J adore la chanteuse Dani

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est-ce la chanteuse qui a fait un duo avec Daho(je ne sais plus comment ça s'écrit...)?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci JIOAPARIS cest tres flatteur pour moi aussi . Tu es un amour, toi ! Mais je t'avais dit pourtant en privée que je suis la rousse de droite, l'autre est une ex-copine de province qui débutait et à qui je donnais des conseils, je me je suis bien faite avoir merci bien, parseque question ingrate bonjour !

Nath2 andorgyne toi meme !
Azzraelle pouffe toi meme
Bear62 la coke tas lair de bien connaitre mieu que moi et que Madame Dany !
K57 cest toi Dany Boom avec tes lunettes (femme alunette, femme a quequette et toc attrape ca !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bear62,

la coke ? tu rigoles elle tournait à l'héro et elle ne s'en cache pas. D'ailleurs quand tu vois sa maigreur encore aujourd'hui tu te demandes si, comme elle l'affirme, elle a vraiment raccroché.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Message personnel :

Mordhy, stp , enlève tout de suite cette photo.

Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronith charrie sec, attention les vannes fusent cachez vous les mecs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne savais pas que dani ressemblait à un gus échappé du cabaret de Michou !!!

Et puis imaginer que K57 ressemble à "danny boom".......tiens ça me fait penser à un chanson :
"Je sens des boums et des bangs. Agiter mon cœur blessé. L'amour comme un boomerang. Me revient des jours passés. A pleurer les larmes dingues. D'un corps que je t'avais donné".

Préparez vos pébroques, vu que j'ai poussé la chansonnette...avis de grande tempête !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est moi ou Miki nous avait dit que Bear62, Ronith et Ravmorice c'etait le meme derriere ?
Y a vraiment des fooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarahk

oui c'est bien d'elle dont il s'agit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

goyave tu me prefere torse nu ?

Forums

partagez et débattez