ils le disent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faites un tour par la:
http://www.dailymotion.com/visited/search/4%2Brabbins/video/xrtqu_les-4-rabbins-antisionistes

une réaction peu etre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus rien ne me choque ..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cette video a deja etait poster

bah c'est les meme "rabbin" qui etait en iran ce so des enfoiree ils son plus feuj .

ce qui me choque le plus dans tous sa ce son les commentaire sur les video de dailymotion impossble de trouver une video sans commentaire antisemite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'empeche qu'ils le disent quand meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a une chose qui m'a fait sourrire quand j'ai regardé cette vidéo, c'est lorsque dieudoné s'exclame "non ce n'est pas un sketch".
Et oui il faut le voir pour y croire parfois je me demande si c'est pas du fake tout ça :/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito,

une reaction?

chéri, allons...

ces 4 MERDES ne valent mm pas celle dans laquelle j'ai marché la semaine derniere lol

l'Etat d'Israel, un Etat criminel?mdr
il faut être un peu derangé, ou disons le clairement completement fou pour tenir leur propos.

ARAFAT un homme juste et bon???
cette ordure aurait pu repeindre en rouge un immeuble entier rien qu'avec ses mains! et j'aimerai franchement pas être là où il doit être pour l'eternité!

et Dieudoné qui est en train de jouir à côté! ils ont surement du tous s'enc.... à la fin de l'interview!

un ptit rappel pour les ptits malins que je vois dejà debouler ici; le judaisme et le sionisme sont indisociables, puisque l'un fait l'autre et qu'historiquement l'un est l'aboutissement de l'autre.

disons le clairement ils voulaient passer sur le net voilà tout!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito : n'empeche qu'ils le disent quand meme...

>>>> Qu'est-ce qu'ils disent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7

ah c'est sur! la pub etait clairement visée dans son interview...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah c'est les meme "rabbin" qui etait en iran ce so des enfoiree ils son plus feuj .


******OOoh, donc, juste parce qu'une personne va dans l'iran, il est plus juif??

Hmm...depuis quand est-ce que c'est ecrite que TOUS les juifs sont OBLIGéES d'etre d'accord sur les politiques????

Quand meme, oui, c'est vrai, Arafat etait mechant,etc etc...il est mort probablement d'un SIDA, pas tres triste pour moi...mais, bon, on sait tous qu'il y a des videos epouvantable...mais, ignorons-le....n'obsedent pas autour des conneries...sinon, on peut bien ressembler a des cons nous-meme.


Voila, les enfants, chers kinderla'h...sortir un peu (je le fera moi-meme, mais je suis enrhumé)...Visiter des musées, va a la ciné...mais sourire...soit heureuse...C'est bientot le printems...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wawww langage élaboré des plus propres, j'approuve, ...
Je n ai pas eu le tps de voir cette vidéo, mais vu les réac je n'en voit pas l'interet
Merci bien !

Forums

partagez et débattez