Je suis choquée ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita mdrrrrrr

"amen"

allez arrete toi au lieu de balancer une morale comme sa, va donc relire les post de Feuj-100cervelle et reviens nous voir...

Bref l'autre il se plain qu'on l'insulte de "petit con" et c'est le premier a insulter les homosexuel de "pd"...

nan mais j'y crois pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

Laisse ses parents en dehors de ca je ne vois pas du tout le rapport avec eux et je ne comprend meme pas pourquoi tu y fais allusion. Manque d'argument peut être?
Enfin ne t'inquiète pas pour lui ses parents lui ont appris la politesse! Je te retourne la question. Les tiens te l'ont appris ou pas? A moins que tu sois née déjà adulte et mature, ou que tu ai oublié se qu'était d'être jeune, adolescent ???
Si oui alors ne t'attaque pas a lui et respecte ses idées sans commentaires.

Sinon merci quand meme de t'inquièter pour moi, pour lui. La moral je lui ai déjà faite. Mais c'est sa façon de penser et meme si je ne suis pas d'accord avec lui je l'accepte quand meme!! [cela s'appele le respect]
Je tiens aussi a te rappeler que ce topic a été commencé par Sawah et non par Feuj_159... On se demande bien qui a commencé a insulter l'autre !!

Sinon Melodie19 je suis d'accord avec toi...

Mais en attendans nous les "jeunes" et cons il nous faut peut être du temps pour murir et s'en rendre compte ??
Un jour on grandira ne vous inquiètez pas pour nous!!

Alors merci Satyarupa [et by the way j'avoue que c'est un pseudo non courant donc normal qu'il n'y ai pas de numero après le tiens, tu es la première a l'avoir! mais ce n'est pas une critique, simplement une remarque.] de nous souhaiter tout le bonheur du monde. Ironiquement bien sur, mais merci quand même!


Shabbat shalom..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita s'il te plait au lieu de parler, LIS LES POST !!!

c'est pas possible sa de vouloir faire la morale au gens et a coté de sa ne pas lire ce qui est dit.

alors pour ta gouverne, oui c'est moi qui est commencé ce post, a la suite D'UN AUTRE POST comme je l'ai marqué dans le sujet, mais apparament tu etait tellement occupé a faire passé ton message moralisateur que tu n'a meme pas pris la peine de lire ..

Et donc (je vais me repeter pour bien que tu comprenne) si j'ai fait ce post , ce n'est pas du tout contre feuj_159, mais pour ce qu'il represente, car il n'est pas le seul comme sa.

Traiter les homosexuel de "pd" et les réduire a des "violeurs de regles de la thora" je trouve sa un peu fort.

bref bon sang au lieu de sortir vos phrases "amen" LISEZ LES POOOOOOOOOOOOOOOOST !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué merci Sawah je sais lire et j'ai lu tous les posts.
Je vais me repeter moi aussi en disant que je ne suis pas d'accord avec les posts de Feuj_159 mais ce n'est pas une raison pour faire la guerre!

Et puis Sawah ne t'enerve pas comme ça apprend à dialoguer [tu vois parfois meme les plus jeunes raisonnent mieux] au lieu de monter sur tes grands chameaux.
Ce topic n'est que fouille merde, il ne fait qu'envenimer la situation alors au lieu de remuer le couteau dans la plaie acceptes [sawah] se que pense Feuj_159 et toi Feuj_159 essaies d'accepter que d'autres personnes soient differentes et heureuses comme elles sont.

Amen !

[En attendans, sans remettre de l'huile sur le feu, vous critiquez l'orthographe de Feuj_159, mais regardez d'abbord la votre... oué je sais la mienne n'est pas parfaite non plus, cependant je ne fais pas de commentaire sur ca!]

Bref je ne suis pas ici pour defendre specifiquement telle ou telle personne, simplement je constate.
Il y a une part de raison dans chacuns de vos propos.
Vous ne faites que tourner en rond alors fermez le sujet et laissez tomber !!
Je suis choquée ! moi aussi, par ce non respect que vous avez les uns envers les autres.
Faites l'amour pas la guerre !! [Je connais déjà les critiques qui vont suivrent]

Sur ce, vive la difference et le respect.

-> Il faut toujours laisser le Y triompher. [amevin yavin]

Bonne fin d'après-midi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita ma pauvre , plus je te lis, plus je suis persuadée que t'a vraiment rien lu.

"acceptes [SaWaH] se que pense Feuj_159 "

jamais de la vie, Jamais je n'accepterai qu'un personne ai autant de haine pour des freres a nous, pour la simple raison que la preference sexuel change.

C'est comme si tu me demandais d'accepter ce que Le Pen dit a propos des etranger. IMPOSSIBLE.

Maintenant,excuse moi si je me suis enervéé contre toi, mais a force de lire des gens qui relisent rien de ce qu'on ecrit précédemment et qui osent faire la moral, sa a le don de m'enerver.


Désoler de ne pas aimer els homophobes et les rascistes, apres tu fais ce que tu veux, c'est ta vie, chacun son point de vue.Mais tu es bien la seule a penser que ce post ne sert a rien.

en tout cas il sert plus que tes remarques.

sur ce bonne journée ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH
LoL... C'est pas que je n'ai plus d'argument ou quelque chose mais qu'est ce que tu veux que je te dise.

Tant que les homos sont heureux alors tant mieux pour eux. Je n'ai rien personnelement contre les homosexuels.
Je n'ai rien contre ceux qui ne les aime pas. Je respecte les idées de tout le monde. Ne pense pas que je suis contre toi car j'ai lu (contrairement a ce que tu pense) tes posts et je suis totalement d'accord avec toi sur le sujet "juif et homosexuel".

Le point n'est pas la. Ce que je repproche c'est juste ton attitude envers Feuj_159 [bon c'est comprehensible que je reagisse mal peut etre] mais il a ses idées et ca personne ne pourra les faire changer [meme pas moi !] donc laisse le penser. Tu ne peux pas changer le monde.

Chacun est comme il est.

PS: ne sois pas desolée de ne pas aimer les racistes et les homophobes! Moi non plus je ne les aime pas mais il faut de tout pour faire un monde...
Nous respectons les differentes attirances sexuelles alors respectons aussi les differentes façon de penser.

Bref, laissons les gens êtres comme ils sont.
Et dans la même occasion jme suis un peu emporter dans les posts precedent ! Et j'vais pas faire mon immature donc j'm'en excuse aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah

tu est pitoyable comme on dit si tu est pas daccord avec moi he ben vien on s'explique comme des gen normal plutot que de t'amuser a m'insultee (qui est une atitude desolante) franchment tu utilise la meme tactique que les pire antisemite de ce forum telle que sukubus ou bien original je sai pas si tu tes deja frotter a eux mais de qu'on leur balance des argument il te reponde par des vanne et des insultes exactment comme tu fait tu te rabaisse a leur tecnique vien t'expliquer si tes pas daccord avc moi et on debattra au lieu de s'amuser a jouer a qui aura le dernier mot hein ? ou bien tu n'est pas assez inteligente intelctuellement pour conprendre qu'ici le but c'est de debattre et convaincre et pas de sen mettre plein la gueul

"Traiter les homosexuel de "pd" et les réduire a des "violeurs de regles de la thora" je trouve sa un peu fort."

1. en hebreu homo est une insulte donc pour moi les appler des homo ou pd sa revien exactment au meme et pui j'ai vu que tu te base uniqument sur sa poour dire que je suis homophobe ce qui est tu me l'acordera est tres mince

2. oui il viole les loi de la thora tout comme toi en postan en plein Shavouot MDRRR apres elle va me demander si j'ai lu la Thora pfff a une la fete ou on la resoi en plus tes vraiment une sal petite hypocrite mais tu tes trahis

je vais redefinire ma vision des homo (si vous preferer)car je pense avoir etait tre mal comprie par certain d'entre vous : un homo juif sa me fait mal au ceure c'est pour moi aussie desolant de voire une juive poster en plein shavouote c'est dommage notre peuple ce barre en couilles et les homo son peut etrree heureu tout comme le mec qui ce barre a la plage tout les shabbate et meme le yom kippour pour moi tout sa est du meme ordre je ne m'acharne pas sur les homo comme certain lon crue si ceinture est homo libre a lui mais qu'il vienne pas nous convaicre qu'on est tous des comme lui est de ce debochee pour qu'il puisse avoire des conpagnon car ce qu'il fait c'est insiter des juifs a enfreindre une loi c'est comme si un mec vien ici en disan qu'il fait pas shabbate et qu'il essay d'insiter les autres a enfreindre le shabbate pour moi tout sa c'est la meme chose .Et je suis contre la gay pride en Israel de la meme facon que je suis contre qu'on vende de la viande non cachere ou qu'on ouvre les commerce pendan shabbate en Israel.

j'espere etre mieu comprie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chacun est comme il est.


***trop juste, angelita.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 epargne moi ton discours de "si t'es pas assez intelliegnte pour me comprendre" car meme un chien te comprendrai vu la teneur de tes propos.

Assume ce que tu es, assume d'etre homophobe.Traiter un homosexuel de pd pour toi c'est pas etre homophobe.
Et toi tu t'excite sur les mec qui nous insulte de "sal juif" ou de "cafard" mé nan il ne sont pas rasciste ;)

Qu'est ce que tu me parle de religion, ecrire un message le jour de Shavouot est mieux perçu que d'insulter son prochain .

Bref, j'aurai bien voulu debattre avec toi, mais je ne peux pas, t'es trop extremiste dans tes pensées. Et pour les insultes, arrete de faire la victime, quelqu'un qui est homophobes m'insuporte.Tu m'a insuporté, je t'ai dit que tu etait bete.Comme je trouve les racsites bêtes.

Je sais pas trop si tu comprend pourquoi je t'en veut tant.Tu crois sa m'amuse de voir un mec de ton age dire des paroles comme sa? pas du tout, au contraire.J'ai limite de la peine, car je suppose que tu n'est pas le seul a avoir de tels propos.

Bref on va arretez de polluer le forum avec no differents, donc si tu veux parler, fais le par message privé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Premiérement apprend a lire.

J'ai jamais unefeme n'a jamais tué personne g mis "un epu de respect envers une femme n'a jamis tué personne"...

Deuxiémement

"'C elle qui a commmencé"
Tu a l'air d'étre d'une maturité éxeptionnelle donc du coup si elle se jette d'un pont tu fais pareil?

Troisiémement

En te parlant de respecté ton ainéE je parlais pas de moi (ton respect jmen tape...)

Pour finir c facile d'insulté dérriére un ordi... Mais bon du haut de tes 15 ans on peut pas éspérer mieux.
Voila maintenant si tu veux continué a pralé ya aucun probléme mais tes insultes tu te les cale profondes et aprés on pourra avoir une discussion normale ok?

Forums

partagez et débattez