Honte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juliette avait Roméo
Napoléon son chapeau
Henri IV son cheval blanc,
Dracula ses dents,
La Bretagne a ses menhirs,
La Joconde a son sourire,
Jeanne d'Arc a des moutons,
Et moi j'ai de la barbe au menton.


Sans ma barbe, quelle barbe !
Je suis comme un chien sans puces
Bonjour c'est Milan San Rémo.
Sans ma barbe, quelle barbe !
Il y a plus de consensus ni de Cuba sans cacao.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, tu vois pas que tu deranges la, on est en plein milieu d'ine discussion serieuse enfin!!!

Twingo, ce sont les vraies paroles ca?
Ne me dis pas que tu les connaissais par coeur. Ne me dis pas non plus que tu t'es fait ch**r toute la journee a les retrouver.
Ben ne me dis rien en fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chaton noir

tris a eu la bonne réponse : ces gamines ont tous ce qu'elles veulent, elles se permettent de se comporter comme des sales gosses! ''

je préfere avoir comme amies des filles qui ont du vécu : cela veut dire que c est a travers les difficultés que l'on devient sérieuse et réfléchie.

si je parlait de jaunes,blanches, juives et chrétiennes parce que mes meilleures amies sont chinoises et aussi américaines blanches chrétiennes .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko : rien en fait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vik c'est la réincarnation virtuelle de Viktoriva.

La vérité est ailleurs (et pour cause elle est Outre Atlantique)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris, je pense que tu ne devrais pas accorder autant d'importance à des gamine écervellées!

si par exemple un fou, reconnu comme tel te disait que nous somme tous des poissons, te deshabillerais-t pour lui montrer que ton corps n'est pas couvert d'écailles? Certes non! tu serais d'autant plus folle.

Donc la c'est pareil sauf que leur debilité est moins evidente.

Ces enfants de 14-15 ans habillées comme des pouf n'ont rien dasn le crane donc passe outre et dis toi que la connerie ça peut arriver à tout le monde meme s'ils ont du fric à profusion.

Par ailleurs, il est tres malsain de faire un lien direct entre le fait d'etre riche et celui d'etre mal elevé et vulvaire (euhhh vulgaire :D) ))

Jusqu'a present personne n'a prouvé qu'il yavait plus de con chez les riches ou chez les moins riches.

leur parents les ont mal éduquées ça ne fait pas l'ombre d'un doute mais de la à mettre en cause le budget familiale...

j'espere que t'es plus trop enervé t'aurais du venir à la suite la moyenne d'age etait un peu plus elevée ( 20-30 ans) et en plus y'avait un orchestre live!!!! ( ct moi le guitariste) y avait une ambiance explosive!!!

des que le film est pret il serat sur le net ...


ps: dsl j'ai pas eu le tps avec mon taf et les preparatif du concert....

-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi commmence par tenir tes promesses Keissar après on parlera!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vik

C'est dingue ce que tu es douée pour ton age.

Tu me fais penser a Mazala quand elle avait 16 ans...

Dommage que tu sois une creation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci MJJ
c est vrai que Mazala est une méga-génie. Donnes moi encore 3 ans et j y arriverai peut être .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vik

Tu as mal lu ma grande...

Je te parlais de mazala a 16 ans... pas son clone(ou clown desastreux) qui a 17 piges

Par contre fait attention de ne pas repeter les memes erreurs Plaisanter

Forums

partagez et débattez