Hommage à l'Olympique Lyonnais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original tes pronostiques, qui se résumaient 0 victoires de l'OL jusqu'à la fin de la saison et tout ok pour l'OM viennent de tomber à l'eau car l'OL vient de gagner 2-1 contre Istres.

The sniper à encore frappé!...et captain Govou....hop dans la lulu!!!

Sinon, je sents bien une victoire d'Auxerre ce week-end, car chez eux ils sont chaud!

Le PSG devrait se balader...en tout cas, c'est tout ce que je leur souhaite car il peuvent peut-être tenter d'accrocher l'UEFA en fin de saison.

Finalement, Barthez joue. Je pense que les lensois vont pas mal pousser après leur victoire contre Auxerre.

Bordeau-St Etienne....on risque de voir encore une victoire de l'ASSE...ce qui les rapprochera de l'europe.

Mais bon, le temps que ce post apparaissent sur le site à la vu de tous....on aura déjà pas mal de résultats.

ALEX15 et Nell, allez sur :

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method3/trank2005.html

Vous aurez le ranking de toutes les clubs européens sur les 5 dernières saisons selon l'UEFA. Seulement les matchs de coupe d'europe sont pris en compte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

om 2 1 lens victoire qui fait du bien

Toutes mes condoléances le parigo mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOI517

ou je t'ai dis que lyon n'allait gagner aucun match jusqu'a la fin de saison j'ai jamais dit sa faut pas inventer gars.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu l'as jamais dis, mais tes pronostiques partent du fait que l'OL ne gagnent rien...mais si tu n'y as jamais pensé.
Une baisse de régime de l'OL et une victoire de l'OM placerait encore Lyon devant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, bravo l'inter!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Original, pour le match contre monaco Bamogo et Koke sont forfaits, Marley est suspendu....qui va être aligné en attaque avec Luyindula?
Est-ce que Troussier va mettre un seul attaquant (Luyindula)? Ou il reste d'autres attaquants parmis les jeunes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On verra on peut jouer avec trois milieu offensif (cheyrou batles nasri et devant peguy) ou un remettre fiorese ou faire appel a la des jeune bergiori un truc comme sa son nom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fiorese est forfait depuis le moi de janvier je crois. Et j'ai lu sur le web que Troussier voulait mettre Barry (je ne connais pas!), mais commencer le match avec une attaque a un attaquant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, Auxerra va se payer le CSKA Moscou en 1/4 de l'UEFA. Et Lyon le PSV......vous en pensez quoi?

Forums

partagez et débattez