Honte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Où veux tu en venir, chère Vik ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 :
D'accord avec toi sur le fait...
D'ailleurs, c'est un drame pour les chanteuses !
N'as tu jamais entendu parler de la jeune cantatrice qui avait peur que sa mue la perde ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca dépend ce que t'en fais Twingo, mais généralement ça sent bon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barbara, n'y vois rien de personnel mais ton pseudo m'y a fait penser c'est tout.
En attendant je remarque que personne ne m'a repondu.
Vous servez a quoi dites???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eric,
affaire classée, on a dit qu'on en parlait plus.

Et pour répondre à ta question : c'est EVIDEMMENT la papaye qui pue ( sinon j'aurais pas pris goyave comme pseudo ,patate ! ;-) ( ah!, "patate", une insulte pas utilisée depuis le CM2, où j'l'avais rangée celle-là ??? )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave,

Tu ne m'auras pas aussi facilement... Tu as choisi ton pseudo pour le jeu de mot rapport au fait que tu n'es pas (encore?) juive.
Donc de toute facon tu n'aurais pas pu prendre papaye comme pseudo, banane va... (je continue dans le registre fruits et legumes)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ricko, one point pour la demonstration de la non-utilisation de papaye comme pseudo goyavesque.

Moins one point cependant pour prétendre que la papaye puepue, parce que que c'est super bon bon de boire du cococaca à la papaye ... bon ok je sors ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es un p'tit malin "Rickola" ( registre fleurs et plantes suisses )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après discussion avec ma psychoteuse préférée, on en est arrivée à la conclusion suivante, comme ces gamisn ont tous ce qu'ils veulent, ils se permettent de se comporter comme des sales gosses! Et come les parents donnent du fric pour compenser leurs manques d'affection et d'éducation, limite ils seraient à plaindre! Des clous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu cherches les emmerdes Ricko avec ta provoc de cour de récré ???

Tu sais Goyave, c'est marrant de lire ca avec ta photo a cote. Ca fait croire que tu l'as dit en souriant.

Ouais bon, c'est quoi le sujet deja?

Forums

partagez et débattez