Hopital juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon ou encore l'art de pinailler pour rien........
Elle a dit "hopital" mais elle aurait pu dire clinique, le but de la discussion etait de trouver un endroit ou l'on soigne de façon casher pas de jouer sur les mots par plaisir et exposer sa "science" (tu connais l'adage, moins on en a et plus on l'etale...)

de plus tu dis que les entreprises publiques sont toujours laïques FAUX ; Air France proposait deja des repas casher, meme avant sa privatisation :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les cliniques catholiques, on les compte plus...


****Il y a un juste pres de le ptit synagogue ici a Grenoble (qui est sur Chemin Jesus, je ne rigole pas). Il y a meme des vrais nonnes.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

JoHaN-


Oberon ou encore l'art de pinailler pour rien........
--->Ah c`est juste maintenant que tu t`en rend compte???? Depuis le debut j`ai dit que ce mec l`ouvrait juste pour l`ouvrir meme si il n`a rien a dire.
J`apelle ca l`art de peter dans le vent et de chier dans la glue.
En poli, on dit pisser dans un violon! mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette :

Tu parles d'asile de fous... Mais heureusement qu'il n'y a pas d'asile de cons, parce qu'il y aurait cent fois plus de monde à héberger !
Au fait... as-tu une bonne mutuelle ? >-]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais Nethanel , il fait souvent ça, c'est sa façon de participer au forum ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui, de toute façon, devrait avoir ici la prétention de poster des messages utiles et bénéfiques ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan-, NETANEL
je me suis expliqué sur ma meprise. Maintenant si vous considerez que mes propos sont vides de sens, rien ne vous oblige à y repondre.

Forums

partagez et débattez