ils le disent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a que les c..... qui lisent pas la bible qui ne connaissent pas que cette terre a été déjà une acheté par Abraham, Yacov etc...... et qu'elle fait partie de l'identité d'Israel....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jon92

La veriter de tout ce que le rabin à dit, ta pas look la vidéo toi ??

A---feuj

"Tu serais pas un peu antisioniste sur les bords par hasard ? :-/"

Un peu ... c'est pas asser un peu !!!

R_U_T_H

J'ai pas tout lu car c'est long et j'ai pas que ca a foutre, mais la vision de Dieu, tu dis que j'ai pas capter?? Ah car toi ta tout capter, les rabbins ont rien capter mais toi si, wouah !!!
Et une chose, J'en ai rien a f*** de jesus, c'est pas parce que l'autre jour j'ai lacher une phrase de la bible car une meuf chercher une priere contre les malediction que ca fais de moi un simpatisant de jesus !!


Libi5767

T'inquiete je gere tout lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime bien mettre la pagaille! lol :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

"sort de la mosquée et vas donc faire un ptit tour dans la vraie vie!"

PTDRRR Voila encore une exemple de la conconne qui montre comment j'lui ai bien blesser !!

Désoler ma grande je pouras jamais sortire d'une mosquée ...
Car j'y rentre jamais !!!


Alala ceux qui connaisse dite à ces ignards que l'islam et moi on fait pas un lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

Mec, on est vraiment des fouteurs de trouble ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,

Bien sur que j ai vu la video! Je n’y vois que la vérité de quatre hommes et pas la Vérité.

_Ils s’appuient sur la bible pour dire que seul dieu peut mettre fin à l’exil des juifs.

1/ Je ne vois pas en quoi ils comprendraient mieux que d’autres la nature d’une intervention divine.
2/ Israël a été fondée moins sur les pressions des sionistes (qui ne représentaient rien en terme de lobby) que sur l’idée d’un Etat refuge pour une population persécutée victime depuis des siècles de pogroms, d’exils et à l’époque d’un génocide. (Intervention divine ?....perso je m’en fou ;))

_Ils affirment que les sionistes sont les principaux responsables de l’antisémitisme

Erreur historique majeure ! (A moins que ce ne soit un mensonge, mais de la part d’un rabbin, c’est pas beau !!!). Qui peut dire que les 6 millions de morts de la Shoah sont les conséquences de mouvements sionistes. Non, l’antisémitisme qui ravageait l’Europe au début du 20ème siècle n’avait rien a voir avec le sionisme. D’ailleurs, qui pense que l antisémitisme est né a la fin du 19ème siècle n’a jamais ouvert un livre d’histoire.

_Ils prétendent que l’Objectif était de s’accaparer la Palestine.

1/ Il y a toujours eu des juifs sur ce territoire. En 1935, alors que la création d’un état juif sur le protectorat anglais n’est à peine qu un fantasme, il y a 335 000 juifs sur une superficie de 20 000 km2 ! (En 1945, 3 ans avant la création : 600 000 juifs, 1 200 000 arabes.)
2/ Il me semble utile de rappeler certains faits historiques :
Le 29 novembre 1947, l'Assemblée générale des Nations unies approuve un plan de partage de la Palestine mandataire en deux États : l'un juif, et l'autre arabe. Peu après la proclamation de la création d'Israël, une coalition arabe (libanaise, syrienne, irakienne, égyptienne et jordanienne) attaque le nouvel État. ( et pas l’inverse !!!)

Israël n’a jamais eu d’autre but que d’exister. Dire que l’Objectif était de s’accaparer la Palestine est d’une malhonnêteté intellectuelle confondante.
Maintenant, il y a en Israël des personnes qui revendiquent un droit biblique pour occuper des terres qui ne leurs ont pas été attribués légalement. (Evidemment je suis de ceux qui pense que la victoire militaire n’octroie aucuns droits). La faute d’Israël est de les protéger et par la même de protéger une spoliation condamnable.
Cela étant dit, je trouve que la situation de cette région est trop souvent observé avec le filtre de fantasmes douteux alors qu’une analyse géopolitique basique est bien souvent plus éclairante et intellectuellement viable.

Non Turco, non Dieudo, il n'y a pas de complot sioniste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

"il y a que les c..... qui lisent pas la bible qui ne connaissent pas que cette terre a été déjà une acheté par Abraham, Yacov etc...... et qu'elle fait partie de l'identité d'Israel...."

---- ou est l acte de propriete ruth,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, mon gd, tu blesse personne, et surtout pas moi, t juste concon comme je l'ai ecrit, mais c pas une critique, c juste un constat;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jon92,

1 mec intelligent ici?

merci !

Forums

partagez et débattez