Il est marrant Philippe de Villiers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De Villiers s'approprie l'électorat français juif pour 2007. Et apparamment ça marche lol. Sa présence à la manif pour Ilan était aussi à mon sens bien calculée. L'extrème droite a conscience de dégager une image raciste alors je ne pense pas qu'ils soient assez naïfs pour croire qu'on les laisserait défiler tranquillement à une manif qui dénonce le racisme.
Ce gars est encore plus dangereux que Le Pen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RECTIFICATION!!!!!!!!!!!!!!
(je ne suis pas pro ni contre de villiers...)
Art-L

Pourquoi tu deformes autant?
Il a dit que dans le service de roissy, les salariés travaillant a l'interieur meme de l'aeroport etait la plupart de confession musulmane!!

Ne prend pas les gens et leurs phrases pour cons, car la c'est toi qui n'a pas compris ce qu'il voulait dire.. Alors le con la ce n'est pas de villiers...


MJJ mdrrrrrrrrrrrrrrrr avec Barbes !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yep, il est trop marrant le paysan zozottant. Il lui manque plus qu'un nez rouge pour être plus crédible.

Luttons contre l'islamisation de nos aéroports. A ce rythme, la tour de contrôle sera bientôt transformée en minaret.

Après le plombier polonais, le bagagiste ghazaouetien pffff.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci mj

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2:

"trop marrant certains juifs :
ils crient a l'antisemitise (et racisme) a tout va mais des que le pire des raciste leur leche le cu :
soudain ils lui trouvent des qualites !!"

Très interessants tes propos... (ironie biensûr). Depuis quand de Villiers nous lèche le cul? Faire le bilan de la France de nos jours est forcément "lécher le cul" aux juifs selon toi?

"sa n'est pas parce que de villiers n'aiment pas les musulmans qu'ils aiment forcement les feuj!"

Pour une fois qu'on est pas les premiers sur la liste ;)

"bref les charlenes and co vous me faites marrer
avec des gens comme vous c 'est normal que beaucoup n'aiment pas les votre !"

Pour le coup toi tu n'es pas drôle du tout. "c'est normal que beaucoup n'aiment pas les votre" c'est stupide comme reflexion. Je n'aime pas juger les propos des gens mais ce genre de propos c'est consternant. J'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi, je pense que la plupart des lecteurs de ce forum comprennent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je susi outré en tant que feujs,de voir notre communautee soutenir lm extreme droite
royaliste raciste et cons!!!
je vous emmerde monsieur DVP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

messire : relis bien j'ai parler de certains "juif"

meme so j'avoue que pour moi les 3/4 des feujs pensent tous la meme chose !!

suffit d'allez sur les differents sujets de ce forum !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

borouth1:

tu peux trouver sa stupide mais c'est un fait !!
bcp n'aiment pas les juifs (mais bcp n'aiment pas les noirs si sa peut te rassurer----ou les arabes ou les jaunes ou les blancs lol)
et l'attitude de gens comme charlene (mais elle sa n'est rien a coté de certains) sa n'aide pas !!
les juifs qui croient qui sont les seuls victimes (de racisme ou autre) ou les meilleurs ou les moins mauvais ou les + integre (par rapport aux autre minorité )
j'avoue que ces juifs la j'en suis pas trop fan !! lol

et c'est pareil avec les noirs/arabes/jaune/indou ou martiens qui auraient la meme attitude !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

borouth1:
informe toi un peu
avec l'affaire halimi : de villiers vous a bien reluquez le derriere
lol !
a part quelques feujs,qui ont viré de villiers de la manif, certainement "non raciste" (ou assez malin pour comprendre qu'une communauté qui se plaint depuis des lustres de subir le racisme ne pouvait se permettre d'accepter un "raciste declaré" )
la plupart des gens de la communauté juives ont approuvé de villiers (la prevue rien que sur ce topic)!
le president d'une grande association juive (crif ??) a meme fait un courrier pour dire qu'il appreciait le soutien (voir + ?) de de villiers !!

bon de toute facon en tant que noir
si il y a un podium entre le pen/de villiers et sarkozy :
si ne je vote pas "blanc" je prefere encore voter pour le pen (et puis bouger de la france en disant "bonne chance jean marie" on va voir si les p'tit cu blanc vont accpeter de faire le sale boulot mdr) !!
je prefere au pire voter pour un trou d'uc qui s'est battu toute sa vie pour ses idees (aussi horrible soient elles) plutot que pour un attardé comme de villiers (qui avant etait extremiste mais pas autant d'ailleurs il etait du rpr je crois a la base)
ou qu'un demago/populiste comme sarkozy (le + pourri) qui est lui meme un immigrée (ou enfant d'immigree) et se permet de donner des lecons et de dire :aimer la ou quittez la!
d'ailleurs c'est tellement un fauls culs celui la que la question ne se pose meme pas !!
apres bon je sais qu'il est tres apprecié de votre communauté (surement a cause de ses origines et de ses declarations + pro israelienne que pro palestine et de son discours tres "americanisé" sansl a saveur mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlene ,au debut ,vu votre jolie peti minois je me disais que vous deviez etre une personne agreable mais suivant vos propos je me rend compte que vous ets...enfin bon

rappellez vous que vos grand parents ou parents sont ou on ete des immigrees!!
Stop a l intolerance ,racisme fachisme extremisme religieux de tout bords et merde aux cons juifs ou pas!!

Forums

partagez et débattez