Honte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hier soir, il y avait la soirée Nuit Blanche à l'espace Vianey, soirée pour les 15-20ans, j'y étais parce que j'avais un peu fait la promo de la soirée. Le choc! Le défilé de petites pétasses de 14-15-16 piges qui se la racontent, il faut les entendre parler, j'ai entendu dans les toilettes" ouais on lui a bien fermer sa gueule à cette pétasse de chabert!" C'est des manières de parler, de se comporter? la honte sur la famille donc ceux qui ont des petites soeurs, des cousines etc..., tenez les un peu, apprenez leur à se comporter parce qu'il y a un age pour tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens!

A un an près j'aurai eu l'age de la honte

Bouhouhouhouhou

Dis donc Tris c'est un peu tard cette découverte! Sans deconner ça date pas d'hier!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

C'est le rôle des parents...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi/qui chabert?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, tant que je ne vois pas, je ne crois pas et excuses moi, tu as en face de toi, une petite nana de 15piges qui est habillée, faut voir comment, heureusement qu'il n'y avait pas de papys dans la salle, sinon, il y aurait eu des infarctus, qui parle comme une cammionneuse et qui a tout le temps la clope au bec.
En guise d'excuses, quelq'un me dit, c'est la nouvelle génération. Ben si c'est ca la nouvelle génération, j'ai peur pour mes gosses plus tard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko : chabert est un terme péjoratif utilisé pour désigner tous ce qui n'est pas juif/juive. Donc quand on parle d'une chabert, c'est une non juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Chabbert sont les enfants cachés du Colonel...

Tris en a retrouvé qq uns...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas une question d'age : y'a des juenes très bien et pour celles là tu peux revenir dans 10 ans, tu constatera que ci toujours di ispisse di p'tites counasses

qui deviendront di ispisse di vieilles counasses 20 ans plus tard parce qu'on n'a toujours pas de médoc contre la connerie

seule stratégie avec les cons : l'évitement ( tu me parles ? j'entends pas, tu me gâches le paysage ? j'te vois même pas )

alors, quiss ti fouti à c'ti soirée Nuit Blanche 15-20 à l'espice Vianiy qui senti l'ripère di zispices di counasses à plein ni ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahh, ca ne se dit plus "pathos"?

En tout cas Tris, merci pour la reponse.

Et tant que j'y suis, merci pour ta reponse sur l'autre forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo MJJ, je ssuis sur que Tris va apprecier.

Goyave, fais attention d'ecrire correctement stp, c'est bien di zispices qu'on ecrit (comme tu l'as fait a la fin) et pas di ispisse, ca ne veut rien dire.

Forums

partagez et débattez