Je prends le voile (pas le tchador !). Bon, façon de parler anyway...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

doctaré,
j'ai compris votre problème: vous êtes juste pas drôle en fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""A partir de dimanche, comme promis. Je vais me faire une fausse fiche pour jouer les chieuses (vraies de vraies)""

plus chieuse que chieuse?:/
des vrais fiches qui se créent une fausse fiche à l'occasion pour se fendre la gueule j'avais vu, mais une fausse fiche qui se crée une fausse fiche on appelle ça comment???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5

Ah pouahhh (comme dirait jackouille) !!

Pas une fausse fiche, c'est lache...

Si tu fais ça, je te traquerais jour et nuit.

Signé: Ruffy chasseur de fausses fiches SATINique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



On existe que dans le coeur de ceux qui nous aiment...

Et Dieu merci, j'existe donc je suis, je vis !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il te faut quoi, Carlitooo, la signature de ma mère ??

Tu commences à être GRAVE LOURD à persister dans ton idée que je suis une fausse fiche.

Allez, pense ce que tu veux, ce n'est pas la 1ère fois que je t'envoie virtuellement un plein seau de sang de porc à la tête...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

rien ne te fera changer d'avis ? Je suis Satin ? Ok, je le prends comme un compliment. C'est ma cousine après tout, et si j'ai le quart de ses gènes littéraires je suis à l'apogée du bonheur.

Alors vive Satin, vive moi, vive les fausses fiches.

Si seulement DocTare était juste une fausse personne, qui n'existe pas, même pas une fausse fiche, ça ne suffit pas, une expèce d'être virtuel déconnectable en appuyant sur un simple bouton (OU EST CE P... DE BOUTON ???????).

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (râle de bonheur en imaginant la chose)..................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Allez, pense ce que tu veux, ce n'est pas la 1ère fois que je t'envoie virtuellement un plein seau de sang de porc à la tête... """


ptdrrrrrrr
s'il n'ya que ça pour te persuader me m'avoir remis en place!!!
t'es pas obligé de te saigner pour moi.

Moi je suis en extase de te voir rager derriere ton ordi en criant à l'agression, et scandant haut et fort comme tu n'arretes pas de le faire, que ta plumpe est des plus affutés, encore et encore, pensant réellement que tu impressionnes tout le monde.
C'est plus des grosses chevilles que t'as, faut arreter 2 secondes...(oui rien que 2 secondes).

à dimanche avec ta nouvelle fausse fiche....

ps:tu éviteras de crier comme une folle que tu pars de FW dans le but non avoué de te faire supplier de rester nous abreuver avec tes conneries, et à la longue tu contribues à te rendre de moins en moins crédible.

carrie comme carrie bradshaw c'est ça? kiss my ass ouais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Roh la la, Carlitoo et DocTare en pleine émulsion, même moi j'ai jamais eu d'ennemis aussi opiniâtres... que l'aime-je ce forum, je vous jure !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Roh la la, Carlitoo et DocTare en pleine émulsion, même moi j'ai jamais eu d'ennemis aussi opiniâtres... que l'aime-je ce forum, je vous jure !!!"""


mmmmh?y'a du trompage de pseudo de login du password dans l'air???hmm carrie?non?? ^^

ok :)

Sympa ta nouvelle coupe sinon twingo.......ça m'évoque une question que je brule d'envie de te poser.

treve de bavardage c'est combien? tu prends les cheques?:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait twingo c'est toujours sympa de parler d'enemi.

pour ma part il ne s'agit que de passe-temps que ce soit toi ou carrie car apres le forum il y'a une vie n'est-il pas? ;)

je retourne compléter mes petites fiches sur chaques membres... :p

Forums

partagez et débattez