Il est marrant Philippe de Villiers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satir satirique Satyarupa:
" Borouth01 le raciste qui s'ignore."

> Satir satirique Satyarupa Encore une antisémite qui s'ignore.
Tu vois c'est trop faciles les anathèmes......


> Tu vois Borouth01?
Imagine ton Mystique quand il se réveillera,
quand il découvrira qu'il appartient à un peuple,
quand il découvrira Israël (les belles israéliennes surtout), quand il comprendra le véritable message de la Shoa ainsi de suite.

Tôt ou tard on finit tous par se ressembler, nous les juifs.
(Par la force des choses et car la réalité nous y oblige et même si on ne le veut pas, il y aura toujours un pour nous le rappeler)
N'oublie jamais ça, médite bien la dessus.
Tu te rappelleras cette phrase d'ici là, dans quelques années.


Dors mystique dors...........
En tout cas tu portes bien ton nom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi du saucisson!

qui dit mieux?

un jambon-beurre pour ARt-L

et une cote de porc bien saignate pour Aalyyaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur de Villiers dis tout haut ce que TOUT le monde pensent tout bas... En plus il a beaucoup d'alure et ferait un président d'on nous n ' aurions pas honte et ceci est important pour l' image de la France qui est je vous le rappelle au plus bas dans le monde !!!

Cher Khe bravo pour votre courage et votre determinassion !!! il faudrais plus de jeune comme vous dans notre communauté !!! merci , moi aussi je vais votée Monsieur de Villiers je pense

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARt-L, c'est plutôt le genre de mec à se faire du jambon-beur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

"tous les employés chargés de la voie publique des ordures ds l'hexagone représentaient une menace du fait qu'ils ont svt un faciès typé(1élément Qui n'a pas dû échapper à ton oeil de lynx) et donc susceptibles d'être des terroristes islamistes!"

Tu confonds tout looool.

Les eboueurs ramassent les ordures mais les terroristes islamistes sont des ordures donc 24x56/47 +74.25- 52.32 ca donne euh : 25478-58796 ah merde !! attend...

Mais quelle idee de foutre une bombe dans une poubelle?
Dans un avion c'est plus sympa et pis ca promet un joli feu d'artifice.

Garry3

Tu devrais pas plaisanter avec le Mac Bacon parce qu'en 2002 j'avais parie une bonne cote de porc que Le Pen ne serait jamais present au second tour...

Depuis on m'appel rudy le cochon...
D'ailleurs je suis copain comme cochon avec ceux qui m'appellent de la sorte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KAPRITH,

Je te corrige : de villiers exprime publiquement ce que ts les fachos lâches ruminent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

tu as raison j'aime bien les gens bons mais seulement au beurre-noir !!
J'adoooooooore je te le concede !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj : "Mais quelle idee de foutre une bombe dans une poubelle?"

->Gaz neurotoxique à moindres frais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ...

Avec mon exemple, je n'ai fais que m'ajuster à l'esprit de sa thèse afin de démontrer que cette psychose n'est basée que sur des amalgames et (mdrr)sur une note falsifiée des Renseignements généraux :
_un muslman de france est par essence un terroriste, de fait un agent de la voirie de la ville de paris de confession musulmane représenterait une menace réelle puisque le fait de déposer une bombe ds un caniveau ou un poubelle ds le 7èA. ou 8èA. de paris; lors de leur trajet hebdomadaire, serait tout aussi retentissant...:))






Forums

partagez et débattez