ils le disent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme on l'a déja écrit, la chose la plus importante que j'ai trouvé sur ce lien ce n'est pas la video en elle même mais les commentaires, c'est fou comment on peut se lacher et tomber nos masques sous un pseudo.
je ne sais pas quoi dire sauf qu'il faut tout pour faire un monde, mais juste qu'on n'a plus les bonnes proportions, et ça commence faire beaucoup d'imbéciles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7


Olalala ca ta vraiment blessé cette vidéo pour que tu sois si vulgaire, ca ta fais un coup de couteau hein??

J'ai kiffé cette vidéo, 4 vrai rabbin de la Torah qui disent la vériter.

Cafesito merci pour cette vidéo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, de quelle vérité parles tu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Tu serais pas un peu antisioniste sur les bords par hasard ? :-/

libi5767

je suis plutot dacors avec toi dans l'ensemble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito


n'empeche qu'ils le disent quand meme...


__________________Ce sont des hommes, certes rabbin !! mais ce n'est pas parcequ'ils sont rabbin qu'ils ont toutes la connaissance de Hashem, et de l'esistance ou pas d'Israel!!! voilà pourquoi qu'il faut faire confiance à D.ieu et pas aux hommes.......................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La difference entre le sionisme et l'antisionisme c'est que contrairement à l'antisionisme, le sionisme ne cause pas de pertes humaines.

des petites communautés qui créent des colonies à la recherche d'un ideal pronant le slogan "les juifs en terre sacrée" ne tue pas. L'etat d'Israel n'est pas sioniste, il est necessaire de le rappeler. L'etat d'israel n'est coupable que de se defendre en uitilisant la meme methode que ses assaillants, c'est à dire la force. Le sionisme c'est un mouvement ideologique en marge du systeme politique de l'etat d'israel. ce sont juste des citoyens qui reclame ce qui leur est de droit (bien que cette notion soit discutable pour certains) mais l'etat d'israel "combat" le sionisme en rendant (helas) certains territoirs au peuple palestinien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

J'ai kiffé cette vidéo, 4 vrai rabbin de la Torah qui disent la vériter.


___________Parce qu'elle convient à tes idées????????? ta vison des choses??????????? mais connais tu la vison de D.ieu toi????????? tu es aussi aveuglé que ses rabbin Turco, car ils sont mené par leur propre vison des choses, leur propre intelligence, ils ont une vision des prophéties qui est FAUSSE celà vient du DIABLE ils sont des associé de la destruction et non de la vie, car ils s'associent à un homme qui partage les pensées hitler..............DETRUIRE ISRAEL, et par la meme LES JUIFS, car le but c'est pas la terre qu'ils vont détruire car ils vont pas faire sauter un bout de terre, mais détruire l'existance meme d'un peuple, comme les palestiniens extrémiste et haineux qui voient qu'une chose tuer tous les juifs qu'ils trouvent sur leur chemin, tiens une info

http://www.israelinfos.net/

A LA UNE

Reprise des tentatives d’attentats en Israël

La police a arrêté mardi soir un terroriste palestinien dans un appartement de Bat Yam, qui s’apprêtait à commettre un attentat suicide à Tel-Aviv.

Après plusieurs heures de recherche, suite à une information sur la probabilité d’un attentat suicide dans le centre du pays, les forces de sécurité israéliennes ont réussi à interpeller un suspect qui les a menées à un sac d'explosifs caché dans une poubelle de Rishon-Letsion. La charge a pu être neutralisée par les artificiers de la police.
Le palestinien arrêté, membre du Djihad islamique, et habitant un village proche de Djénine au nord de la Samarie, a reconnu durant son interrogatoire qu’il comptait se faire exploser dans le sud de Tel-Aviv.
Le Djihad islamique a revendiqué cette tentative et a annoncé que d’autres attentats étaient planifiés dans les semaines à venir «pour se venger des crimes d’Israël contre le peuple palestinien». Selon le mouvement terroriste, l'opération avortée devait avoir lieu dans un centre commercial du Sharon.
Plus tôt dans la matinée, un israélien avait été blessé par balles alors qu’il travaillait prés de la barrière de sécurité au nord de Jérusalem. Toujours dans la même journée, un policier avait réussi à arrêter au dernier moment un palestinien s’apprêtant à poignarder un israélien à une station de bus, au carrefour du Gush Etzion.
Selon des sources sécuritaires, l’état d’alerte reste élevé dans tout le pays.

-------------->>ces rabbins ne savent pas qu'ils signet eux meme leur arret de mort?? Croyez vous que leur petit copain qui détestent les juifs vont les aimer eux??? non ils seront exécuter comme des TRAITES........car Hashem ne laissera pas passer celà!!!!!! toi qui site la bible, ne te rappel tu pas de ce qui est arrivé à ceux du peuple qui se sont levé contre la volonté de hashem dans le désert, lors de la sortie d'Egypte??? l'histoire du veau d'or est semblable à ce qui ce passe avec ces rabbins, et le résultat sera le meme, car ils pensent agir avec vérité!!! hélas je voudrai pas etre à leur place!!! meme que la politique d'israel n'est pas un exemple, qu'elle politique est un exemple ailleur, nous avons des squelettes dans les tiroirs, eux ils sont passé au peingne fin, c'est une honte de pensez que tous on le droit d'etre des pourris et non le gouvernement d'irael!!! mais quoiqu'il en soit, l'état d'ISrael est prophétique Ezéchiel 37 et ci ceux là ne sont pas d'accord alors la terre les engloutira comme à l'époque du veau d'or!!!

Maintenant jésus a dit une chose Turco "prier pour Jérusalem" car viendra un temps difficile, et ce temps est là!!! donc pour ceux qui se disent "croyant en jésus" ou est leur place??? toi évidement si tu es musulman ce qui t'arrange est que toute la terre soit musulmane!!! donc celà ne peut te concerner!! ma position est là: meme que le gouvernement est aussi pourri que nul part ailleur, je me dois de prier pour l'avenir d'Israel, afin qu'elle soit délivré de ses ennemis, de la pourriture qui est dans ses lieux, pas aller m'accoquiner avec ses ennemis et me monter contre elle!!! mon devoir est de rester fidèle à la parole du messi, et de rester auprés de son peuple quelque soit la complexité des choses, je dois pas me laisser toucher par du sentimentalisme de droite ou de gauche, car sachant que le coeur de l'homme est mauvais je m'attends pas à des fleurs bien au contraire, donc être fidèle à hashem est avant tout mon devoir et je dois coute que coute etre debout et prier pour jérusalem!!!!

Sur ce l'homme dit ce qu'il veut et fait ce qu'il croit avoir le pouvoir de faire, mais il ni a rien qui ne se fasse, si D.ieu ne laisse pas faire!!! donc je ne m'inquiète pas pour la suite!!!

Vanité, vanité tout est vanité .... disait le palmiste..............



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(ooh, t'es antisioniste, Turco??!! Attention l'haine gratuite de nos chers conforumeurs Neth&C°)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un coup de couteau plante celui qui croiyait en l'agresseur.
il n'y a rien dans leur "propos"qui soit plausible.

rien ne m'a blessé la dedans, si tu savais lol c trop enorme pour que je puisse lever un sourcil...tout comme ta bêtise d'ailleurs...
tu nous parle de quelle verité là? t un peu concon toi non?
sort de la mosquée et vas donc faire un ptit tour dans la vraie vie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7

un ptit rappel pour les ptits malins que je vois dejà debouler ici; le judaisme et le sionisme sont indisociables, puisque l'un fait l'autre et qu'historiquement l'un est l'aboutissement de l'autre.


_________________BRAVO

Forums

partagez et débattez