Hopital juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'arrête pas d'entendre parler d'un hopital (ou d'une clinique?) "juif" en région parisienne. Je ne sais pas si c'est juste une maternité ou un gros hopital, ni ou c'est. Quelqu'un sait??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais que beaucoup de femmes juives accouchent à la clinique du bien naitre (c'est à paris)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un hôpital Juif ? Sûrement à Villejuif (lol).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il me semble qu'à l'hopital americain de Neuilly on peut se faire soigner de façon casher; de nombreux medecins sont juifs laba.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que c'est une clinique!!!! l'institue Rolchild dans le 19°

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense d'avoir regardé un annonce pour une maternité dans l'annuaire des communautés publié par la consistoire, mais c'etait pas juif, au contraire, c'etait simplement un clinique capitaliste/privé. un vrai honte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne connais aucun hôpital juif dans ma région. Cependant il en existe un (mais que je ne recommande à personne) dont le directeur est juif. C'est l'hôpital Nord parisien, anciennement appelé "Alexis Carell" qui se trouve à Sarcelles.
Même si les chambres individuelles sont luxueuses, le service obsétrique laisse grandement à désirer.

Passe un bon Chabbat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heureusement que RahelB a bien parlé d'un hôpital EN REGION PARISIENNE.
Parfois c'est à se demander si les personnes savent lire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il me semble ke c la clinique de la dhuys qui se trouve a bagnolet il ya des repas cacher etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire, j'ai bien parlé d'un pub, mais les hopitalejuifs;..c'est contre le laicité.

Forums

partagez et débattez