Je denonce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cover : bien parlé franchement j'attendais k'1 mec parle comme ca !
parce ke si c'etait une meuf tout le monde orai di "t jalouse"?

chrissy : "il ya des bons et des movai partt"
c ske tout le monde t'a repondu mai moi jte dirai plutot kil ya de bons et movai actes ché tt le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai, je l'avoue, j'ai jugé trop vite selon les dires... (rien à voir avec la photo)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chrissy,
Tu abuses avec ta photo en maillot de bain.
Tu cherches quelque chose? Lol
Tu enveux à ILANOU car tu a craqué sur sa fausse photo? Lol

A++ ma puce

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beaucoup de bruit pour rien..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi: me traiter de goyim meme si j'ai appris qu'il y avait une faute d'orthographe, c'est qu'il faut etre juif non?????
ce sont les feujs qui disent ca!

Ilanith13: desolé de ne pas vouloir me laisser faire, j'etais sur ce site depuis 1 jour
si en postant on m'avait dis que je devais m'attendre a ca, je me serais barrée
mais bon il est majeur il n'a qu'a assumer

ILANOU: quelle pub dis moi?
je t'ai demandé quelquechose moi?
je t'ai demander de venir me parler?
de m'insulter?
c'est facile de me traiter de tous les noms de dire que je suis une grosse merde et de bloquer mes messages par la suite
j'ai repondu par le forum car tu avais bloqués mes messages ne l'oublies pas
je ne fais aucune pub
je ne t'ai rien demander
ni de venir me parler ni de m'insulter
et encore une fois quelle pub???
on dirait que je suis un produit a vendre
pour les femmes qui m'ont dis ca par respect et par leurs volontés je tairais leurs nom
mais je n'ai rien inventé, la preuve plusieurs d'entre elles m'ont donné le nom de ta vrai fiche :AAAAALA
n'essaie pas de trouver echapatoire car deux ou trois potes ou postés en ton avantage
et encore uen fois essaie d'assumer et de te compen homme cette fois ci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon: c'est ca tu as raison, il t'en faut peu apparement pour t'exciter mais bon je ne t'en veux pas

haya25: peut etre que tu ne te mets pas a ma place

bref j'ai lu vos differents posts et j'en conclus par dire que si c'etait l'inverse
a savoir si j'avais insulter racialement ILANOU ca aurait fait beaucoup plus de bruit que ca


apparement c'est pas si grave de se faire traitée de goya sur ce site
j'en prends note
merci a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2
Ayris a eu droit à son quart d'heure de gloire (et aux votes qui vont avec) grâce à son plan à 3 virtuel.
Son post aura peut-être eu au moins le mérite de donner envie à notre chaton de s'initier à de nouvelles pratiques ;).

ILANOU
Si tout ce que dit Chrissy est vrai, alors merci de ne pas me prendre à témoin car je désapprouve ton attitude.

Chrissy
Toute cette histoire ressemble finalement à un règlement de comptes de cour de récré.
Au lieu d'en faire une affaire personnelle (et par la même occasion venger tes copines), tu devrais faire la part des choses et ne pas focaliser sur ce qui n'en vaut pas la peine.
Le fait d'avoir dénoncé -comme indiqué dans le titre de ce post- ILANOU à coups de copier-coller de vos messages, ça manque de classe.
Quant à la pub, le message de Kaubi est parfaitement explicite : il s'agit de faire la chasse aux votes (qui truqués comme chacun le sait) pour devenir la star du mois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chrissy,
il en faut plus que ça pour m'exciter. Lol

De toutes manieres, je n'aime pas la dénonciation.

C'est encore un reflexe chez certaines personnes et un mauvais souvenir pour d'autres.

Si tu as un probleme avec ILANOU, reglez ça entre vous.

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"apparement c'est pas si grave de se faire traitée de goya sur ce site
j'en prends note"

Lol, ça, ça me fait plutot penser à la methode "loup-garo", non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, je ne sais plus de quel côté retourner ma veste, ça en devient gênant là...

Forums

partagez et débattez