Ironie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, pour les fillettes à qui il faut surement lire Barbie avant qu'elles ne s'endorment, je repéte ce que j'ai dit précdemment.

L'Irak est encore un pays en guerre et c'est une bonne claque dans la gueule d'un pays qui n'est pas franchement ami ni des Juifs ni de Occidentaux en général.

C'est con que ca soit tombé sur ce type mais sur lui ou sur un autre...

Je croyais certains un peu plus blasé, un peu moins...fillette.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula Tris est venere !!!

Vas-y Tris, fait moi mal...

mouhahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que j'aime bien dans cette histoire c'est que plus j'affirme le contraire, plus vous déformez mes propos.

On ne peut pas avoir de discussions avec des gens qui ne savent pas lire.

Quand ai je dit, s'il te plait, chère Soraya, que tu appartenais à une sous race qui mériter la mort? Loin de moi l'idée de prôner une forme d'Holocauste quelconque, ca serait du plus mauvais goût.

Quand je dis musulmans asiatiques, je pensais plus aux Chinois musulmans, par exemple, pas aux pakistanais.

Chère Soraya, tu vas me dire que le GIA, ce sont des enfants de coeur peut être? Que ceux qui ont tué les civils égyptiens et autres, ce sont des anges?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha si les juifs appliquaient la tolérance qu'ils exigent des autres sur eux-mêmes.... nous aurions moins de problèmes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, c'est la phrase: "Je préfére qu'ils se tuent entre eux plutôt qu'ils nous tuent à choisir" qui est particulièrement choquante. Ca sous-entend que les arabes peuvent se tuer l'un l'autre, ça ne te fais ni chaud ni froid. Comment veux-tu que j'interprète cette phrase différement?
Conclusion, en Egypte, ça a du te soulager de savoir qu'il y avait peu de victimes occidentales...A quand une minute de silence pour les morts en Egypte??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris: Chère Soraya, tu vas me dire que le GIA, ce sont des enfants de coeur peut être? Que ceux qui ont tué les civils égyptiens et autres, ce sont des anges?

Je ne défend aucunement les terroristes, c'est des gens que je méprise. J'ai horreur qu'on m'assimile à ces gens là et je ne suis pas la seule dans le cas. Heureusement qu'il y a sur le site des personnes comme Kineret pour ramener un peu d'humanité sur le forum.
Tris, tu condamnes ces terroristes haineux mais à lire certains de tes posts, parfois, je me dit que la haine gagne aussi pas mal de terrain sur toi, et c'est vraiment dommage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors il faut choisir être gentil et victime/martyr ou vivant et mechant...


Oui Blutch a malheureusement raison et lui, soldat de Tsahal sait de quoi il parle...

"Plus jamais ça", ça vous dit quelquechose ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas et n'ai jamis ete soldat de Tsahal...
mais ils ne sont pas, helas, les seuls soldats à cotoyer les dures realités de situation de guerre,...

mais bon c'est le propre du soldat me direz vous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya

Est ce qu'il y a eu une minute de silence pour les 5 victimes de Netanya, non !
Et tout cela parce qu' Israël ne fait pas partie de l'Europe, pas plus que l' Egypte. C'est tout !! Ca n'empêche pas que nous pouvons nous recueillir chacun chez soi pour toutes ces victimes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Les chinois sont bouddhistes... (pas musulmans)

Forums

partagez et débattez