je buterai bien son mec (bis)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sacre yoyo...tu changera jamais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g pas tt lu vue que je présume d'avance que qlq pages ont du être gaspillées pr critiquer le mot de celui ci et la ponctuation de celui là...

du coup,je passe directement et je réponds à sarah pr ce qu'elle a écrit au tout début

tout d'abord je te félicite,on assiste rarement à une telle sincérité dans le sentiment de l'amitié,là où on arrive à l'élévation de considérer autrui (son amie) comme soi même,voire plus cher

ton attitude est tout à fait logique,tu vois du mal arriver à l'un de tes proches et tu protestes,et ca t'enerve parce que la personne concernée s'y plait..
de toute l'histoire,c'est ton amie à qui tout cela arrive,ton orage émotionnel est du aux battements de papillons qu'elle a provoqués (théorie du chaos pour les simples d'esprit)

au lieu de penser le buter (quoiqu'il mérite je te le jure),il serait mieux de centrer ton attention sur ta copine:pk est-elle si passive?pk accepte-t-elle ses comportements répugnants?qu'est ce qui a fait d'elle la sadique soumise qu'elle est devenue aujourd'hui?qu'est ce qu'elle trouve chez lui qui n'existe pas chez d'autres hommes?

si c'est ton amie,c'est qu'elle a assez de faculté de raisonner,autrement elle n'aurait pas mérité ta précieuse amitié..
discute avec elle objectivement,sans t'emporter affectivement contre elle..le blâme pourra faire naitre chez elle un sentiment de culpabilité dont elle chercherait à se débarrasser en s'entetant à rester avec lui...
or,en restant avec lui,elle risque de se faire du mal en essayant vainement de prouver à son entourage qu'elle a raison....

"le dieu de l'amour est aveugle,et avec un peu de bon sens on peut réussir à le duper" KIEERKGAARD a eu raison de le dire..

bon courage ma chérie..et reste proche d'elle..le plus possible

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M
"râce à D., tous les hommes ne sont pas obsédés par l'idée de FAIRE des enfants et même, il en reste quelques uns à qui la maladie ne fait pas peur.
Des mecs bien, quoi"
---

en quoi avoir peur d'une maladie transmissible est une tare? en quoi vouloir se protéger est malsain? c'est assez hallucinant parfois ce que l'on peut lire sur ce forum...



SaWaH
"sa maladie n'est pas qu'elle ne peux pas avoir d'enfant, c'est la maladie qui l'empeche d'en avoir, d epeur de leur transmettre, j'ai pas envie de faire un dessin"
----

Si c'est du VIH que tu parles, c'est simplissime pour lui d'éviter tout risque de contamination s'ils souhaitent avoir des enfants.
Ensuite pour ce qui est de la contamination intra utérine, pour le VIH le risque est de 15 pour cent sans prévention et 1 pour cent avec (césarienne et antiviraux). Donc il y a moyen de bien gérer tout ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"en quoi avoir peur d'une maladie transmissible est une tare?"

Cite-moi le passage où Sawah dit que cette maladie est transmissible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M
voila le passage

" sa maladie n'est pas qu'elle ne peux pas avoir d'enfant, c'est la maladie qui l'empeche d'en avoir, d epeur de leur transmettre, j'ai pas envie de faire un dessin"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PuRAshke,

oui, transmissibles aux hypothétiques enfants !!!

Je maintiens ce que je dis : il y a des mecs qui ne sont pas obsédés par l'idée d'être père, ou qui le sont déjà, et avec qui l'amie de Sawah pourrait avoir un bel avenir.

Forums

partagez et débattez