Je denonce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chrissy,

mais bien sûr que c'est grave, mais à ta place je n'aurais pas donné de nom, c'est de la médisance ou bien j'aurais réglé ça en privé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aurais bien aimé régler ca en privé si seulement il ne m'avait pas mise sur liste noire apres m'avoir insulté.

Cover: pubs pour des votes , lol on aura tout entendu, va voir mon nombre de visites et mon nombre de votes plutot, et surtout je te mets au défi de me trouver moi une personne sur ce site pour qui j'ai voté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHRISSY
Il y a un moyen très simple de continuer d'envoyer des messages à qqun qui t'as blacklisted.
Il te suffit de le faire à partir d'une fiche bidon.
Suffisait d'y penser.
La prochaine que tu ne sais pas, tu demandes...
Quant aux votes récoltés via les forums, d'autres l'ont fait avant toi et ça a plutôt marché (cherche le sujet 'plan à 3' dans la même rubrique et tu comprendras).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cover: oui crée une fiche bidon et pour qu'il me rebloque encore?
ecoutes j'ai posté ca sur forum
et je ne regrette pas
c'etait pas pour un coup de pub car j'attaque directement quequ'un de votre communauté qui est en majorité sur le forum, on est bien d'accord
en tout cas j'aurai compris plusieurs choses via ce post, je pense pas qu'il ait été inutile pour moi
sans juger, mais juste en constatant
peut etre que ca te gene, qu'Ilanou est un proche
mais les faits sont la et encore uen fois je lui ai rien demandé moi
et si je voulais des votes jvoterais pour tout le monde pour en avoir en retour, et la toi aussi je te mets au defi de trouver une personne pour qui j'ai fait ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet COVER, les votes par le biais du forum ca marche pas trop...

Peut etre aussi parce que sur les 56 000 membres de ce site y'en a 100 (et chui gentil) qui se baladent et postent sur les forums...

C'est plus la peine de voter pour moi pour que je devienne mister feujworld, les ravisseurs de mon petit garçon virtuel l'ont eliminé en Janvier...

Sinon COVER y'a ptetre une methode pour se faire une excellente pub sur le forum.
Se créer une fiche bidon et de rendre publiquement hommage a sa "vraie fiche".
(Mais personne n'a jamais osé jusqu'a present...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chrissy
Je vois que tu as tjs tendance à tirer des conclusions trop hâtives.
Contrairement à ce que tu penses, je ne connais pas ton cher ami Ilanou. D'ailleurs, si tu avais bien lu mes messages sur ce forum, il s'agit d'une évidence.
Ce qui me gêne, c'est l'acharnement avec lequel tu mets les membres de notre communauté dans le même panier. Encore une fois, apprends à faire la part des choses et à relativiser, tu te sentiras bcp mieux après.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
Bravo pour ton analyse.
Ton idée de la pêche aux votes via les forums (l'hommage à sa fiche bidon) me fait penser à 1 truc.
Et si Chrissy et Ilanou étaient en réalité la même personne ?
Mêmes photos de magazine, M AUCUNE et Mlle SANSNOM, références croisées sur leurs fiches...
Grillé ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chrissy lache nous avec ça !
tout le monde s'en tappe !
moi le premier ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOOOL COVER

Tu vas trop loin...

Forums

partagez et débattez