Bah non pourquoi? Je n'ai pas la même notion que toi sur les rapports amoureux…. "jte tire vers le haut" par pitier innove, c'est ce" />

Je suis choquée ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

==> "sa va 'tes une marrante, ta violé un clown ce matin?
> Bah non pourquoi? Je n'ai pas la même notion que toi sur les rapports amoureux….

"jte tire vers le haut" par pitier innove, c'est ce que ma tite cousine me sortait a 3 ans…
> Désolée mais il fallait bien que j'adapte un langage à ton humble petit cerveau.
3 ans? T'es en retard ma grande!
Et avec toi, j'ai même pas besoin d'innover, t'es d'une platitude que ça coule tout seul.

"la meuf a chaque fois qu'elle laisse un message sur un topic, c'est soit pour critiquer, soit pour balancer une vanne sur le phisique, soit … (tu la fait a presque toute els fille du forum tellement ta la dalle d'embrouille)

> Toi aussi t'as besoin des supporteurs? T'es incapable de parler uniquement de ton cas perso?(même si je ne vois pas où il est ton cas perso, vu que c'est toi qui m'attaques la première) Vas-y émeute tout le quartier pendant que tu y es.
> Tiens tiens et toi tu fais pas de vannes sur le physique et sur les âges. Ma petite donneuse de leçons à
2 balles?

"Bref je suis pas la pour faire du crepage de chignon",
> Non à peine, je vais te croire, vas-y fais ta sainte n'y touche.
La pauvre pacifiste de piipisse and love s'était faite prendre la main dans le sac.
Ca te démange tant que ça?T'es jalouse?Tu veux que je te brocarde aussi? Et ben tu attendras ton tour.
"(tu la fait a presque toute els fille du forum tellement ta la dalle d'embrouille) "
> Hein bon? Des noms, des noms svp. Pauvre petite mère! Va créer ton fun club.

"je crois que toi t'es juste la pour te faire voir, histoire qu'on voit ton pseudo (tellement original en passant)"
> Et toi t'es tellement originale que tu gargarises les mêmes critiques que certains font sur d'autres personnes par rapport à leur choix des pseudos. Surtout que le choix de ton pseudo SmOsKeUzZ était à la base tiré de Smoska. Et c'est toi qui parles d'originalité des pseudos?

"soit pour dire que aimer les reubeu sa veut dire etre soi meme musulman"
Ha bon où t'as vu que je disais ça?
Et ben maintenant je vais le dire puisque tu y tiens tellement:
Va t'occuper du mariage de ta sœur avec son muslim et n'oublie pas d'embrasser le coran pendant que tu t'accroupies et que tu t'aplaties, Miss ras de pâquerette



Allé je te laisse à tes débilités et à tes contradictions
@plus ma petite crotte de nez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

expldrrrrrrrrr ma fille tu ma fait bien rire encor une qui s'est prie pour une Princesse!!

je ne releverais rien de ce que ta mi au dessu, tu t'affiche bien toute seule (on sent la haine qui sort de ton message)

ce que je kiff chez toi c'est qu'il n'y a meme pas besoin de te repondre, tes reponses sont tellement banales, on dirait une gamine dans la cour de récré ki fait la nique (jte laisse choisir le sens du terme )


""Va t'occuper du mariage de ta sœur avec son muslim et n'oublie pas d'embrasser le coran pendant que tu t'accroupies et que tu t'aplaties, Miss ras de pâquerette""

hé ba voilaaaaaaaaaa le fachisme vient a la surface!!!

sinan ton pti billet pour l'homme a l'oeuil de verre est pret pour 2007?

bisous sur ton nez ma rageuz préféré ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka: "Putain ISRAEL_IT,"
> reste poli tu le veux bien?
Pas bon pour toi de t'énerver mon vieux.
Et c'est toi qui me conseilles: "Ok souffle, et surtout, bronche pas, ….."
It's unbelievable and so incredible.


"tu crèves tellemnt la dalle que t'en es réduite à attaquer les juifs…."
> K'est ce k'il y a?
Pauvre Dahaka,
La satire satirique Satyarupa ne lui paye pas assez et il est obligé de se retourner vers les juifs maintenant.

Tu vois Dahaka :
il faut jamais dire : fontaine je ne boirai pas….
Te voila désormais condamné à boire
les propos génito-urinaires de certains juifs
qui font partie d'un semblant pipisse and love.
Quel Amour et quelle "attirance", mon D!
Pourvu que ça dure si +d'affinités.



"Ceux qui ne crient pas dans une hystérie mystique
"Israel vivra, Israel vaincra(..) sont pas forcement arabes".
1) Détrompe-toi ce n'est point mystique mais une réalité qui dure depuis 5 millénaires, n'en déplaise à certains!
2) Tu peux continuer à entretenir l'illusion (perdue) de "réduire" mes champs d'intérêt vers un seul "bord" mais je discute bel et bien avec d'autres. (la preuve toi mon vieux)






Et puis k'e-tu fous là, la police te cherche partout....
> Ayayaille, c'est le retour des g'nouns de Dahaka. mdrrr
Je m'en doutais qu'on allait nous faire le mauvais œil.
La magie noire est encore passée par là.
Vite: Il faut faire le chkhour mdrrr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita

écoute ma puce 16 an c l'age rebel donc je ne t'en veux pas pour ta vulgarité inutile (sache quand méme que jamais je t'insulterais méme si j'ai pas le méme point de vue que toi)
Question de respect mais bon tu doit étre dans ta période jenm**** tout le monde donc je v pas plus te contrarié pupuce...

Pour l'anecdote a 15 an j'étais encore plus lourd qu'aujourd'hui (je sais sa va étre difficile d'imaginer plus chiant mais un pti effort...)

Ah oui une derniére chose pupuce arréte les éxitants sa te réussi pas...

Feuj_159

alors dans ce cas mea culpa j'avais effectivement pas compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH - FatWaH :
"ce que je kiff chez toi c'est qu'il n'y a meme pas besoin de te repondre"

> Quoi? Déjà? Tu t'avoues vaincue? Alors on capitule?
Mince alors.
Remarque: il y a rien à gratter dans un cerveau aussi camus et aussi superficiel que le tien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israeli-it, j'ai pas envie de continuer a aprler avec toi, pour la simple et bonne raison que sa sert a rien mdr c'est trop naz ske tu dis, nana mais regarde toi !

c'est un gogol de racsiste et un gamin de 15 ans qui te soutienne mdrr!!!

(le bete de fan club)
contrairement a toi j'ai un cerveau et encor emieu , je sais m'en servir...

donc met le tient sur PLAY essai d'acquerir un peu de maturité, et apres peut etre que je pourai repondre a tes post qui pour l'instant n'expose aucun argument ...

Hé hooooo on es pu au CP reveil toi, evolue !!!

alééééé mouak sur ton nez ma haineuz ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah les feujs toujours entrain de se chicaner sur des concepts...

mais une certaine emotion en lisant que feuj159 aura été marqué par mon humble présence.

Forums

partagez et débattez