Il est marrant Philippe de Villiers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sérieusement jai honte pour vous honte ........pensez aux déportés victimes de lextreme droite ... noubliez pa avec de qui f de villier prend ses idés dans facho antisémite qui ose dire que les chambres a gaz étaint un detail noubliez pas (LES SÉPHARADES) que nous parents et grand parents vivaint main dans la main avec les arabes f de villier sattaque aux rebeus vous dites quil a raison mais rapelez vous le centre la clé de notre thora : aime ton prochain..... alors pour ceux qui vont voter cet pouriture fashiste noubliez votre poster du fuhrer dans votre chambre et SURTOUT ENLEVER VOS DRAPEAUX DISRAEL DE VOS CHAMBRES PARCE QUE HONTE SUR VOUS . AM ISRAEL HAI PEACE AND LOVE BYE( sarko le pen de villier la meme merde)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il y a bcp de choses à faire dans ce pays et il faut remettre tout le système français à plat pour repartir sur de bonnes bases."

->C'est ce que Israel fait avec la Palestine, elle remet tout à plat à grand renfort de bulldozers.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

loool, au moins les israeliens ont le merite de jouer "carte sur table", moi je prefererais qu'ils fassent comme les palestiniens:

Faire exploser les gens dans les bus, restos, centres commerciaux c'est plus sympa...
Je pense surtout aux amputées et defigurées à vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : "moi je prefererais qu'ils fassent comme les palestiniens:
Faire exploser les gens dans les bus, restos, centres commerciaux c'est plus sympa..."

->Il ne tiens qu'à toi de faire le premier pas. Tu peux te faire sauter où que tu veuilles, du moment que tu trouve l'endroit sympa.

Je trouve quand même qu'un israélien qui se ferait sauter passerait pour un gros naze. Pourquoi s'exploser quand l'armée s'occupe de faire le sale boulot?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pourquoi s'exploser quand l'armée s'occupe de faire le sale boulot?"


Nan Dahaka

Le sale boulot, c'est de foutre des gosses en premieres lignes pour en faire des "martyrs"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka: "Je trouve quand même qu'un israélien qui se ferait sauter passerait pour un gros naze. Pourquoi s'exploser quand l'armée s'occupe de faire le sale boulot?"

> Alors ça: le sale boulot tu l'as dit.
Si tu crois que c'est amusant d'aller chercher de grands lâches activistes terroristes qui se cachent dans les ambulances derrière une femme enceinte, ou derrière les gamins que l'on place en première ligne, (Quel courage héroïque!) comme une sacrifice publicitaire pour dire au monde: "regardez, ils tirent sur les enfants nanani nananère ".
Alors vraiment c'est du sale boulot.

> La seule chose qui me plait (si j'ose m'exprimer ainsi) dans l'idée de MJJ est que là, au moins les palos diront: "Cette fois ci, ils tuent vraiment des innocents"



> Et peut-être que pour la première fois de leur vie, ils sentiront derrière leur dos, le chuchotement de l'arbitraire aveugle qui tue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT : "Quel courage héroïque!"

->Le courage héroique est plutot hébraïque. Les missiles, lancés de puis des avions de chasse, pour lutter contre les jets de pierre, ou pour tuer les combattants lorsqu'ils sont en famille. Ca c'est du courage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"(Quel courage héroïque!) comme une sacrifice publicitaire pour dire au monde: "regardez, ils tirent sur les enfants nanani nananère "

->Ca aussi, c'est une stratégie hébraïque qui a fait ses preuves avant d'êtres récupérée par les paletiniens.

Regardez nous, on souffre avant même que Hachem nous ait crée. Nous sommes persécutés, nanani, nanana.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui sont les palestiniens ?
D'ou sortent-ils ?
Depuis quand existent-ils ?
Pourquoi tous les autres pays arabes qui entourent Israel, n'en veulent-ils pas ?

{...}

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Merci à toi d'adoucir son image et de faire du Mal, une tentation alors qu'il représente l'extrême droite, garant fervent de la barbarie nazie...''

Aalyyaa,
J'adore tes délires mystiques.
On croirait lire les propos d'un ayatollah sur le grand satan américain.

Forums

partagez et débattez