Hopital juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi pas un hopital juif? Il y a aussi des hopitaux catholiques... Il ne faut pas penser que ce serait reservé aux patients juifs, au contraire, les blessés palestiniens dans les conflits militaires sont souvent traités dans les hopitaux israeliens, y compris les hopitaux religieux.

Et lhopital juif de Berlin a meme une majorité de patients non juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath ou SuperGoya t'es un peu relou des fois...

C'est une connerie l'hopital Juif, c'est comme les muslims qui ne veulent se faire soigner que par des muslims à cause d'un pretendu caractere religieux...

En meme temps, en tant que feujs nous sommes veinard surtout à Paris... à croire qu'il faille etre feuj pour etre medecin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre Obéron, apprend ta propre religion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

belladidi

il me semble ke c la clinique de la dhuys qui se trouve a bagnolet il ya des repas cacher etc


________________NON c'est pas juif, mon gynéco bosse là bas, il est pas feuj, mais voyez vous il s'appel dr DIEU LOLLLLLLLLLLLLLLL il pourrait trouver sa place dans une clinique juive LOLLLL

_______________La fondation Rolchid dans le 19° est tout juif, ma tante fait des nuits comme infirmière à la fondation!!!! et donc je sais que c'est juif............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emmie11

il me semble qu'à l'hopital americain de Neuilly on peut se faire soigner de façon casher;

______________________OUI il te saigne grave



de nombreux medecins sont juifs laba.

_______________________Ben tiens qui ne voudrait pas bosser là bas??? vu la paye moi j'airai même faire le ménage!!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Oberon

C'est quoi le principe d'un hopital juif? N'en soigner que certains et laisser mourrir les autres?
--->c`est bien ce que j`ai dit: aucune demarche intellectuelle derriere tes interrogations;qui par ailleurs n`en sont pas, mais juste des phrases histoire de lacher ton fiel sur ton peuple...
juste la critique sans aucune connaissance...pauvre juif...
Un hopital juif veut dire par exemple un hopital ou il est plus facile pour les juifs de pratiquer leur religion, au niveau de la cashrout, des alahots concernant toute juive venus accoucher ici...
et perso, si j`etait une nana, je prefererai me faire accoucher par un juif de la communaute que par un mec que je connais pas ou un musulman...Jme demanderai toujours comment il a eu son diplome celui la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nikkko

"Pour ça Rahel il faut que la mère de l'hôpital soit juive."

-> Ou que l'hopital se soit converti. Mais attention, pas chez les libéraux!

Joyeuse année civile à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nikkko,

mdrrrrrrrrrrrrrrrr !

Libi5767,

de toute façon, où que tu accouches tu as l'impression que tu vas y passer dans ces moments-là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et l'hopital juif qui se fout de la tsédaka, ça existe ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Parce qu'un hopital releve de la puissance public, que "soigner de facon cacher" releve du religieux et que la France est un pays laique."

Pourquoi pas ? Il existe bien des écoles privées catholiques, juives et musulmanes alors pourquoi pas un hôpital juif (ouvert à tout le monde biensûr) ? Ce serait même une bonne alternative pour les gens ayant des exigences en rapport avec leur religion.

Forums

partagez et débattez