je buterai bien son mec (bis)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

barbapapa , sa maladie n'est pas qu'elle ne peux pas avoir d'enfant, c'est la maladie qui l'empeche d'en avoir, d epeur de leur transmettre, j'ai pas envie de faire un dessin , epargne moi tes sarcasmes, je ne suis pas en colere contre toi parce que tu n'est pas de mon avi , je m'enerve parce que tu ne saisi pas tout a fait le sens du probleme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne n'a un gentil garçon à lui présenter pour qu'elle oublie l'autre ?
Grâce à D., tous les hommes ne sont pas obsédés par l'idée de FAIRE des enfants et même, il en reste quelques uns à qui la maladie ne fait pas peur.
Des mecs bien, quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais être crue, mais dans le film "le Terminal" qui est repassé il y a peu, Catherine Zeta Jones qui sort avec un homme marié et se désespère de la façon dont il la traite, lâche en soupirant sur son incapacité à le quitter

"si seulement ce n'était pas un si bon coup !"

C'est peut-être là le problème ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""rien a part buter ta copine c est elle la conne dans cette histoire""

+1

En vla une proposition pleine de bon sens. Je vous salue chere demoiselle.

Je buterais donc ta copine 10 fois plus que son mec. Car en effet on a tous connu ce genre de personne, fille ou mec, et quand je parle de personne, je fais toujours allusion à ta copine bien entendu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut être sa copine est juste victime d'un bourreau de l'amour ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon bah alors bute-le, tu dois avoir raison.

pour info a peu près tout le monde a eu la meme réaction a ton sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je réponds pas souvent... mais là...
Je suis consterné...
J'adore ce site rempli de notions de fraternité, d'entraide, d'amour entre feujs...
(pour ceusses qui n'auraient pas été doté d'un sens de l'humour à la naissance, ou bien tout simplement défaillant en matière grise, ca s'appelle de l'ironie hein :D)

Sawah, je ne comprends même pas pourquoi tu demandes ca ici, compte tenu de leur niveau de compréhension sur les sentiments équivalent à un encéphalogramme de bigorneau devant une feuille d'algue marine...

Franchement, y a des fois où vous me dégoutez d'être feuj... M'enfin, autant me faire une raison, lorsque la connerie humaine aura disparu sur terre, il ne restera pas beaucoup de monde sur ce site... et tant mieux ^^

Ah si, dernière chose, si le sujet ne vous intéresse pas (je rappelle qu'à l'origine, on vous demandait de l'aide sur les démarches ou actions à faire pour l'aider, pas de demander de l'aider à buter qui que ce soit), pourquoi vous sentez vous obligés de répondre ? L'envie de croire que vous existez ? parce que vous êtes un nolife absolu et que feujworld est votre vie (aigrie soit dit en passant) ?

Bref, Sawah, ta copine, elle doit comprendre d'elle même que cette situation est morbide, et une des solutions serait qu'elle rencontre qq1 d'autre... histoire de pouvoir comparer ;)

Sur ce,
bonne soirée...

PS : pour ceux qui n'ont pas pris l'option 'je comprends des mots de plus de 3 syllabes' au bac, je peux faire un résumé super rapide : CF la chanson de Brassens : 'Quand on est c... on est c...' :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que ton amie souffre d'un véritable manque de confiance en soi....... Elle n'a pas à se rabaisser, en prenant le premier pourri, pensant surement qu'elle ne mérite pas mieux.
La seule aide que tu peux lui apporter, est de lui redonner confiance en elle.
Transforme toi en relookeuse de corps et d'esprit ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pendant qu'on y est, personne n'aurait enregistré les derniers épisodes des bisounours VS mon petit poney ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pendant qu'on y est, personne n'aurait enregistré les derniers épisodes des bisounours VS mon petit poney ? "

Babarnum, t'es pas à jour du tout c'est HelloKitty vs KungFu Panda de nos jours...

Forums

partagez et débattez