JE CROIS EN LA VOYANCE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi merci de t'inquiéter mais j'ai débourser rarement de l'argent, j'ai connu 2 médiums qui sont juifs et gratoss, ne te fais pas de bile, et les deux ou trois fois ou j'ai payé j ai dépensé 200 balles.
BISOUS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R U T H ils mentent, t'appelle ça comment ?
C'est malsain et malhonnete, et satanique,
c'est meme pire que charlatan ou pareil .?

Non, mais c'est parfois rigolo faut pas voir toujours le mal dans tout !!
quand ils te disent exemple, waww ya un mec qui vous trouve superbe et géniale, vs allez le rencontrer en 2009, quand t'as 25 ans ou autre, ça te réjouis et te fais du bien
why not ?

Ou, le soleil éclaire votre signe, pour l'astrologie, la planète vénus veille sur votre beauté bref bref
ça peut aider !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55
ok je rectifie c'est assour d'y faire appel ... tu n 'a pas le droit de connaitre ton avenir ! en tt cas si tu le fais ca change ton mazal dc inutil...

D ou ma question a toi kiffer alors dans ce cas la si c rabanim te predisent des ptits evenements de ton avenir , pkoi du coup c plus aussi mauvais ? ki leur a permi de le faire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba, plus ont se rapprpche de hachem plus ont atteins le rouah hakodech.mais les voyants j imagine a cause de leur averots ont provoquer des forces du mal.pour plus des renseignement pose la question au rav chaya sur le site www.leava.fr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Hout55 merci pour cette précision.

"tu n 'a pas le droit de connaitre ton avenir !"
Oui ok faut pas s'énerver lol.

"c rabanim te predisent des ptits evenements de ton avenir"

Les rabbanims prédisent l'avenir ? Honnetement j'en doute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

Les rabbanims prédisent l'avenir ? Honnetement j'en doute.

alor kan un rabin te di , je c k en ce moment tu es avec kkun mais si tu reste avec tu seras malheureuz ... c koi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55


R_U_T_H, je faisais juste remarquer que je trouvais bizarre de dire que c'est bien connu qu'il est interdit de croire à la voyance alors que j'ai jamais entendu ca nulle part... rien de plus...


_____________l'interdition vient de la loi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hout55

alor kan un rabin te di , je c k en ce moment tu es avec kkun mais si tu reste avec tu seras malheureuz ... c koi ?


_______________c'est pas vraiment de la voyance mais plutot de la prévoyance, afin de t'éviter de faire ton malheur. ce sont des choses qui sont hors voyance, la voyance c'est quand il commence à te dicter des choses concrète du genre (tu vas rencontrer un autre blond aux yeux verts, dans une soiré chez ton meilleur pote qui est dentiste, et etc etc............;)
____________________florette

ce qui n'est pas forcément faux, mais quand les choses trainent et que toi tu attends et ne voit pas arriver les choses, ben tu y retourne et encore tu veux savoir et savoir, celà devient acros comme une drogue!!! voilà le côté malsain, satanique de la chose, comme l'alcool etc........... tu en deviens dépendant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" je c k en ce moment tu es avec kkun"
Pas de la voyance il s'agit du présent.

" mais si tu reste avec tu seras malheureuz ... c koi ?"

Je le vois plus comme un avis. Par contre, la croyance que tu peux placer en de tel propos en leur accordant plus d'importance que ca en a, ca oui c'est interdit.

"la voyance c'est quand il commence à te dicter des choses concrète du genre"
Non tu confonds la voyance comme concept et les pratiques de voyance qui peuvent être réalisées dabns une logique mal intentionnée mais obligatoirement. Cependant étant donné que ces pratiques sont interdites par le judaisme, elles sont tjrs considérées comme mal intentionnée.

"_____________l'interdition vient de la loi."

Surement pas de la loi que tu as donné, il faut que tu te renseinges d'avantage sur le sujet.
Sinon Hout55 ne semblait pas parler de l'interdiction de faire de la voyance mais plutot de guider sa vie sur des petits signes ou des petits avis. Ca c'est interdit c'est de l'idolatrie, ca vient nullement de la loi que tu as cité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lirone55

Surement pas de la loi que tu as donné, il faut que tu te renseinges d'avantage sur le sujet.
Sinon Hout55 ne semblait pas parler de l'interdiction de faire de la voyance mais plutot de guider sa vie sur des petits signes ou des petits avis. Ca c'est interdit c'est de l'idolatrie, ca vient nullement de la loi que tu as cité.

_____________ce n'est pas ma loi mais celle de la thora, VOIR




Lv 19 31 « Ne cherchez d'aucune manière à entrer en contact avec les esprits des morts, car cela vous rendrait impurs. Je suis le Seigneur votre Dieu.



--------------------------------------------------------------------------------

Lv 20 6 « Si un homme consulte d'une manière ou d'une autre les esprits des morts, ce qui est une forme d'idolâtrie, j'interviendrai contre lui en l'excluant du peuple d'Israël.



--------------------------------------------------------------------------------

Lv 20 27 « Si un homme ou une femme ont l'habitude de consulter pour les autres les esprits des morts, ils doivent être mis à mort : on les tuera en leur jetant des pierres. Ils seront seuls responsables de leur mort. »


_______________Les voyants travaillent avec des Esprits, et ce sont des esprits de mort. Les Médiums de même, il y a que l'astrologie qui n'est pas de la même forme, mais elle est aussi la recherche de l'avenir, et seul D.ieu détient l'avenir de chacun, il est mal de vouloir connaitre sont avenir..............l'Idolatrie en est le résultat.

Forums

partagez et débattez