Je suis choquée ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour ton post SaWaH


Ashdod_
ce n'est pas une critique, c'est une constatation de la haine et de la méchanceté gratuite qui sont postés régulièrement ici...


Je ne vais pas m'éterniser puisque de toute façon ce post n'est qu'un appel à la tolérence et au respect, et non à une suite interminable de critiques l'un envers l'autre... simplement je voulais faire un ptit rappel à Audrey82 sur l'homosexualité & la torah.
Sache que c'est l'acte sodomite qui est interdit dans le premier testament, & lorque que je parle d'acte sodomite, il est applicable pour tout le monde, homo comme hétéro! Les homophobes ne me croiront probablement pas, mais les personnes qui utilisent le plus cette pratique sexuelle sont les hétéros, et oui!

De plus, arretez de vous forger des préjuger sans comprendre et voir de vos propre yeux; gay n'est pas synonyme de drogue, sida, effemine, sodomite, infidèle, anormal, et j'en passe.

Il n'y a pas une seule ligne dans la torah sur un quelconque "interdit" d'aimer une personne de meme sexe.

Autre chose: Le terme d'« homophobie » désigne l'hostilité explicite ou implicite subie par les homosexuels. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers l'homosexualité. Par extension, l'homophobie désigne les préjugés et la discrimination anti-homosexuels.


Le pire, c'est qu'on parle d'AMOUR? Rien de plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture, tu as l'air d'aimer les comparaison... alors comparons l'amour d'un homme pour une femme mariée... ils s'aiment mazal tov super cool vive l'amour amen amen... mais si ils couchent ensemble alors qu'elle est toujours mariée sa s'appelle un adultere.
et la thora interdit tres clairement l'adultere, quelqu'en soit le degres d'amour qui animme l'amant de madame. elle aime son amant ? tres bien, mais elle pas avoir de relation sexuelle avec lui... c'est comme sa , y'a des regles.
sert toi de n'importe quelle argument pour te justifier, fait ta vie mais laisse la thora tranquil et n'incite pas d'autre juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

"Pd" c'est une insulte qui n'a rien a voir avec l'homosexualité.

Des fois quand un joueur de foot rate un but tout fait je m'exclame devant la tv en criant "putain quel pédééééé" ou encore "sale pédééé"

Pourtant le joueur, à priori, n'est pas gay. (peu importe d'ailleurs)

Le plus bel exemple c'est dans le film "le placard".
Michele Laroque se retrouve dans le bureau du PDG (Jean Rochefort) et ce dernier lui dit que Pignon (Daniel Auteuil) se serait plaint d'attouchement pendant qu'il dormait (aux cotes de Michele Laroque)

Michele Laroque lui répond "il a dit ça" et enchaine "ho le pédé"
Le gag fait mouche

Jean Rochefort rebondit sur la replique pour dire à Michele Laroque que Pignon est gay et qu'il fallait que dorenavant, elle fasse plus attention...


Concernant "fofolle" j'aime bien cette expression mais je suis un peu "foufou" il parait (nan pas gay, juste un peu fou)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim ton probleme c'est que tu compare l'imcomparable

pour ma part, ne t'inquiete pas pour moi, j'ai lu la thora (et non les chapitres les plus important ont selectionne pas...)
et j'en tire un mode de vie trés sein!

Si tu l'a lu,je pense que t'es pas assez bete pour comprendre que la tolerance est primordiale,et c'est surement la premiere chose a respecter dans la vie.

sympa ta fiche : "a tous les cons,courage,vous trouverez plus con pour vous admirez"

je ne savais pas que feuj-100cervelle t'admirai ;)


bref bOnne journé a vous, enorme bisous a ceinture qui est pour moi 100 fois plus juif (car il est trés respectueux) que certain d'entre vous ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim oui et ?

Ceinture, je suis d'accord avec ton commentaire. Cela dit, désolée mais l'homosexualité est interdite, il est dit qu'il y a l'homme et la femme et qu'ils sont fait pour être ensembles (grosso modo). De plus, deux femmes amoureuses font certaines choses qui sont interdites. Cela dit, bon commentaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère SaWaH,

Feuj_159 a le courage de ses opinions et ses opinions sont tout à fait respectables et en accord avec la nature humaine, quoi que tu en dises.

C'est si difficile pour toi, SaWaH, d'accepter que des gens pensent différemment de toi ?

Et puis, concernant le sujet que tu évoques, j'ai le regret de t'informer que tu ne pourras jamais empêcher 99 % de l'humanité d'en rire... même chez les bons apôtres défenseurs des gays comme Nath3, Karmalice, MJJ, Satyarupa, Libi5766 et compagnie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

“mdr... Feuj_159 je n'ai meme pas besoin de commenter ton post, tu t'ecrase tout seul mon pauvre, tu aurais surement du te taire helas... «


MDRRRRRR Bravo pour la reparti quelle réponse tu m’impressionne j’en reste bouche bée ton argumentation m’impressionne vraiment MDRRR C’est quoi cette réponse a la con ? ta pas honte d’une réponse aussi foireuse ??? tu te fou de ma gueule ?Moi j’écrie pendant longtemps pour débattre et c’est comme sa que tu me répond ?Explique moi en quoi je « m’enfonce » en quoi j’aurai du me taire ???démontre un peu au lieu de répondre comme sa ?
Deja sur le sujet « juive et homosexuelle » tu écrie un message donc moi en tant que personne civilisée je te répond mais Madame décide de faire la sourde et de rien répondre (ce que je prend pour une victoire) et par le plus grand des hasards je découvre que tu as ouvert un topique sur moi (d’ailleurs je tend remercie c’est la première fois qu’on en ouvre un sur moi sa fait toujours plaisir, tu peut pas savoir comment j’était content lol merci 1000 fois ) ce qui est un peu hypocrite a mon goût mais je prend encore le temps de t’écrire a toi et a tes amis et quelle réponse je recoi une réponse de sans argument a la trou du cul c’est incroyable la h’outzpa que tu as .
Je ne me contenterai pas de cette réponse j’exige une réponse correcte et décente pff ou sinon reconnais que j’ai raison comme toujours.

Karmalice

« La solution : se dire que quand ce gamin aura sa puberté, il comprendra surement certaine chose »

Alors si je comprend bien parce que comme Monsieur est soit disant plus pubère que moi alors Monsieur comprend mieux que moi Monsieur est supérieure a moi ? Sa me fait pitié cette façon de penser ayayay y a des cons partout heureusement sinon y’aurai pas d’intelligents!
Mais une question : si j’AVAIS (hein ashdod_) eu 20 ans qu’est ce que t’aurai trouver a me dire ? hein ? Connard va …

Satayarupa

« Feuj_159, avant de vouloir réinventer le dictionnaire avec ta définition du mot homophobie, apprends donc à écrire correctement.

Tiens au fait, j'adore ton pseudo, t'as fait dans l'originalité »

C’est vrai que le pseudo de Madame est tout a fait courrant hein !?MDRRR

Et pour mes fautes d’orthographe :

1. J’aimerai bien te voire parler l’hébreu sans fautes
2. J’ai pas fini ma scolarité en France et j’ai recommencé a écrire en francais que depuis que je suis sur ce forum c’est a dire cette été
3. Je t’enmerde

Psg_man

« "les enemies de mes enemis sont mes amis hein ??? bande de sale hypocrite va..."

j'ai pas compris... »

Tu es « totalement » d’accord avec elle juste parce qu’elle m’aime pas et ne dit pas le contraire

Toi avoir compris ?

Ceinture

« ce n'est pas une critique, c'est une constatation de la haine et de la méchanceté gratuite qui sont postés régulièrement ici... »

Moi je suis haineux ? Moi je suis mechant ?Ecoute moi bien tu commence a nous faire chier avec tes chiffres a la con soit disant que 10% des mecs dans le monde son homos mais que 1% d’entre eux le
reconnaisse si tu veux faire tes cochonneries alors labrioute fais… mais arrête d’essayer de nous convaincre qu’on est soit disant comme toi et aussi arrête de te revendiquer en tant que juif a chaque fois que tu revendique ton homosexualité franchement vivez votre vie je m'en fout mais ne mélangez pas tout, être homo c’est interdit point final .
Maintnant je t’avoue que sa me fait mal au cœur de voir des juifs comme toi se barrer en couille comme sa je te souhaite de revenir en techouva un jour si D… le veut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est assez ironique de voir que golois et feuj_159 sont du même avis sur ce sujet...cela dit, rien d'étonnant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de tout temps les racistes et xenophobes en tout genres etaient et resteraient les plus ignares et les plus incultes de la population, désolé mais les statistiques sont là.

(ah je vous vois venir; quelles statistique? cherchez! ça vous rendra moins bête)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj-sans cervelle si je n'ai pa repondu a tes post, c'est pour une raison simple et précise : ta 15 ans, ta rien dans le crane, tu ne sais meme pas ce que tu dis, et t'es qu'un petit gamin completement extremiste dans tes pensées, tu te forge ton opinion que par ce que tu vois a la télé.

En gros, tu sert a rien, t'es manipulé, tu t'en rend meme pas compte.

Ta tes idées des fois j'en rigole tellement c'est pueril, tu dis que Israel t'a rendu heureux, mais crois tu vraiment que els pionier d'Israel seraient heureux d'entendre tes discours pronant la haine et l'intolerance?

ta cru que t'etait juif paske t'es a fond dans tsahal, que tu porte la magen et ke ta un drapo s'israel, et que a coté de sa tu traite de pd des gens qui s'aiment? allez arrete ton role de defenseur d'israel, des mec comme toi on en veut pas.

tu sais quoi, t'es un petit haineux de 15 ans qui ne connait rien a la vie, alors quand t'aura un peu murit dans ta tete, tu reviendra parler.

Tu t'en rend meme pas compte mais t'arrete pas de t'afficher avec tes vieille reponses d'adolescent...

Il te manque des "wesh" a tes phrases t'aura un peu plus de crédibilité mdrr...

Sur ce, je vais pas te repondre 10 000 fois, je n'ai pas que sa a faire de parler a un mur...

Forums

partagez et débattez