Il est marrant Philippe de Villiers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

Les beurs (loool dahaka pour jambon beur) ne sont pas terroristes mais les terroristes sont des pas gentils beurs (mode gamin enclenché)

Hou c'est pas gentil ce que je dis, mais ca a le merite d'etre vrai depuis que l'IRA et l'ETA ont decide de temperer leurs ardeurs belliqueuses (mode adulte enclenché)

Pour resumer, tu as totalement raison de dire que generaliser de la sorte est totalement ridicule et que notre "grand" ami De Villiers fait son "beur" sur les peurs engendrés par la menace terroriste, parce que c'est efficace (cf Le Pen en 2002).

Bon et je voulais dire aussi que tu as aussi raison parce que tu est tres mignonne mais la on rentre dans un autre registre (mode chineur à 2 balles enclenché)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De Villiers a MILLE FOIS raison, il dit TOUT haut ce que TOUT le monde pense tout bas .

Des qu'un mec a le malheur de critiquer un reubeu c'est "raciste" mais le racisme des blancs personne n en parle ?

Bah voyons c'est NORMAL de critiquer les mechants blancs ils nous ont "colonisés" après tout alors on les nique, on les emmerde et on profite du pays .

C'est marrant De Villiers est face à un connard de rappeur qui dit texto dans ses paroles "la france est une p.... je la nique" "nique la police" , il lui dit "moi JE suis FIER d'être Francais , si la France ne vous plait pas personne ne vous retient ici" et on LE traite de raciste ?

Mais c'est qui le plus RACISTE des deux là ?

Bref pauvre France à force de tout tolérer et faire passer les agresseurs pour des victimes t a pas fini de faire hurler de rire le monde entier et te ridiculiser chaque journée qui passe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heil kaprith !

T'as de beaux yeux tu sais ! Et une belle chemise . . Brune. . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toute a fait d'accord avec vous Hazak ! On en a toute simplement MARRE de ses gens qui crache sur notre pays!!!

Pour ceux qui aime se faire se faire insultés , il y a de jolies pays comme l'Irak ou la " palestine " !!!


mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c'est quoi ce forum qui vire populiste !

Hazak770, t'as des bons gouts musicaux mais politiquement tu me déçois mon pote !

On parle ici "d'aimer la France", mais regardons déjà à notre porte, sommes-nous juifs et français ou français et juifs ?? Pas besoin de répondre, je connais la réponse.

Quoiqu'on en dise, l'amour de la patrie n'est plus en marche. Des milliers de Français s'expatrient, des personnes crachent sur le drapeau, pourquoi ? Parce qu'ils sont déçus des politiques. (je parle d'une généralité là, pas de mon cas personnel)
Quand on voit un Villepin qui baigne tout entier dans la boue avec l'affaire Clearstream sans démissionner, quand on voit un président qui collectionne les gaffes comme des perles, si bien qu'à la fin de son quinquenat il aura un joli collier.
La façon dont Chirac a été elu laissait entrevoir beaucoup d'espoirs ... Qui se sont envolés bien vite.

Mais c'est pas une raison pour balancer à l'extreme droite !! Oh les gars, reveillez-vous, que tous les anti-arabes remettent leur cerveau en place, un France sans arabes, c'est pas possible. Que tous les anti-blacks le remettent aussi, car une france sans blacks c'est pas non plus possible. Que tous les anti-feujs reviennent à la raison, il y aura toujours des feujs en France.

A partir de ce constat, soit on continue de se faire une guégèrre continuelle et perpetuelle sans résultats, soit on se met tous ensemble au boulot pour essayer de faire quelquechose et de s'accepter les uns les autres.
Et là, ceux qui sont pas contents, peuvent se barrer parce que la France, de par son passé est un pays multicolor de fait.

Après certains diront que c'est utopiste de penser ça, mais si on essaie pas, c'est sur que ca restera une utopie.
Il y a bcp de choses à faire dans ce pays et il faut remettre tout le système français à plat pour repartir sur de bonnes bases.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
je pense que l'on s'est compris...:)
Ces terroristes en tout genre qui usent de la violence et tuent aveuglèment au nom d'une cause, quelle qu'elle soit, à mes yeux c'est indéfendable... aussi indéfendable que la politique d'amalgames de devilliers& co. (même si cela s'apparente à un autre registre).


p.s: merci à toi pour... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3 presente toi comme president !

Suis sur qu'avec un tel discours tu rallieras tous les arabes, juifs et noirs... sans compter les blancs, les gris et autres couleurs variables et invariables.

Garry3 president !

Garry3 president !

Garry3 president !

;))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3

clap clap clap pour ta derniere intervention.

mais je vais citer ta derniere phrase:

"Il y a bcp de choses à faire dans ce pays et il faut remettre tout le système français à plat pour repartir sur de bonnes bases."

Totalement d'accord mais sans les noirs et les arabes :)

Hein? J'ai rien compris??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

Merci de me remercier :)

Neanmoins si j'ai le choix entre De Villiers et un terroriste je sais qui choisir... (je choisis le Joker "Jack Nicholson")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop fort mjj,Garry3 tinquiete pas mon pote fait pas trop le malin 2007 sera pas 2002 ,Lepen va passer à la vitesse superieur et Devilliers pareil

Forums

partagez et débattez