ils le disent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

---- ou est l acte de propriete ruth,

_________________Dans la thora d'une, et les tombes retrouvées sur place (exp: à Hébron pour Abraham et Sarah) faut il lire la thora pour savoir celà!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco

Et une chose, J'en ai rien a f*** de jesus, c'est pas parce que l'autre jour j'ai lacher une phrase de la bible car une meuf chercher une priere contre les malediction que ca fais de moi un simpatisant de jesus !!


______________T'inquiète Turco un jour un aura surement quelque chose à en foutre, mais surement lui n'aura plus rien à y foutre!! hélas..........Par contre tes phrases que tu as sortie ne sont pas des prières, elles sont des affirmations, et celles ci ne peuvent s'affirmer que si l'on y croit, autrement pas de chance!!!..........je pense que tu as du voir trop de Dracule lolllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

J'ai pas tout lu car c'est long et j'ai pas que ca a foutre, mais la vision de Dieu, tu dis que j'ai pas capter?? Ah car toi ta tout capter, les rabbins ont rien capter mais toi si, wouah !!!

_______________Surement plus que ces quatres connards de traites même qu'ils soient rabbin de mes ........... s'ils étaient de vrais rabbins ils seraient pas là bas en train de lêcher les pieds de l'autre et trahir ce qui fait d'eux des JUIFS!!!!!!!!! mais justement pour en revenir, moi qui suis pas rabbin (et des rabbins comme ça mer... je préfère etre un eunuque lol) je sais une chose de la thora, c'est l'unité, meme dans la diversité d'opignion et de point de vu, car un peuple de rester unit contre ces ennemis............se sont des foutus lâches et des IGNARESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS , IGNARESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS lolllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jon92 tu perds ton temps avec des incultes pareils, meme avec des croquis ils arriveraient pas à comprendre, ont ils meme essayé de comprendre quelque chose à la thora? peut être s'ils l'avaient fait ils parleraient pas comme celà d'ISraël!!! tu me diras aussi que ces rabbins sont sencés connaitre les écritures eux lollllllllllllllllll halalaaaaaaaaaaa c'est grave, je vais zapper ce post tellement celà me fait pleurer une telle misère......il est dit: IL NI A QUE LES CONS QUI CHANGENT PAS D AVIS!!! ce droit être vrai quand on voit celà..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7,

"Aux royaumes des aveugles...." ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est fou , je lache une phrase et ca pete les plomps, ca deviens vulgaires, ca insulte meme des rabbins !!

Quesque j'aime foutre des gens moi lol

Ruth et Eliat,

Navre mais en réalité j'en ai rien a foutre des rabbins, de dieudonné, d 'israel, des palestieniens, en gros je fou la miearda, mes potes rudy et nethan peuvent le confirmer !!

On tombe tj ds mon jeu hihihi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco

On tombe tj ds mon jeu hihihi.


______________c'est toi qui tombe dans ton propre jeu et qui reste embourbé dedans jusqu'au cou.......il y en a qui aime l'odeur de la m......................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

Bein c'est toi qui commence a peter les plomps et a commencer à ecrire un roman entier , et franchement la M.. comme tu dis look toi ds un miroir tu veras en vrai ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis desolée pour la personne qui dit que le judaïsme et le sionisme sont indisociable, elle se trompe completement !

Le sionisme c'est de la politique, et on est pas obliger d'adherer à ce concept politique pour être juif !

Tous comme un musulman n'est pas obligé d'être un islamiste, un juif n est pas obligé d'être sioniste (même si je respecte ceux qui le sont)

Sinon que dire de tous ces juifs (nous) en France, en europe aux Usa, qui ne vivent pas en Israël et ne veulent pas y vivre et surtout ne se reconaissent pas dans la politique israelienne?
serions nous moins juifs que les autres?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Navre mais en réalité j'en ai rien a foutre des rabbins, de dieudonné, d 'israel, des palestieniens,

en gros je fou la miearda,----->>Je reprends juste ce que tu aime............fou la mierda---->>donc tu es du genre à aimer la miearda...................si tu le dis


mes potes rudy et nethan peuvent le confirmer !

Forums

partagez et débattez