Honte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans mon temps on disait pour les nons juifs des patos (quand j'habitais Montpellier)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tites mi ziscuses !

di toutes façons, li zispisses di counasses, ti li dit pas, ti l'icris pas : ti li siffle !

alors, kiskon s'en fout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens c'est marrant mon cousin s'appelle Chabert ... Benoliel-Chabert.

Ca le ferait sûrement marrer ...
ou pas...

je sais pas ... tiens faudrait que je lui demande...

oh la la ce que je peux m'ennuyer ...

Je vais aller à une soirée avec des Françaoui et et des moldus, ça me changera des patos et des céfran.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris , en fait beaucoup de filles sont des gamines gatées : elles n'ont pas connues avoir faim et avoir froid.

elles se permettent de juger les autres ; et elles sont tres cruelles et mechantes dans leurs paroles.

elles envoient promener leurs parents, les professeurs et les rabbins .Les garçons sont à leurs pieds . alors que moi , je manques de confiance avec les garcons et j ai peur parfois.

je ne sais pas comment agir avec ces gamines . d ailleurs elles ne m'aiment pas à cause de ma négritude. alors je les ignore et je joue avec des filles plus respectueuses .. qu'elles soint jaunes, blanches , juives ou chrétiennes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Je vois les petites fillettes maquillées et épilées de 12 ans aujourd'hui et je me rappelle de moi à cet âge qui n'est pas du tout lointain pourtant, et je me dis :

Sois j'ai été élevé d'une façon formidable, dans mon sud, ou les caprices ne pouvaient être assouvie et ou les plaisirs n'étaient pas dans l'idolatrie d'une pétasse blonde ex-patineuse assidulée

Sois c'est mon époque qui m'a gâtée et j'ai évité la periode priscillia, loana, ou arthu, MAIS il y avait à cette époque les boysbands ou les filles épicées, c'est donc du pareil au meme!

Et bin moi je me dis que c'est mon education qui a fait de mon moi une petite de 12 ans qui lisait des livres au lieu de se préoccuper de ses posters des 2be3, qui ne ressent pas le besoin de se veillir pour ressembler à une blondasse dépucelée derrière une voiture à 14 ans qui s'étonne de ne pas avoir de cellulite ses rondes fesses roses

Donc ma chère Tris

Je n'ai pas peur pour mes gogosses puisque je vais leur donner la bonne éducation comme j'ai eu, à la marseillaise, ou on jouait aux osselets sur le port, et où le respect des vieux est une evidence

L'influence des medias ne prendra pas effet puisqu'ils n'auront pas des parents à la moderne, qui ont pour principal objectif plaire à leur enfants, ce rapport de seduction "non mon enfant maman est gentilles, regarde je suis ton amie", pas de ça chez moi

Voila ça ne dépend que de toi

Voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chabert c'est un terme pejoratif qui ne designe pas uniquement les non-juifs chere Tris...(disons que le chabert fais penser au bon campagnard français qui se respect)

On m'a deja traité de "chabert" y'a 3 ans... et même de "bercha" c'est dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais que ca n'a rien a voir, mais je me rappelle plus.

C'est lequel le fruit qui pue? la goyave ou la papaye?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu cherches les emmerdes Ricko avec ta provoc de cour de récré ???

ou bien tu t'ennuies juste comme un rat mort au point de faire des comparaisons olfactives entre fruits ?



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout dépend ou tu le renifles Ricko ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas pour le fruit Ricko mais je sais que l'andouillette ça pue la merde.

Forums

partagez et débattez