres de la savane africaine?
la morve de girafe!

John rencontre son ami Greg le policier et lui demande: "Pourquoi as tu mis une baignoire sur ta voiture ?"
Greg repond:"Bah ou veux tu que je mette la sirene?"

Pourquoi les coqs ont des ailes et les poules pondent des oeufs? Parce que les coqs ont besoin d'elles et les poules ont besoin d'eux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRRRRRR PTDRRRRRRR FORTUNEE5 !!! Et alors, au moins, mon pote il a sèché lol mdr


C'est l'Histoire d'une journaliste, nommée Fortunee5, qui, un beau jour, décide de faire un reportage sur la pesée des cochons de Normandie. Elle se rend donc en Normandie, dans la ferme de Turco le fermier. Ce dernier lui explique qu'en Normandie, on pèse les cochons en les pesant par leur sexe. Fortunee5, n'en croit pas ses oreilles, et demande une démonstration. Turco, s'exécute de suite: Il prend un cochon, le soulève par la quéquette, et le fait tourner autour de lui... Il le repose au sol, et dit à Fortunee5 "ce cochon pèse 5 kilos et 700 grammes". Fortunee5, explose de rire, ne pouvant croire cela. Puis Turco, pour prouver ses dires, part peser le cochon sur la balance, et cette dernière affiche: 5 kilos et 700 grammes. Fortunee5e est ébahit, suprise et choquée par cette incroyable et originale méthode de pesée du cochon.

Mais Turco voit bien que Fortunee5, journaliste à l'hebdomadaire "mon cochon et moi" ne le croit toujours pas. il apelle donc son fils, MJJ. Ce dernier effectue la même prodédure avec un autre cochon. MJJ, dit clairement "ce cochon pèse 3 kilos et 200 grammes". Ni une, ni deux, ils se dirigent tous vers la balance qui affiche 3 kilos et 200 grammes. Fortunee5 est sur le cul. Elle ne le réalise pas. Tellement pas, que Turco décide de lui en mettre plein la vue en apellant sa femme Georgette, qui est championne de la pesée normande de cochons. MJJ, part donc chercher sa mère, et revient l'air triste et déçu. Turco lui demande où est sa mère, et MJJ lui répond: "maman s'entraîne.... Elle pèse le facteur."


Voilàààààààààà l'histoire de Fortunee5 la journaliste, de Turco le fermier, et de MJJ le fils de Turco le fermier LOOOOOOOL ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON!! Fortunee5, un homme conduit bien parce qu'il a l'expérience et qu'il n'a pas peur de sa voiture. Il est donc inconscient de cette donnée qu'est la maitrise de la voiture, puisqu'iol la maitrise aisément.. ;)

Sinon, ma p'tite femme est tout à fait d'accord avec moi: "femme au volont, mort au tournant" MDR LOOOOOOOOOL

Je peux le dire, parce qu'elle ne liras pas, à mon avis, ce post ;) HI HI HI HI HI LOOOOOOOOOOOL

Na na na na naiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire LOL MDRRRRRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooooh : excellente la vanne du 04/08...

Une petite dans le genre "humour noir" :

C'est une malade qui a une tumeur abdomianle, une vraie saloperie...
Il va se faire opérer et demande à son chir :
"- Pensez vous que j'ai des chances de survivre à cette opération ?
- Oui.
Mais sincèrement, je vous le souhaite pas..."


Bon , je doute que ça fasse rire tout le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhhh

Ta oublier de dire que le role du cochon c'etait toi mitho !!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ce n'est pas dans mon habitude d'employer des mots vulgaires, mais cela ne vient pas de moi mais de l'histoire que j'ai tout bonnement copier... ;-p))

TRANCHE DE VIE-

A 3 ans, la réussite c'est de ne plus pisser dans son pantalon.

A 17 ans, la réussite c'est de parvenir à tirer un coup.

A 25 ans, la réussite c'est le diplôme et le mariage.

A 35 ans, la réussite c'est la famille et la carrière professionnelle

A 45 ans, la réussite c'est la carrière professionnelle et la famille

A 55 ans, la réussite c'est les diplômes et les mariages.

A 65 ans, la réussite c'est de parvenir à tirer un coup.

A 75 ans, la réussite c'est de ne pas pisser dans son pantalon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une autre pour faire plaisir a certaine...

Une blonde va au cirque avec quelques amies.
Le spectacle commence avec un ventriloque, il a un pantin qu'il fait parler :

- J'ai une bonne blague sur les blondes !

Soudain la blonde se lève dans le public et crie :
- ah non ça suffit les blague sur les blondes !

Le ventriloque dit :

- Mais c'est juste pour rire !

La blonde répond :

- Toi tais toi ! C'est à ton pantin que je parle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, Ohhhhh et Kaubi sont 3 malades mentaux qui resident dans un hopital psychiatrique ...

Le docteur dessine sur le mur une porte et dit à nos 3 malades :

-Celui qui passe la porte est libre de rentrer chez lui !!!

Ohhhhh cours comme un malade et PAFFF, prend le mur !!!

Kaubi prend un grand elan et cours a toute vitesse et PAFFFF il prend aussi le mur ...

Turco assie sur une chaisse il pete de rire !!!

Le medecin vien et dit :

-Eh bein tu te marre bien toi, j'voie que t redevenue normal , tu va etre libre mon enfant !!!

Turco dit :

-HAHAHA Mais non abrutis, c moi qui à la clée de la porte !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


- J'ai un oncle à Marseille qui a essayé de construire un nouveau genre de voiture.
Il a pris la caisse d'une Porsche 911, le moteur d'un spider BMW, la transmission d'une Mercedes 600 et les pneus d'une Ferrari.

- Vraiment ? Et qu'est-ce qu'il a obtenu ?

- Cinq ans de prison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était leur premier rendez-vous après s'être mutuellement sélectionnés dans les fichiers d'une agence matrimoniale.
Elle Aava, avait fait montre d'une patience extrême en l'écoutant lui, OHHHHH, bavasser sur ce qu'il aimait, ses hobbies, ce qui le mettait en boule, sa façon de conduire et même les programmes télé..

Finalement, OHHHHH s'arrête pour reprendre sa respiration et il lui dit:

- Bon, maintenant, assez parlé de moi. Parlons de toi !

Aava pousse intérieurement un ouf de soulagement.

OHHHHH continue:

- Qu'est-ce que tu penses de moi ?...

Forums

partagez et débattez