je buterai bien son mec (bis)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dans l'disque à Vitaa", non ??

ouais bon ok j'ai fait un copier-coller des paroles depuis un site, j'avoue je connais pas par coeur les paroles de "Parle à ma main"
(mais je connais celles de "Fous ta cagoule") ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah,
j'espère que tu as compris que je me mettais à sa place...

Parici,
moi non plus, mais il y a un contentieux Fatal/Vitaa, ces paroles sont donc plus logiques !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bon, arrète, je lache une petite larme.

Alors ta copine tu l'emmènhes a Garches et peut etre que de voir des gosses de 12 ans qui savent qu'ils vont crever dans les 3 mois mais qui gardent le sourire et qui ne se plaignent jamais ça va lui remettre les idées en place.

Comme ça elle arretera de se plaindre de son histoire avec son mec et toi tu me remercieras sans doute de t'avoir parler franchement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au lieu de se lamenter sur son sort ....qu elle cherche plutot ce qu elle peut faire au lieu de subir...
Plein de femmes vivent avec se problemes, et alors elle adoptent, elle fait appel a une mere porteuse ou autres il y en a plein de solution, les ovules de sa soeur de sa cousine....

Il faut vraiment qu elle aille voir un spy, pour surmonter son probleme. On ne regle pas ses problemes par des problemes.

Et tout les hommes ne fuiront pas a la vue de son problem, ou alors elle sait vraiment pas les choisir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc barbabpapa et rashelle, j'ai vraiment affaire a un couple de con.

Non sincerement je vous le dit.
Depuis quand j'ai dit qu'elle se plaignait de sa maladie??? c'est moi qui la plaint pas elle !!! alors ton histoire de gosse en phase terminale tu te la met la ou je pense !! Tu va amener un juif a un noir en lui disant : tient regarde il a souffert plus que toi alors ferme la et arrete de te plaindre ????????? ou l'inverse ????

Tu te fou pas un peu de la gueul du monde a sortir des conneries pareil??? vous me rendez dingue avec vos propos...j'hallucine, mais vraiment la !! je demande de l'aide, pas qu'on l'enterre et qu'on lui dise c'est de ta faute demerde toi ma grande...

Salome tu a tout a fait compris, merci beaucoup ..a croire qu'il n'y a que ceux qui ont réellement souffert d'une maladie qui peuvent saisir le sens de mes mots.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


sawah!!!

puisqu elle sait que son mec la trompe et que ca ne lui pose aucun soucis, pourquoi ne pas etre celle avec qui il la trompe?????? au moins ta copine sait que c est avec toi , ca lui fera moins mal, ca reste en " famille " .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi tu ne vas pas voir le mec et tu t'explique avec lui ? Mais sérieusement , tu lui parle bien comme il faut pour qu'il comprenne que ta pote ba c'est pas un jouet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Sawah, On est vraiment trop con.

1/ On pense diffèrement de toi
2/ On ne te conforte pas dans ton envie de meurtre
3/ On se lamente pas sur ta si difficile situation.

En plus ton histoire, c'est vraiment la première fois que cela arrive dans toute l'histoire de l'humanité, vite, vite prevenez la communauté internationale, que les philosophes et scientifiques se plongent dans ce problème incroyable pour le résoudre...

Qui se fout de la gueule du monde ?

on refait le point:
une meuf qui a des problèmes de santé (elle peut pas avoir d'enfant)
un mec qui prend ce qu'il veut bien et qui finira par la lacher, elle qui accepte la situation mais elle a une amie qui veut s'en meler pour pas qu'elle soit "malheureuse"...
si j'étais George Clooney et que l'on me payait assez cher pour cela je finirais sur un What Else ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a pas de conne dans cette affaire, juste une personne qui souffre.....
Certains ont les "armes" pour combattre les manipulateurs, d'autres non. Et ce n'est certainement pas de la connerie et encore moins de la faiblesse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a quoi de si génial ce blaireau pour que ta copine reste avec lui ? Non, parce que je veux pas céder à mon tour aux génralités sur les femmes masochsites (même si j'en ai rencontré).

Il doit bien avoir fait ou dit quelque chose pour qu'elle reste avec lui. Ou peut-être que ton amie est si mal dans sa peau qu'elle croit incpable d'être avec quelqu'un d'autre.
Si c'est le cas, Rashelle a raison sur un point : elle devrait peut-être consultée. ça l'aiderait aussi pour le traumatisme lié à sa stérilité. Et puis, allez voir un psy, ça n'a rien d'infamant.

Forums

partagez et débattez