Je suis choquée ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon pote si c une invitation ya aucun probléme. si tu veux passé chez moi no problém. Tu viens en mp et tu me demande mon adresse.

Maintenant je sais pas qui c ce original mais évite de me comparé a tout le monde. Je suis 2 fois plus con que la normale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain ISRAEL_IT, tu crèves tellemnt la dalle que t'en es réduite à attaquer les juifs pour calmer tes pulsions névrotiques.

Ceux qui ne crient pas dans une hystérie mystique "Israel vivra, Israel vaincra et patati, et puis patata" sont pas forcement arabes, okayyy.

Et puis k'e-tu fous là, la police te cherche partout. On ne quitte pas "la maison de repos" comme ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""je l'ai invitee plusieur fois a debattre au lieu de m'insulter tu peut verifier mias bon je vais pas m'abaissai a elle est en rester la en esperan qu'elle ne remette pas d'huil sur le feu""

qu'est ce que tu veut que je te dise apres sa ? C'est pas toi qui relance la merde a chaque fois?

bref on clos le sujet, je vais pas m'enerver 150 ans non plus, pas que sa a foutre non plus ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heineken je t'emm**** et emporte toi car je ne fais pas ma lourde moi ok?

Aller gardons le sujet ouvert, jusqu'a 120 ans !

Courage mon ptit Feuj_159 t'as les meilleurs arguments contre ces gens immatures qui savent pas discuter et trouvent des arguments par rapport a l'age mdr, ils etaient pas autant mature que toi quand ils avaient 15 ans laisse les les pauvres.

Bonne journée QUAND MEME
[et oui nous sommes tout de meme civilisés]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita, avocat du diable?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heineken

dsl mais tu ma mal comprie je constatai juste que tu as fai la meme remarque que lui je ne te provoquer pas du tout (et puis jtape pas les feuj moi ) l'insulte serai trop grande nan lui c notre bouffon a nous

sawah mdrrr

tu ecrie "bref on clos le sujet" et le lendmain matin tu dit que je suis le diable meme alors stp ne dit pas que c'est moi qui relance a chaque foi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Angelita_

que t mignonne boutchi boutchi MDR jtadore trop

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a la rigueur feuj-159 jvé te laissé baragouiner dans ton coin...

j'ai plus l'age de jouer a sa :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Woua pour une fois SaWaH dit une chose sensée, elle n'a plus l'age de jouer à ça..

Avocate du diable ? Aie aie aie.... c'est tellement bas comme niveau... no coment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai que du haut de ces 4 ans de plus que moi Madame est beucoup plus mature hein elle c'est une "femme" elle tu c l'age ni ai pour rien a l'interieure tu peut avoire 100 ans et etre toujours aussie conne que maitnan ne croi pas qu'on devien inteligent avc l'age

et pui desoler mais c'est pas moi qui est ouvert ce sujet dans l'unique bute de reunire tout ceux qui me deteste sur ce forum pour me salir et m'insulter

Forums

partagez et débattez