Je denonce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous me degouter tous qu'el interer aurai t'el de mentir!!!
je suis ecoeuré la c trop!
nath2,
tes vraiment double face !t'aurai aimer toi te faire incendié sous pretexte que t une goy!
comment sa alors elle se fait traiter de tout les nom et elle doit rien dire!
on nage en plein delire!
alors tu c koi chrissy tu t'en fou je sais pas si ta remarquer comment il on tous tournee leur veste !
laisse tomber!
demain on se fait violer et se sera de la faute a ta foto en maillot de bain c sa!!!!
laister si c sa alors c bo l'image qu'on donne de nous!
sous pretexte que c une non-juif alors c forcement elle la mitto c sa!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, j'ai pas suivi jusqu'à la fin, je me suis endormi vu comment ça me passionnait...
Ils en sont à quel round déjà ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cover:
a ton tour tu devrais lire ton les messages que j'ai fait sur ce post
car je dis bien que si je suis la, c'est pcq je respecte bcp la communauté
je ne fait pas de jugement hatifs comem tu dis
sinon je ne serais pas la a essayer d'en apprendre plus!
sinon question conclusions hatives, tu es assez doué aussi
mais bon je ne peux pas t'empecher de penser ce que tu veux

Ilanou: C'est normal que ca ne t'interesse pas car tu n'es pas a ton avantage par ce post
et c'est pas toi qui me fera arreté
finalement tu n'assumes pas tes actes, tu es bien lache mais je l'avais vu bien vite

Bebinou:
merci de ton soutiens
car serieusement je commencais a me demander si c'etait pas de ma faute qu'on m'avait insulté
mais bon le pauvre ilanou, il doit etre sacrément frustré pour parler comme ca
ayons une poensée pour lui lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon on sera jamais le vrai du faut alors bon courage au 2 adversaires apres tout c entre vous que sa doit ce regler!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour repondre a tes messages, je ne suis ni frustré , ni lache de mes actes et j'assure entierement mes parole CHRISSY ... et si tu veux je peux meme te les repeter sur le forum !
Ce que tu penses de moi j'en est STRICTEMENT rien a battre !!!
arrete de vouloir te faire passer pour la victime car a part denonciation et rumeur en tout genre me concernant t'avance pas vraiment ...
je trouve ça malheureux que tu veilles faire la grande alors que c'est toi meme qui m'a bloqué et qui m'a envoyé pour dernier message : " je connais du monde sur ce site, tu vas voir tout le monde va le savoir" ( message a l'appui ) alors ne dis pas que t'as voulu regler ça en privé ...
De plus je vois que tu manfestes une certaine hypocrisie a mon egard car les messages ont changé a partir du moment ou t'as su que la personne a qui tu parlais n'etait pas la meme que la fiche ..
arrete de faire genre t'es pas interressé par le physique des gens !! ( si tu veux je peux faire des copiers/ coller moi aussi ! )
Quant aux propos tandencieux, les premiers a les avoir etablis ce n'est pas moi mais toi ( avec un copier/ coller si tu veux aussi ! ) je n'est fait que repondre d'egal a egal à tes propos alors arrete de me faire passer pour l'anti non juif qui ne soit pas ouvert d'esprit etc .. parce que moi j'ai oublié l'affaire et j'ai pas fait un forum avec marqué : "attention antisemitisme sur ce site "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je prends tout le monde a temoin
et je suis prete a jurer sur ce que vous voulez
tous les noms des divinités
tout ce que vous voulez que:

la conversation de mon message est authentique, dans l'ordre que je n'ai rien ajouter et que j'ai été bloqué apres qu'il m'ai dit que j'etais qu'une vieille merde

ilanou: j'ai su que ce n'etait pas toi sur la foto que un jour apres quand une personne que tu avais aussi prise pour une imbecile m'a donné le nom de ta vrai fiche


moi antisémite???
lol et pkoi etre ici, et pkoi etre sorti avec un feuj pendant 3 ans?
voyons
si ce que tu avances est vrai ilanou
je t'invites a faire tout les copier coller dont tu parles
et a jurer devant tout ces gens que cela est vrai

je m'excuse aupres des autres, je sais que jurer pour des inepties n'est pas bien mais vraiment il dis que des betises

moi en tout cas je suis prete a jurer sur ce que vous voulez que ce que j'ai dit est vrai

et vous ne trouvez pas bizarre que ILANOU( qui au passage en a soit disant rien a battre)
se reveille apres une bonne semaine pour enfin dire une soit disante verité???
non mais c'est le seul moyen que tu as trouvé pour te faire passer pour ce que tu n'es pas?

vraiment tu me fais de la peine, pauvre garcon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait CHISSY je vais t'avouer un truc car tu me dis que j'me reveille une semaine aprés ... oui c'est vrai j'me reveille une semaine aprés .. parce qu'honnetment ça me gave tes gamineries a deux balles ...
si tu savais le nombre de messages de personnes qui me demandent t'as pas un pbl ! mdr .. alors je te reponds une bonne fois pour toute et je le dis a tout le monde : JM M'EN TAPPE DE TA TRONCHE !!! is it clear ?
lache moi, et ne prends pas ça comme une victoire mais comme le fait d'une personne qui s'en fou de ta life ..
voila .. ciao
ps : je crois que tout le monde s'en fou de ta vie en fait ! mdr ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je propose un dejeuner dans une bon resto avec Chrissy en tete à tete avec ILANOU peut etre qu'ils finiront par tomber amoureux.
Qui sait?

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chrissy, ca sert a rien de jurer sur les divinites, nous sommes tous ici monotheiste, y compris toi.
bon serieusement, vous avez pas un peu finis tout les deux?

Forums

partagez et débattez