je buterai bien son mec (bis)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cepafaux

C'est bien beau de jouer les heros aux yeux de Sawah (que j'apprecie beaucoup d'ailleurs) mais je trouve ton message d'une pretention absolue.

Si le but de se thread etait de dire à Sawah qu'elle avait raison de vouloir buter un cretin à cause de ce qu'il fait, alors oui nous sommes des idiots (n'ayant aucun sens de comprehension, de compassion etc...) mais t'avouera qu'en general vaut mieux dire ce que l'on pense tout simplement.

Tu veux que je te parle du nombre incalculable d'amies qui sont attirées par des tordus.

D'ailleurs les plus intelligentes d'entres elles (celles qui ne se mentent pas à elles memes pour se donner bonne conscience) confirment parfaitement ce fait paradoxal.

Alors ne compte pas sur la plupart des intervenants ici pour plaindre ces filles "masos" qui sont attirées par des crapules car elles en sont les uniques responsables.

Et le fait que la copine de Sawah souffre d'un grave probleme confirme parfaitement le fait qu'elle doive accorder sa confiance a un gentil garçon qui saura prendre soin d'elle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

""Et le fait que la copine de Sawah souffre d'un grave probleme confirme parfaitement le fait qu'elle doive accorder sa confiance a un gentil garçon qui saura prendre soin d'elle.""


Un pavé dans la mare j'appelle ça........non je déconne ;)



Cepafaux
""Sawah, je ne comprends même pas pourquoi tu demandes ca ici, compte tenu de leur niveau de compréhension sur les sentiments équivalent à un encéphalogramme de bigorneau devant une feuille d'algue marine...""

- SAV Vannes Carambaaaaar boooooooonjouuuuuuuurrrr.....
- Bonjour Je m'appelle Cepafaux, et....



Cepafaux le retour
""Bref, Sawah, ta copine, elle doit comprendre d'elle même que cette situation est morbide, et une des solutions serait qu'elle rencontre qq1 d'autre...""

On dirait ce genre de réponse qu'on pouvait lire dans les vieux magazines pour ados type Star Club ou OK Podium rubrique Ados en détresse.... Tu es un grand reveur, et moi sans doute un être insensible et stupide...on dira ça ouais.....



Bigornito

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi Coquillag a tout dit :

dès qu'on commence à reprendre confiance en soi on se dit "je mérite mieux" et là, votre vie peut changer très très vite.

Peut-être que son mec entretient cette mauvais image d'elle pour la tenir sous sa coupe : j'en connais plusieurs qui minent le moral de leur femme en leur ressassant en permanence un certain nombre de défauts.

Personnellement je suis passée de :

"tu cuisines mal" à " il est bon ce gâteau au chocolat" (je l'ai acheté, je précise)

"tu t'habilles mal" à "tu es une vraie belle plante"

"tu n'as pas assez souvent envie de moi" à "tu me combles"

Mais avant cela, il a fallu que je me rende compte que Monsieur avait certains défauts qui ne changeraient jamais et que je m'estimais au-dessus de ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

On se connait pas non plus, mais je pense que tu as mal compris mon discours ;)
M'en fous complètement de paraitre prétentieux, ce que les gens pensent de moi m'émeut autant que la première fois où j'ai pu mettre un slip tout seul...

A la base, Sawah demandait simplement ce qu'elle pouvait faire pour aider sa copine... pas qu'on la traine dans la boue, ni s'entendre dire "Bute-là" ...
Autrement dit, il est parfaitement acceptable que vous ne soyez pas d'accord, mais si c'est pour déblatérer des conneries aussi grosse que votre égo (et je ne te vise pas sur ce coup, pas de méprise ;)) merci de passer votre chemin ^_^

Ce qui me rend moins serein... c'est que pour un peuple soit disant uni ... vous représentez tout le contraire... mais encore une fois, je ne généralise qu'à partir d'un pâle échantillon de demeurés congénitaux qui ne pensent pas plus haut que le bout de sa kippa...

@barnabum : t'es mignon toi ... si si je t'assure... t'as l'air tout craquant à souhait... c'est d'ailleurs fort dommage ^_^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo, si tu veux vraiment pas te manger une bonne baffe dans ta g***** je te conseille de changer de ton vis a vis de mon frère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cépafaux

Je viens de comprendre que tu etais le frere de Sawah. (cf son dernier massage)
Je comprend ta reaction mais sache que sur ce forum je pense que la plupart des intervenants aime Sawah.

Contrairement à ce que tu pourrais penser le Peuple Juif est solidaire.

Certains ou certaines n'ont fait que de reprendre le terme de Sawah "buté" en l'appliquant à sa copine.

Un façon de souligner l'incohérence de ce terme et de son application par ta soeur, biaisée par l'affection qu'elle porte à sa copine.

Apres y'a ceux qui sont sur un forum public et qui s'amusent en utilisant le second degré pour alimenter les threads.

D'ailleurs ce thread n'apporte pas de questions mais une affirmation de Sawah " je buterai bien son mec"

Par cette affirmation elle avait deja refusée le débat et malgré tout nous avons quasiment tous joué le jeu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bigornito :
Pardonnes mon ignorance, mon QI n'est pas assez élevé pour lire les merveilleux magazines ô combien intellectuel que tu cites...
J'avoue à mon grand regret que je n'ai jamais pu parcourir la bible des people ou le dernier journal "in" des stars, lecture que tu sembles connaitre parfaitement puisque, de mémoire, ce genre de trucs a cessé d'exister depuis belle lurette...

M'enfin, je garde l'appellation doux rêveur, et te laisse le reste, bon prince que je suis 8)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

""Carlitooo, si tu veux vraiment pas te manger une bonne baffe dans ta g***** je te conseille de changer de ton vis a vis de mon frère.""

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeer.....


Chère Sawah,

Je m'adresse à ton frère avec la même condescendance avec laquelle avec laquelle il s'est adressé à la majorité des gens içi. je ne t'invite pas à relire son message, tu serais la personne la moins objective pour pouvoir en parler vu qu'il s'agit justement de ton grand frère chéri, et par conséquent, rien ne sera retenu contre lui quoiqu'il en dise ;)

Quoiqu'il en soit...

Si vous avez envie d'entretenir votre fraternité mutuelle, évitez d'utiliser autrui comme un piédestal, ou surtout moi en l'occurence , vu que j'ai partagé l'opinion d'a près tout le monde sur ce thread.

Resteras à chacun des autres membres de ce thread, de se défendre lui même s'il le souhaite, et de servir de super figurant dans votre petite vie virtuelle ou vous n'existez que tout les deux vu encore une fois le fait que vous soyez frère et soeurs.

Si je ne me suis pas fais comprendre je te l'explique en clair vu que je doute très fortement de tes capacités mentales et de ta subjectivité, en gros, je t'emmerde toi et ton frère, respectez les gens si vous vous attendez çe qu'on vous respecte.

Tu devrais savoir que depuis le temps, quand on me propose une baffe je suis loin de proposer l'autre joue ;)

Je devrais demander à ma soeur que je n'ai pas, de venir te répondre à ma place, malheuresement je n'en ai pas, et encore moins d'ecervelée...

Bref, traites moi de bigorneau comme ton frère, et je n'hésiterais pas à te traiter de vielle débile superficielle ce que tu n'es vraiment pas loin d'être à un détail près. Tu n'es pas vielle, mais plutot jeune et très conne...

A bon entendeuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cepafaux, Merci de tes avances, je suis flatté mais malheureusement je suis hétéro. En plus ma femme est jalouse. Passons donc.


Cépafaux: "c'est que pour un peuple soit disant uni"
......................................................

Qui t'a dit que le peuple juif était uni ?

1 question, 2 juifs, 3 avis ; cela ne te dit rien ?

la diaspora non plus ?

Les asck, les seph, les falashas, les tradi, les libèraux, les laiques, les conservateurs, les réformistes, les sionistes, les anti-sionistes, les sitruk, les bernheim...

.......................................................
" ... vous représentez tout le contraire... mais encore une fois, je ne généralise qu'à partir d'un pâle échantillon de demeurés congénitaux qui ne pensent pas plus haut que le bout de sa kippa..."
....................................................................

Et sinon Cépafaux, tu ne serais pas Auteur de slogan pour banderole de supporter parisien ?

Si ce n'est pas le cas tu devrais postuler, tu as un vrai talent pour trouver des formules choques.

Sawah, les diffèrents ne se reglent pas uniquement par une baffe ou un coup de katana, on est pas a hollywood, ni dans boyz in the hood.

Je reviens sur un point important par rapport au principe d'un forum internet; J'ai juste donner mon avis personnel qui n'engage que moi, que tu as le droit de t'en foutre si il ne t'interesse pas, cela est ta prérogative et je la respecte.

Partant de ce principe simple pourquoi tant d'emportement ?





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barbabum

""Partant de ce principe simple pourquoi tant d'emportement ?""

Pour une raison simple, on a affaire à une histoire de fraternité classique, qui fait que l'un s'emporte de voir l'autre se faire "attaquer" et j'insiste sur les guillemets car il ne s'agit pas d'attaque au sens stricte du terme.

Très peu d'objectivité de part et d'autres, car Cepafaux aurait (fort) pu ne pas être d'accord avec sa soeurette chérie en d'autres circonstances, et partager donc l'avis de tout le monde, voire même être plus virulent, mais que voulez vous, on aurait probablement tous réagi de la même manière...les formes en moins pour ce qui me concerne.

Bonjour chez vous. Je retourne faire l'amour à ma chérie A-broutin, car il semblerait que nous sommes soudainement devenus amant au gré d'entremeteuses bien intentionnées ;)


Bisous.

Forums

partagez et débattez