Il est marrant Philippe de Villiers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khe,
le cortex peut aussi se développer à moins qu'il soit d'ors & djà atrophié...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khe, ...vu tes propos absolument insignifiants!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

Je crains que Khe ne soit aussi un cauchemard pour Darwin. A ce niveau de dégénérescence, il serait préférable de procéder à une ablation-greffe de cerveau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka...:)) c'est clair où bien retirer cet excédent au niveau des membres supèrieurs pour combler le vide( intelectuel)...


Khe,
il me semble que de villiers n'a pas pris la peine de signaler que tous les employés chargés de la voie publique des ordures ds l'hexagone représentaient une menace du fait qu'ils ont svt un faciès typé(1élément Qui n'a pas dû échapper à ton oeil de lynx) et donc susceptibles d'être des terroristes islamistes!
sait-on jamais, je prendrai des précautions avt de franchir le Seuil de la porte d'entree, après tout sur leur passage, ils pourraient abandonner en scred une bombe dissimulée ds une poubelle ou un caniveau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouiii je sais je suis un petit raciste,fachis...halalaa quesqu'il me font rigolé,enjoy la gauche sur se forum,je voterais pour devilliers ca c'est sur!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa,

facile de balancer des choses comme ça... surtout quand on a pas d'argument sur le sujet...

tu me décois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Borouth01, je peux aussi bien dire que je suis déçue en lisant tes posts. Quels arguments veux-tu ? Tu ne vas pas nier que tu penses que la majorité des arabes (musulmans ?) n'aiment pas les juifs, ne s'intègrent pas, sont violents...
En tout cas c'est ce que j'ai ressenti au travers de tes messages. Je suis désolée mais si ce n'est pas du racisme ça, ça s'y apparente grandement.
De Villiers est raciste, il l'est ouvertement et utilise de faux documents (d'après des sources, c'est très probable qu'ils le soient) pour alimenter la haine raciale dans notre pays. Et ce qui me dégoûte peut-être encore plus, c'est de voir des gens victimes des préjugés et du racisme en faire autant. Et ils sont d'autant plus des victimes qu'ils ne remarquent pas qu'ils se font manipuler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'analyse le visage politique qui se profile pour les mois a venir, vous avez :

3 candidats de droite et d'extreme droite,
1 candidate serieuse de gauche et peut etre (le postier dont j'ai oublie le nom d'extreme gauche)

J'imagine sans peine qui sera le vainqueur presidentiel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marrant, ce de villiers, pas vraiment !

C'est bien amusant de le voir "taper" sur les Arabes, aujourd'hui, et demain ? Les Noirs, les Gitans, les Juifs ?

Vous riez toujours ? Pas moi !

Bravo, Peuple élu !

Sur ce coup là, peu de mémoire, nez court , et courte vue !

Au lieu de voter pour lui, pour le pen etc. . mettez vous une balle dans la tete, c'est garanti sans douleur, sans risque, vu le vide de votre boite cranienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil308, si De Villiers a plus de 5% aux présidentielles, allez on va être sympa on va dire plus de 7%, je me tape un mac bacon !!

Forums

partagez et débattez