Italia FAIR-PLAY

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan feujgurl c'est pas turc comme pseudo lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en parlant de ton sois disant "il gladiatoro" le mec a doublé de volume en l'espace de 3 ans... ils mangent bien en italie dis moi...
a moins que ce ne soit des petite poudres qu'il offrent gratuitement apres l'entrainement! equipe de daupé les ritals!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon cher cafesito regarde zidane avant et après, regarde henry avany et après trezeguet avant et après et dit moi, s'ils ont gardé le même volume musculaire, trouve des vrai argument mon ami et arrete les cachotteries

lirone 55 n'oublie pas que lorsque la france se cherchaient encore, l'italie a été distingué comme meilleur jouant meilleur footbal avec l'argentine lor dui premier tour (patole de blatter et donc la fifa)
la méforme de totti a amené lippi sous demande des joueurs de revenir a un système moins offensif.n'oublie pas aussi que la franec on ne l'a& pas vu lorsq de la permière mi temps, c'est l'italie qui jouait le meiilre football

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Straniero, d'une lorsque blatter parle à moins qu'il ne le précise, il ne le fait pas au nom de la fifa pas trop de mégalomanie. De mon avis personnel et objectif cette équipe au premier tour ne m'a pas paru bien extraordinaire... pour la 1ère mi-temps italienne, vraiment bravo, doit-on tomber là aussi en extase ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lirone, est ce que je dos tombé en extase pour le jeu produit pas les français aussi, quel jeu, expliquez moi??!!!
pourquoi le travail défensif des milieu de couloir frnçais, le repli défensif français, le jeu ne une seule pointe des français est reconnu et vous trouvez ça bien, alors que lorsque les italiens font la meme chose vous dites que c'est un jeu pourri, défensif, en quoi les français ont été meilleur pendant la coupe du monde, franchement heureusement que zidane a été suspendu contre le togo et il a pu récupéré et sortir les match, car sinon la france aurait été très pnible a regarder.
et franchement je vous conseille de lire les autres médias comme ça vous trouverez des avis plus nuancés et plus objectif sur VOTRE équipe de france.
forza italia, sempre
PS: sympa valentino rossi avec le maillot de materazzi, comme le drapeau italien qui flotte sur magny cours alors qles médias français parlaient de revanche de la finale de foot (les journaux italiens n'ont pas fait le rapporchement, franchement les médias français sont tarés, il manque qu'a compter les nombre de pizza sortis en france par rapport au nombre de choucroute, mais là la bataille est gagné d'avance)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non non, à aucun moment, je ne te demande pas de tomber en extase, j'ai mon propre avis tu as le tien. C'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

straniero

le pblm dans ta remarque c'est que je n'ai pris aucun de ces joueurs comme exemple!!!!!! mdr alors ta plaidoirie ne m'est pas brisante...

et franchement! le dopage ont va juger quels club pour ça deja??? mdr

t'es mal barré la! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

straniero

alors toi tu trouves que materrazzi est un bon joueur?? mais t'es a coté dla plaque toi!! c'est une pourriture ce type! ont fait pas mieu au niveau de la vermine footballistique!!

regardez ça et dites moi si c'est du joueur correcte:

http://youtube.com/watch?v=WJPKM5aJGW8&search=materazzi

appreciez le power kick de ce joueur dans les parties de shevchenko... mdr

quelle misere!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh la la mon ami cafesito, mais est ce que j'ai dit une fois que j'estimais materazzi et que je le considère comme le meilleur défenseur, par contre je n'idolatre personne et je considère pas zidane comme le dieu du foot comme la plupart des français (g pa dit que étatr de cet avis)
le procès du dopage est enterriné et c fini, ne sort des trucs que meme les français sont impliqués (zidane et deschamps par exemple, le meilleur joueur et le meilleur entraineur, ex milieu relayeur, la voix de votre "dieu" jaquet sur le terrain en france) et n'oublie pas que tt les joueurs de la sélection étaient suivis par les docteurs de la fédérations et eux n'ont rien dit, au contraire il trouvaient ça très bien, et plutot content de la masse musculaire qu'a pris zidane (a votre avis qu'est ce que ça veut dire le fameux "muscle ton jeu" adressé a pires, ne soit pas naif), sans oubliez que dans le staff médical de la juce y'a deux français alors...

l'italie est championne du monde,per la quattra volta, tte ce que tu dis ne sert a rien avouez la défaite et votre coté mauvais perdant mysogine et votre pseudo supériorité mes chers français. materazzi, mon ami, je le connais depuis qu'il jouait en angleterre et de plus je suis interiste, alors les images et les videos que vous découvrez, je le connais, même par coeur surtt celle en derby, si t'a remarqué j'ai dit qu'avant j'estimais pas materazzi, mais maintenant, si.
et en plus cher cafesito, ne me provoque pas sur une sujet de foot (moi je répond en te respectant,en argumentant sans sortir du sujet, je te sors pas les cartons rouges de zidane en league des champions, j'allume personne en disant: "tu peu rien dire là...", c'est enfantin je trouve) et sur un sujet de foot qui de surcroit parle de l'italie la partie est perdu d'avance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien Straniero allé va faire mumuse avec ta baballe maintenant...

Forums

partagez et débattez