Hopital juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la clinique du bien naitre est pareille à un hotel particulier, c'est la classe entre guillemets.
J'y ai accouché de mes 2.
Mais qu'est ce que c'est cher, bonjour l'arnaque si ta mutuelle est pas bonne, tu payes !

Celui de Neuilly ????
Tu t'appelles Madonna, c'est bon, ou bill gates, mais qui peut se payer ce truc ?
Les riches, bien-sur.

La Duiys, j'ai faillit y aller mais bon, le cadre, Bagnolet, bof.

La clinique des Lilas, est parait il bien.

Mais un hopital JUIF ,,,, ???? faudrait l'inventer, car ça éxiste pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il me semble ke emmie11 a raison concernant l hopital americain de neuilly .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi le principe d'un hopital juif? N'en soigner que certains et laisser mourrir les autres?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai payé je sais pas combien pour accoucher dans un clinique privé...ils m'ont presque tué.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un hopital juif ?

un hopital juif ????

samerlipopette rahelB, au secours : le jour où ça existera j'aurai bien peur pour ce pays. Nous sommes dans une republique laique , je te le rapelle

il ne peut sagir que d'une clinique privée

Mais qu'attends-tu donc particulierement d'un établissement medical totalement et uniquement juif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non Oberon ... le principe n'est pas de laisser mourir les autres.c'est simplement d'etre sur de pouvoir etre soigner de facon cacher . si je me fie aux hopitaux juifs de montreal tu es soigne de facon cacher mais tout le monde y est admis.
Non On ne laisse pas''mourir les autres'' ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

f3ujgurl
le principe n'est pas de laisser mourir les autres.c'est simplement d'etre sur de pouvoir etre soigner de facon cacher . si je me fie aux hopitaux juifs de montreal
-->Ok alors un tel hopital ne peut pas exister en France. Pourquoi? Parce qu'un hopital releve de la puissance public, que "soigner de facon cacher" releve du religieux et que la France est un pays laique. Effectivement, si cela existe à Montreal, ce n'est pas le cas à Paris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon plaisante je présume

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ça Rahel il faut que la mère de l'hôpital soit juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le fou rire, ne soit pas si "castratrice"

"vous ne savez pas lire", ..............

On peut un peu arranger le sujet, on le fait tout le temps, une fois de + ou de - ...

Forums

partagez et débattez