je buterai bien son mec (bis)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je comprends ta copine.
Certaines filles préfèrent être mal accompagnées que seules, je me suis battue 3 ans avec une amie très très proche parce qu'elle était consciente que son "mec" était un rebut de la société mais qu'elle l'aimait trop pour le laisser partir.
Elle a 3 ans de plus que moi et elle veut une famille, ça commençait à devenir short.
Mais à force de lui faire du mal, elle a miraculeusement ouvert les yeux et arrêté de prendre ses appels. Elle tient bon depuis un an, elle souffre, mais moins qu'avec les horreurs qu'il lui faisait.

Le problème, c'est que plus tu le dénigreras, plus elle le défendra et défendra son amour pour lui. C'est toi qui finira par être la méchante de l'histoire. Ce sera "lui et moi contre le monde entier" et ce sera pire encore.
Laisse la, écoute la en disant "je sais, je comprends, mais tu sais ce que j'en pense, alors il vaut mieux que tu ne m'en parles plus", c'est ce qu'on a toutes fait autour de mon amie. A force de ne plus savoir à qui parler, elle a réfléchi et réalisé toute seule la pourriture du mec.

Je ne sais pas de quoi souffre ta copine, mais je sais que moi aussi je suis malade, et justement à cause de ça, personne, PERSONNE n'a le droit de me gâcher les moments qui me restent (nombreux à la grâce de D. !).
"STAND UP AND FIGHT !!!"

Courage et bravo d'être une amie si attentionnée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah, je pense au contraire des autres que cette fille n est pas conne mais amoureuse et fragilisée par un mec pourri. le meilleur service qu il pourrait lui faire serait de la quitter.. histoire qu elle n ait plus d autre choix que de faire sans !

c bien que tu sois la; c est a toi de l aider et peut etre essayer de la remonter et l aider a se sortir de tout ca, en l aidant a peut etre avoir une vie sociale plus ouverte, et sortir plus;rencontrer d autres mecs.. elle verra qu il y a dehors des mecs bien mieux que celui qui vient a la maison quand il a besoin d'assouvir ses besoins de mâle !! peut etre se rendra t elle compte qu elle consume ses plus belles années pr un c... la décision doit venir d elle ms c est a vous ses amies a lui faire sortir la tete de l eau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand tu recherches l avis des autres il ne faut pas prendre que le positifs, ta copine est tout autant coupable que son ''mec'', pourquoi se generait il vu qu elle joue son jeux, don c est effectivement elle la conne, vue qu il n y a qu elle qui souffre. Et oui on peut aller voir un psychologue et non un psychiatre pour voir ce qu il ne va pas dans sa vie, plein de gens le font.
Enfin bref pourquoi se serait lui qu on butterait, en regle general on elimine le plus faible (bien sur c est ironique)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien a faire, elle s'en rendra compte mais tard, esperons que ce soit pas a la menopause


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ Exact, c'est pas nouveau, les femmes aiment souffrir, on auras beau leur présenter des hommes bien sous tout rapport qui s'occuperont d'elles, se ne seras jamais assez, elles s'acrochent à des abrutis, des beaux-parleurs qui les trompent et qui finissent par faire d'elles des femmes cassés, des victimes ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

J'ai eu exactement la meme reaction que Rashelle et je pense sincerement que nous ne sommes pas des monstres malgre ce que nous avons ecrit.

Je trouve qu'il est trop simple de constamment jeter la faute sur l'autre en refusant de se remettre en question.

Assumer ses erreurs c'est etre adulte.

Si ta copine prefere etre avec un cretin, qu'elle l'assume.
Y'a plein de gens bien sur terre qui n'attendent qu'une chose: la rendre heureuse.

Et n'oublie pas que generalement les femmes adorent les salopards et crois-moi j'en connais un rayon...

Je crois qu'elles devraient assumer leurs masochismes et arreter de pleurer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est comment déjà la chanson?

"Les mecs ils sont tous nuls,
ah ouais, ah ouais
Les mecs, les mecs, les mecs ils sont tous nuls.
ba pourquoi?
Les mecs ils sont tous nuls ils pense qu’a nous mettre des doigts.
ah degueu
Ils font que nous trompé jl’ai lu dans biscavita."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dans l'disque à Vitaa", non ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bien; ça lui fait quelque chose a raconter, un sujet sur lequel elle peut se faire plaindre par ses amies qui pensent que la bonne réaction c'est de blamer cette homme et de la menacer de mort.

quant a balancer un sujet sur un forum libre pour ensuite demander a quelqu'un de la fermer, c'est la réaction a deux sous cinquante du jour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barbapapa, que se soit clair, si je lui dit de la fermer c'est que je ne considere pas le choix de mon amie comme une volonté de souffrir, elle souffre tous les jours de sa maladie et elle en souffrira malheuresement toute sa vie ... Elle ne pourra jamais avoir d'enfant, et un homme sait la vérité la fuit.

alors mettez vous a sa place , au lieu de dire qu'elle aime souffrir ...

bref

Forums

partagez et débattez