JE CROIS EN LA VOYANCE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois aux dons mais la pratique doit être désintéressée, si on te demande 200€ pour te "révéler" ce que n'importe quel bon psy comportementaliste te dirait aussi, ça vaut pas la cacahuète...
Cela dit, "medium" signifie "moyen", autrement dit le medium n'est qu'un intermédiaire. Alors si l'on croit qu'il existe des instances supérieures, c'est tout à fait plausible.
J'ai moi-même eu qqs problèmes étant petite, nos proches défunts avaient tendance à venir dans mes rêves me révéler des trucs toujours vrais. Les conseils d'un bon rav à ma tendre maman, et hop, ça va mieux (même si ça m'arrive encore) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ca fait peur ces sujets...
Quelques fois je me dis qu'il y'a vmt des personnes qui ont des problèmes...
A voir leur fiche, mais aussi leur post... Inquietant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"_____________ce n'est pas ma loi mais celle de la thora, VOIR"

Où as tu vu que je disais que c'était ta loi j'ai écrit :

"Surement pas de la loi que tu as donné"

Tout ce que tu donnes ne vient pas de toi obligatoirement, loin de là...

Sinon pour le reste du message, consulté les esprits des morts ce n'est pas de la voyance donc ca n'a rien a voir avec ce dont tu parles.

Tu fais exprés d'etre a coté de la plaque ou quoi ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou alors tu n'as pas trouvé les versets qui t'interessaient dans la Torah ? :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui t'interesse R_U_T_H se trouve ici : Deutéronome 18.10-12.

"Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer par le feu son fils ou sa fille, qui s'adonne à la divination, aux augures, aux superstitions et aux enchantements, qui ait recours aux charmes, qui consulte les évocateurs et les sorciers, et qui interroge les morts."

Le verset est on ne peut plus clair.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lirone55

Sinon pour le reste du message, consulté les esprits des morts ce n'est pas de la voyance donc ca n'a rien a voir avec ce dont tu parles.


____________Médum=voyant c'est la même se sont des esprits qui dévoilent et ces esprit qui sont des esprits de mort!!! blanc/bleu, bleu/blanc c'est la même!!!! arrête de tourner autour du pot!!! ceux qui lisent l'avenir sont aidé d'esprit trompeur point barre!!!!!!!!!!même que comme dit Salomé_m ils peuvent resembler à des ancêtres et dirent des choses vrais, celà est un acte contraire à la thora!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55


ou alors tu n'as pas trouvé les versets qui t'interessaient dans la Torah ? :)

___________________blanc/bleu, bleu/blanc....................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai que le + dangereux c est de devenir dépendant, mais là; des personnes ont perdu un argent fou...
Mais pour perdre bp d'argent, faut en avoir...

Je prends cela comme un "divertissement" en période de détresse, un peu comme d'autres s'achèteraient du hachich ou des extas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi tournerais je autour du pot ?

Je dis cela car il y a des pratiques qui n'ont rien à voir avec la communication avec les morts et qui sont de la voyance, elles sont aussi interdit, voir le verset que je t'ai cité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, c'est interdit dans la torah.

Forums

partagez et débattez