Je denonce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanou
tu ressembles a mon dentiste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus je lis les posts, et plus je me dis que ce sujet est puéril

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avis aux mecs qui ont répondu sur ce forum : c'est dingue de voir à quel point qqes jolies photos sur une fiche suffisent à rallier tout ce monde à sa cause.
Lui auriez-vous apporté votre soutien si chrissy avait mis des photos d'une grosse boutonneuse sur sa fiche ?
Avec le recul, je pense que l'ami Kaubi a raison et que ce post n'est qu'un coup monté histoire de se faire un peu de pub...
Chat_noir, ton dernier mess est d'autant plus étonnant que tu as été le 1e à lui répondre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai, je t'ai traitée de lampe de chevet, mais j'étais sincère !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cover: apparement les photos ont beaucoup d'importances pour toi, mais ne mets pas tout le monde dnas le meme panier
surtout quand pas mal de femmes m'ont ecris sur messagerie pour avouer qu'egalement elles avaient eut des deboirs avec ce mec.
Il est davantage question d'ethique et de respect qu'autres choses
si tu penses que ca me fait plaisir de me faire insulter tu te trompes
ILANOU l'a reconn sur le forum, et je ne pense pas que cette situation l'avantage!

enfin faire de la pub?
mais pourquoi?
je suis a vendre?
je dois me mettre en solde?
je suis une enseigne?
je vais tiré des benefices?
on va m'envoyer des dons??
c'est quoi cette histoire de pub?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bon CHRISSY on en arrete là parce que ça fait vraiment publicité à fond !

tu l'as eu ta pub .. t'es contente maintenant .. c'est ce que tu voulais ! ;-)

quand aux messages de femmes ayant eu des deboires avec moi ... t'y vas fort je trouves !

merci en tout cas à tous ceux qui ont participer à ce debat ... je vois qu'il suffit d'une belle photo pour rallier tout le monde à sa cause ... HEUREUSEMENT .. que COVER est là .. pour le moment de lucidité ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chrissy, je crois qu'il y a malentendu, je trouve que l'approche de "sansnom" ou "aucune", je ne me souviens plus tres bien, est aussi nulle. et qui te dis qu'il est juif?
parcequ'il l'a ecrit? et alors.
regarde, mon pseudo c'est kaubi, si tu l'inverse, ca veut pas dire feuj...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid
C'est la plus belle des insultes que l'on m'ait faite, et j'adore tout ce que tu peux lui faire a ta lampe de chevet ! ;p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pas mal de femmes m'ont ecris sur messagerie pour avouer qu'egalement elles avaient eut des deboirs avec ce mec."

premiére nouvelle, j'etais pas au courant!
tu peux donner des noms CHRISSY ???
parce que là je vois pas trop ...

merci pour ta reponse ..
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai relu le message d'Ilanou,

vraiment tu n'avais aucune arrière pensée en attaquant par un "ma puce" ? Moi je trouve cela bien familier pour un indifférent.

Kaubi a peut-être raison : où est passée la belle Ayris qui avait mis le feu avec son "plan à 3" ?

Forums

partagez et débattez