Il est marrant Philippe de Villiers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La mascarade de cet espèce de sous-pharaon de lepen fonctionne apparemment!
pffff!!!! Impatiente que l'un ou l'autre des deux clans gouverne la france en 2007 et l'on constatera que ceux(les immigrés et les enfant d'immigrés) qui étaient visés durant leur campagne présidentielles, ne servaient que d'appât pour se forger un nouvel électorat puis une fois au pouvoir, vous le rendront "bien" malheureusement Vu leurs antècédents fondés sur des idélogies racistes.
En définitive, Lorsque je vois où ils situent la notion de respect de l'être humain, personne ne sera épargné...

"Marrant phiphi"...
Merci à toi d'adoucir son image et de faire du Mal, une tentation alors qu'il représente l'extrême droite, garant fervent de la barbarie nazie... pffff!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

Laisses moi deviner, ton idole à toi n'est pas de villiers mais dieudonné?

Etre pro israelien n'est pas grave au contraire, les victimes sont les israeliens et non pas les palestiniens. Quand les anglais leur on proposer 75% de la palestine et 25 pour les juifs, les palos ont refuser... tanpis pour eux.

Sarko n'est pas démago, il dit ce qu'il pense et il est bien plus courageux que le reste de la classe politique. Dire qu'il y a un problème avec l'immigration, c'est juste être réaliste. La discrimination positive, je vois pas ce qu'il y a de démago la dedans. Le renforcement de la sécurité n'est pas non plus démago mais vraiment indispensable selon moi.

Pour en revenir à de villiers, est ce faire de la lèche à la communauté juive que de venir manifesté pour Halimi? Je crois pas.
Quand celui ci dit que bientôt les eglises seront des mosqués en france, je suis d'accord avec lui. Regardez, le dôme du rocher a bien remplacé le temple de jérusalem où se trouvait la torah...

Au passage, je trouve qu'un de villiers est bcp moins dangereux qu'un dieudonné qui fait attise la haine entre deux communautés qui ont plus de point commun qu'autre chose.

Et puis qui a dis que certains juifs pensent qu'ils sont les seuls victimes comme tu dis? J'ai jamais entendu dire ca par un juif! c'est juste dieudo qui veut faire croire que les juifs sont a l'origine de l'esclavage et qu'il font tout pour ne plus en parler! mais amistad qui la fait? spielberg... nous n'avons jamais ignorer la souffrance des noirs. L'esclavage des noirs est horrible. La shoah est horrible. Le génocide arménien pareil. rwandais pareil. Chaque génocide est horrible. Au même niveau. Arrêtez de diaboliser les juifs et de dire qu'on s'en fout de la souffrance des autres. Ca suffit là!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour en revenir a sarko, oui il a dit aimer la ou quittez la, et oui c'est un enfant d'immigré; C'est justement l'exemple que quand on veut réussir, immigré ou pas, on met toutes les chances de son coté, et on peut y arriver.

Alors je pense qu'il est tres bien placé pour parler immigration.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino : "Charlene ,au debut ,vu votre jolie peti minois je me disais que vous deviez etre une personne agreable mais suivant vos propos je me rend compte que vous ets...enfin bon"
->L'habit ne fait pas le moine.


Nell2 : "si il y a un podium entre le pen/de villiers et sarkozy :
si ne je vote pas "blanc" je prefere encore voter pour le pen"

->Si je pouvais voter, et si on se retrouvait dans cette situation, je voterais aussi pour JM. Quitte à avoir un raciste au pouvoir, autant choisir un vrai raciste, celui qui ne fait pas de discriminations dans sa haine.

L'émission "A vous de juger" sur france 2, est disponible sur le site du FN (pour ceux qui ne l'auraient pas vue). On y retrouve un De Villier bouffon du plateau, dont tout le monde se paie allègrement la tête, Marine Lepen qui jubile à chacune des ses interventions. Ce gars est pathétique.
A part 'nisnamizacion de la fransse", "nisnam est ne terreau de nisnamisme ect" qu'il répète systématiquement, il n'a rien de consistent à proposer. Aucun projet de société, juste des slogans racoleurs attrape-couillons.
La bonne nouvelle pour lui, c'est que les couillons pullulent sur FW.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2
mal lu en effet , dsl ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'aime pas de Villiers, a la limite je le trouve plus dangereux que le pen, parce qu'il a su avec son bouquin alarmer les petits francais, certains juifs egalement.

Ce topic se voulait ironique et pas beaucoup l'ont compris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mon pote je kiffe dieudonné (meme si sa n'est pas mon idole) et alors ? ou est le probleme ? !!

je me fiche de son combat contre le sionisme

moi c'est l'artiste (un des rare reellement excellent en france :meme ses detracteurs le disent) qui me fait kiffer ainsi que ses revendications pour son peuple !!

d'ailleurs pourquoi je me justifierais vu que tu ne condamne pas un finkielkraut qui a fait des declarations bien pire que dieudo alors qu'il est censé etre philosophe donc avoir + de jugotte ??!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand a tes propos sur sarko :laisse moi rire

mais bon vu qu'il a des origines feujs :je comprend que la solidarité se mettent en place !

d'ailleurs il n'a rien d'un exemple vu toutes les suspicions a son sujet et les trahisons "opportunistes" dont il est maitre (comme en 1995)

mais bon tu risque pas de comprendre

laisse tomber !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et borouth:
tu finiras par compter (d'apres les rapport) combien de victime israelienne il y a et combien de victimes de la palestine !!
mdr la mauvaise foi (ou idiotie ??)
toi on t'aurais virer de ta terre t'aurais reagit avec le sourire p'tre ??
me sort pas l'histoire de l'exil des 2000 ans sinon a ce jeu la : tous les blancs d'ameriques (du nord au sud) doivent degager et laisser la place au indiens
tous les blancs de l'hemisphere sud (australie/figjie/nouvelle caledonie) doivent degager et laisser la place au aborigenes
et tous les blancs d'afrique (comme en afrique du sud ) doivent degager et laisser la place aux noirs !
bref je me demande ce que ta mauvaise fois va encore te faire dire mon cher borouth ????

ps:
je n'es aucun parti pris dans le conflit israelo palestiniens mais dire que l'un et la victime et pas l'autre :c'est totalement stupide
les 2 sont vicitmes !!
maintenant si tu veux etre pointilleux :fait des recherches et tu verras de quelque coté il y a le + de mort et qui a ete destitué de sa terre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

ravi de voir qu'on est d'accord pour une fois !

messire:
pas de soucis !

Forums

partagez et débattez