Je suis choquée ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita

Je ne juge pas sa vie privée mais ya quand méme un minimum de respect a avoir envers ton interlocuteur.
Ensuite je m'inquiéte pas pour lui jle connais pas.
Ce que je marque ici ne concerne que ce que je sais de lui sur le forum. Aprés il a ses idées et c son droit (il y en a d'ailleurs quelques unes avec lesquelles je suis d'accord) mais c inutile d'insulté et de braillé juste pour le plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heineken

Donc justement, pourquoi tu te permet d'insulter?
Et quel rapport qu'il ai 15 ans? Ah oué vous ne pouvez pas dialoguer avec des jeunes de 15 ans? il faut avoir un certain age pour avoir des opinions ??
Nan mais moi jvais vous dire que les seuls gamins ici pour le moment c'est vous "adultes" qui le traitent de gamins et qui pourtant remet de l'huile sur le feu chaque seconde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heineken

"Tu a l'air d'étre d'une maturité éxeptionnelle donc du coup si elle se jette d'un pont tu fais pareil?"

qu'elle rappor tu me critique soi disan que je suis le fautif alor qu'ici je ne suis qu'une victime (bon j'en fait trop la) tu as un parti pris mon frere t'arrete pas de me critiquer parceque j'ai fait que rendre la monai de sa piece regarde un peu a chaqu'un de ces poste elle m'insulte et me decend et en plus c'est moi le fautif ??? excuse moi que Madame refuse de debattre et prefere m'insulter

"Pour finir c facile d'insulté dérriére un ordi... Mais bon du haut de tes 15 ans on peut pas éspérer mieux."

1. sache que si elle aurai etait devan moi ou comme la a 4000 kilometre de moi ma reponse sera la meme chui pas une tapette

2. sache egalment que la derniere perssone a m'avoire sortie "tu fai ton cho devant ton ordi " c'est original (jte pass le boujire au passage ) si tu le connai pas vas lire ces poste et regal toi

"on pourra avoir une discussion normale"

mais je ne demande que sa c'est incoyable le retournement que tu a fait j'ai meme linpression que tu t tromper de psedo en haut

sawah

oki

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satire satirique Satyarupa
Mais bien sûr voyons: dès qu'il s'agit d'attiser le feu, la Satire est là.
Satyarupa dit à :Feuj_159,

"Parle pas de bassesse(…)
> Justement parlons des tiennes, je crois que tu décrocheras le palmarès
"Mais t'inquète pas va, j'aurai qu'à suivre le cortège de moutons."
> T'en a pas besoin, t'es déjà en tête du cortège.
"J'ai plutôt envie de te balancer une petite pièce. Mais non je m'attaque pas à plus faible que moi."
> Nann arrête ton baratin, attend, je vais sortir mon mouchoir.

"J'ai des principes moi."
> Hein bon? Lesquels?

"Mais c'est drôle de voir que sur le site du "monde des feujs", dans la case pseudo t'ais tapé 'feuj". T'as vu qu'il y avait 158 autres cons"
> C'est qui les autres 158 c..?

"T'aurais dû taper "neuneu" ! T'aurais eu un chiffre encore plus gros derrière je suis sûre."
> Et toi t'aurais du taper: "bombe sexuelle exotique antisémite qui s'ignore, donne des leçons sur la sexualité la plus intime", "après avoir essayé de vous apprendre tant des choses aussi ridicules les unes que les autres, je m'attaque à votre sexualité" (cf ton poste initiatique dans "Judaïsme : religion et culture" trahison dans le couple)


"Bah alors MME Feuj_159, on vient défendre son chéri ?"
> Et toi avec tout ton armada de sbires derrière, tu serais en plus jalouse?
Remarque: il y a de quoi. Car même ton mec doit être degu de chez les degus ou carrément rien à f…de toi pour ne pas venir te défendre sur ce site.

"Avant de me faire la morale ma grande,"
> Hé oui elle peut se le permettre la belle Angelita de te faire la morale, car du haut de ses 16 ans, elle a visiblement beaucoup à t'apprendre sur l'art de la discussion.
Tu régresses de plus en plus la Satire.



"Et à moins que tu ne sois de la même race que lui, tu constateras (..)
> Tiens tiens, tu parles de race? Et moi qui pensais que selon satyarupa, il n' y a qu'une seule race sur terre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si vous voulez plus d'explication sur le sujet homosexualité & religion (l'amour ou non, entre david & jonathan) passez sur cette adress, y'a un article dessus http://fandg.skyblog.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel it je m'aperçois que t'es post sont toujours de la meme hauteur !!

fais attention ta une botte de terre dans la bouche =)

Ceinture, merci chou pour tout tes mp, jprend vraiment plaisir a les lire !! mouahhh !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita

moi un adulte??? ta du te trompé de personne.
Relis mes posts en aucun cas je l'insulte.
La phrase jeune de 15 ans est a prendre au sens ironique mais bon on peut pas attendre plus d'une jeune de 16 ans comme toi (ok c bon jla refais plus, pas la peine de t'emporter mais fallait que je fasse le lourd une derniére fois).

Feuj_159

Ta jamais éssayé au lieu de répondre a "ses insultes" de répondre d'une autre maniére?

Trompé de pseudo? SaWaH? non je n'ai pas la chance d'avoir son charme... (ok ok sa fait style lover mais fallait que je la sorte celle la et puis ya quand méme une petite part de vérité!!!! ok jaréte.)

Et puis troisiémement je fais passé personne pour telle ou telle chose, merde(oulala...) !!!! je donne mon avis (méme si il est pourri je sais!)

Et pour finir pourrait tu traduire ce que veut dire ton 2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH alias SmOsKeUzZ in your eyes et je ne sais où encore:

"Israel it je m'aperçois que t'es post sont toujours de la meme hauteur !!"

> Merci pour le compliment petit puceron.
Contrairement à d'autres qui essayent de tirer toujours vers le bas, il faudrait qu'il y en ait d'autres pour tirer vers le haut. C'est ce qu'on appelle un rééquilibrage entre cerveaux.
Mais tu peux pas comprendre ça.

"fais attention ta une botte de terre dans la bouche =)"
> Ouep, je sais. C'était quand je m'abaissais au ras de pâquerette, pour te ramasser ma petite talitre.
T'étais tellement "en bas" qu'il fallait te sortir de là.
Mais je m'aperçois que cela ne servait à rien, car tes postes sont toujours aussi débiles et superficiels les uns que les autres

@ plus ma petite crotte de nez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""fais attention ta une botte de terre dans la bouche =)"
> Ouep, je sais. C'était quand je m'abaissais au ras de pâquerette, pour te ramasser ma petite talitre.
T'étais tellement "en bas" qu'il fallait te sortir de là.
Mais je m'aperçois que cela ne servait à rien, car tes postes sont toujours aussi débiles et superficiels les uns que les autres""


==> EXPLDRRR sa va 'tes une marrante, ta violé un clown ce matin?
sans rire ma fille, le coup de "jte tire vers le haut" par pitier innove, c'est ce que ma tite cousine me sortait a 3 ans, alors essai un peu d'evoluer et de passer au stade secondaire.
J'avoue avec la fraz de fin "ma ptite crotte de nez" c'est clair que a part sac'est mes post qui sont naz mdrrrr la meuf a chaque fois qu'elle laisse un message sur un topic, c'est soit pour critiquer, soit pour balancer une vanne sur le phisique, soit pour dire que aimer les reubeu sa veut dire etre soi meme musulman, soit...oé en gros tu dis beaucoup de merde...

je crois que toi t'es juste la pour te faire voir, histoire qu'on voit ton pseudo (tellement original en passant) mais quand on lit tes remarque désolé cherie mais c'est bien remplie de....vide.

Bref je suis pas la pour faire du crepage de chignon, je sais que t'adore sa (tu la fait a presque toute els fille du forum tellement ta la dalle d'embrouille)

sur ce keep the peach et aval pa lnoyau se serait dommage :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRR Israel_IT exellent

heineken

"Ta jamais éssayé au lieu de répondre a "ses insultes" de répondre d'une autre maniére?"

je l'ai invitee plusieur fois a debattre au lieu de m'insulter tu peut verifier mias bon je vais pas m'abaissai a elle est en rester la en esperan qu'elle ne remette pas d'huil sur le feu

"Et pour finir pourrait tu traduire ce que veut dire ton 2..."

il y a une perssone sur ce forum qui s'apelle original sa fait longtemp que ce bouffon na plus poster mais je suis confient il reviendra et il ma fait comme toi "Pour finir c facile d'insulté dérriére un ordi..." lui il mavait dit " tu fait ton cho devant ton ordi mais on rigolra moin quand on sera en face" oui je doi aller taper cette petite merde cette etai lord de mon passge en france donc je disai ke c t grave de tenir le meme discoure que ce con

Forums

partagez et débattez