je buterai bien son mec (bis)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense qu'on a toutes eu une copine qui a un mec que l'on buterai cavec plaisir.
Mais là , ça me demange trop , j'en reve toutes les nuits, je prend mon katana et ssshlakkk a plus de M.A.

Que faire ? Il la trompe, elle le sait, elle est malade , il le sait et en profite, lui fais du chantage amoureux , sa famille ne l'accepte pas donc il la largue officieusement, mais officiellement couche avec elle, elle ne vit que pour lui , lui shine un peu partout, notemment sur ce site...


A part le buter , que puis-je faire ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien a part buter ta copine c est elle la conne dans cette histoire.. au pire envoie la voir u psy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas lui le problème c'est ta copine, d'accord on peut être amoureuse mais l'amour n'excuse pas tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah, ne gâche pas ta vie pour si peu. Ta copine a besoin de grandir- dans sa tête - pour savoir qu'elle mérite mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"A part le buter , que puis-je faire ???"

Rien !

Sawah, dans ce genre de relation, il est souvent dificile de mettre un nom au responsable.....
Je ne suis pas en train de dire que lui comme elle sont des affreux jojos, mais que quelques fois, les filles qui aiment ce genre de mec, ont un mal bien plus profond ou lointain en elles (enfance en autre).
Je suppose que c'est pas le premier salaud qu'elle rencontre, non ??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne comptez pas sur moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas lui qu'il faut buter, c'est elle...

Apparemment elle aime souffrir comme la plupart des femmes d'ailleurs.
C'est à elle d'assumer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet coquillag , ce n'est pas le premier.

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que mon amie est atteinte d'une maladie grave. En reponse a ma revolte vis a vis de son mec, elle me dit qu'elle veux fermer les yeux sur ce qu'il fait, mais du moment qu'on lui apporte un peu de bonheur, elle est heureuse.

Mais il l'a fait pleurer tout le temps, et elle, sa réaction est triste a voir : elle abandonne ses amies pour ne faire sa vie qu'autour de lui ...

Alors non , elle n'est pas conne, simplement amoureuse et aveugle ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rashelle au fait, à l'avenir, je me passerai de ton avi s'il s'agit de l'insulter et de lui conseiller d'aller voir un psy , je comprendrai que tes amies te fuie , si toutefois tu en a.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle a cas le plaquer bien comme il faut, meme si elle l aime c'est pas une raison pour se pourrir la vie ds une relation aussi désastreuse !

Forums

partagez et débattez