Il est marrant Philippe de Villiers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Il dit qu'il y a beaucoup d'etrangers a Roissy, c'est normal pour un aeroport non ?

et des vols... ben oui pour un des plus grands aeoroports heureusement qu'il y en a !

Il est vraiment marrant PhiPhi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art_L
c'est un enfoirée de premiere pire que Le Pen,il est royaliste,raciste,et suis sure antisemite,car apres les arabes ,les Noirs ,les Asiats il s en prendrait a coup sur aux juifs!un vrai con de premiere
lorsque j entend sa voix et ses paroles j ai limpression deretourner 3 siecles en arriere!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi aussi tu es marrant Art-L, et plus que Villier, remarque c'est pas dur, sans voiloir t'enlever tes mérites ! Lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sans trop deconner, je ne partage pas ses idées mais parfois il n'a pas tjrs tord, jparle au nivo de l'immigration, c tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

charlene :

oui il a raison au niveau de l'immigration car je trouve qu'il y a trop de feuj en france !!


mdr
trop marrant certains juifs :
ils crient a l'antisemitise (et racisme) a tout va mais des que le pire des raciste leur leche le cu :
soudain ils lui trouvent des qualites !!

sa n'est pas parce que de villiers n'aiment pas les musulmans qu'ils aiment forcement les feuj!

bref les charlenes and co vous me faites marrer
avec des gens comme vous c 'est normal que beaucoup n'aiment pas les votre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah moi, je voterai pour lui en 2007, Sarko ne fait pas le poid: Echec de controler les casseurs ds les manifs, et le premiers a dire qu'il fallai retirer le CPE.

Autre chose: Villiers n'est pas antisemites et il est de plus en plus soutenu dans la communautés (Claude Baruch, Roger Kukerman etc...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'a pas dit que des choses connes...

Par exemple, il a dit que l'etat Francais subventionne la construction des mosquees en France, alors qu'elle ne subventionne ni les eglises, ni les synagogues et que ce n'est pas normal !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas Roissy le plus grand aeroport du monde.

En fait il parait que c'est Barbes: 1 vol par seconde...

Nell2

"oui il a raison au niveau de l'immigration car je trouve qu'il y a trop de feuj en france !!"

Expdrrrrrr !!!

Franchement elle était belle, si on fait abstraction que les feujs de France sont français... (bien qu'etant généralement pro israeliens)

De Villiers?

J'aime pas mais il ne raconte pas que des conneries, merci de nous le rappeler Art-L

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De Villiers c'est une grosse merde !!

Son directeur de campagne est un ancien du Fn.

Comme l'a dit Marine ( qui ressemble resolument à ... son père ) , ce qu'il dit, le FN le dit depuis 20 ans. Lui, il remet en plus une couche de psychose islamiste, ce dont il a fait son leit motiv.

Je le preferai Royaliste à vrai dire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art_L

c'est pitetre une chose qu'il a dite mais est ce la verité ? enfin bon j'essairai de me documenter a ce sujet.
Je pensais pas trouver du soutient a cet individu ici ...

Nell2
Tu globalise trop man , tu inclues tout les juifs dans un meme sac , il existe des cons partout , meme si je reste surpris que phiphi trouve du soutient ici , y'a que ladino qui a pour le moment condamné ce personnage . Pour moi la communauté juive etait la communauté la plus eloigné de l'extreme droite , je me rends compte que je me plante en voyant ce post ...

Forums

partagez et débattez