Je suis choquée ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...par l'esprit de certains membre de notre communauté.

Dans "etre juif dans le monde" il y a un post sur l'homosexualité.
Certains posts me donnent la nausée,comme ceux de feuj_159, ce gamin de 15 completement extremiste qui ne sais meme pas ce qu'il ecrit.

Constamment j'entend dire "acte antisemite par ci, anti judaisme par la" On se plain souvent que notre communauté n'est pas trés apréciés par certaines personnes...bref passons.

La ou je ne comprend rien, c'est comment on peut se plaindre de l'antisemitisme et a coté de sa etre homophobe? vous m'expliquerez car la je vois pas trop le rapport.

D'un coté on se plain,de l'autre on ecrase. Dis donc, au lieu de tous le temps se plaindre de ci de ça, et a coté d'insulté ces deux hommes ou ces deux femmes parce qu'il s'aiment, vous feriez mieux de vous regardez dans une glace, et de vous dire que vous etes au meme niveau que les antisemites et tous les autre abruti du meme genre.

Je ne veux pas partir sur un post de l'homosexualité, j'ai vu ce que sa a donner. Juste ouvrir les yeux a certains .

Vous me faite honte,trés honte !!!!

quand j'entend ces petits con traité les homosexuels de "pd" ou de "fofolle" sa mdonne envie de vomir (sur eux surtout)

Beaucoup se referent a la Thora, mais croyez vous que dans la Thora il est dit d'insulter celui qui n'est pas pareil?
Mais est ce que déja vous avez deja lu la Thora?
Vous vous dites juifs,mais je croient que vous avez pas compris que c'est pas parce que vous avez un drapeau d'israel dans votre chambre et une maguen de 6kg autour du cou que vous etes juif.

Ya des principes,respectez les.

Je n'ai aucune leçon a donner,certain diront, mais qu'est ce que j'en ai ras le bol de voir certain d'entre vous se dire juif et qu'a coté ils sont pourris jusqu'a la moele.

c'est beau de critiquer els autre religion, mais faut croire que certain ici sont pires.

Bref que se soit envers les arabes,les homosexuels ou d'autres, il ne faut pas oublier que meme parmis nous,il y a des rasciste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

welcome to real world, lady!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois qu il y a des gens ouverts dans tous les peuples. Et hélas des gens fermés et des racistes partout .... même parmi les canadiens et les québecois ( pour parler des miens).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que certaines personnes insultent, critiquent et j'en passe les homosexuels et l'homosexualité en son intégralité parce que, dans la religion l'homosexualité est interdite (en référence à ce que tu disais, comme quoi des personnes se référaient à la Thora...).

Maintenant, si on se réfère une fois de plus à la Thora, il est écrit, il me semble bien, qu'il faut respecter l'autre, etc...

Certaines personnes sont religieuses, vont prier à la synagogue... mais si à côté c'est pour faire un tas de choses incorrectes...

Il y a quelques jours, un rabin disait que dans la vie, la différence nous faisait avancer...


A méditer :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci sawah pour ce poste, je pense que le forum besoin d'un post comme celui ci (n'y vois aucune ironie), je suis totalement d'accord avec toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH

tu n'es pas seulement belle de visage, tu es belle dans l'âme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah, malgré ta bonne volonté, je pense que ce sujet va hélas partir en vrille :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah

"La ou je ne comprend rien, c'est comment on peut se plaindre de l'antisemitisme et a coté de sa etre homophobe? vous m'expliquerez car la je vois pas trop le rapport"

Qui est homophobe? Moi ???? MDRRR je te signal qu'un homophobe est quelqu'un d'hostil aux hommos ,or ai-je fait appel au tabbassage des homos ???au contraire je veux faire en sorte qu'ils se sentent bien dans leur peau qu'ils soient normal ,moi je sui pour qu'on aide ceux qui realisent et qui acceptent d'etre aider , quand aux idiots qui s'obstinent a dire que c'est normal he ben labriout juste qu'ils ne se revendiquent pas en tant que juif et qu'ils fassent leur cochonneris partout mais pas en Israel . voila sinon je tien a signaler que etre homo est un issour dorayta.

"Vous me faite honte,trés honte !!!!"

mais qu'est ce qu'on s'en br...l que t'es honte moi aussi j'ai honte qu'une juive soit aussi conne que toi

"Mais est ce que déja vous avez deja lu la Thora?"

pas en entier mais les passages les plus palpitants .Mais permet moi de te retourner la question : as-tu lu une seule fois une seule perasha ??? sa m'etonnerai

"Vous vous dites juifs,mais je croient que vous avez pas compris que c'est pas parce que vous avez un drapeau d'israel dans votre chambre et une maguen de 6kg autour du cou que vous etes juif."

nan sa une exibition de son sionism c'est pas pareil je suis juif parce que je le suis .... je le suis ni moins ni plus que toi ma petite il n'y a pas de + juif mais je suis shomer Thora ou Mitzvote pas comme les autres ped... feujs

"Je n'ai aucune leçon a donner"

alors n'en donne pas petite

"c'est beau de critiquer les autre religion, "

ah tien ça c'est un scoop maintenant l'homosexualitee est une religion ?

"parmis nous,il y a des rascistes."

La je suis tout a fait d'accord avec toi, enculer de raciste vas... MDRRR

satarypas ta guele merci

psgman et satarypas

les enemies de mes enemis sont mes amis hein ??? bande de sale hypocrite va...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça a le mérite d'être clair et ça méritait d'être dit... merci sawah pour ce ton cash...:))

Forums

partagez et débattez