Je suis choquée ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi toutes ces mechancetés vis a vis les homosexuels qu ils soient 10 % ou bien 1 %?

Si ces homosexuels israéliens font l 'armée , servent leur pays et qu'ils se conduisent de façon civique et honnete comme citoyens dans le vie publique. Le reste pour ma part reste du domaine privée cad de la chambre à coucher. Et cela ne regarde que leur vie privée.

je prefere et de loin un bon pote homosexuel sioniste à un terroriste palestinien hétéro....

chacun a ses valeurs de tolérance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"1. J’aimerai bien te voire parler l’hébreu sans fautes"

Malheureusement, je ne lis ni ne comprends l'hébreu. Mais j'en mettrais ma main à couper que tu es aussi érudit en hébreu que tu ne l'es en français :]

"C’est vrai que le pseudo de Madame est tout a fait courrant hein !?MDRRR"

Oui l'originalité n'est pas ton fort à ce que je vois.
D'ailleurs, j'ai remarqué tout au long de tes interventions sur le forum qu'il n'y a pas que dans ton pseudo que tu es un suiveur.

"2. J’ai pas fini ma scolarité en France et j’ai recommencé a écrire en francais que depuis que je suis sur ce forum c’est a dire cette été"

Et alors ?

"3. Je t’enmerde"

On dit je t'eMmerde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''c'est assez ironique de voir que Golois et feuj_159 sont du même avis sur ce sujet... cela dit, rien d'étonnant !''

Ouais. Et c'est même carrément désopilant de voir que AMBIANCE et Ceinture sont du même avis sur ce sujet... cela dit, rien d'étonnant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159 tu sais parlé au femme toi...

avec délicatesse et tact...

Tu pourrais quand méme évité d'insulté premiérement ton ainé et deuxiémement une personne qui n'a pas le méme avis que toi... Tu peux dire ce que tu pense sans pour autant insulté...

Un peu de respect envers une femme n'a jamais tué personne tu sais... Au contraire un peu de savoir vivre sa fais pas de mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,
je préfère être du côté de la minorité ôpprimée plutôt que du c^^oté de la majorité des cons :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah

j'en est marre j'essais depuis trois jours de poster un poste de trois pages et a chaque fosi il ne passe pas.

tu ne me repond toujours pas et tu continu a m'insulter qui est une atitude pitoyable d'ailleur je ne sait meme pas pourquoi j'essaie de diologer avec une idiote aussi profonde que toi

je vais etre raisonnable et arreter ici les hostiliter et te laisser m'insulter autant que tu veux quand je vois les personnes qui te soutiennent franchement sa me rassure

satayarupa

"Mais j'en mettrais ma main à couper que tu es aussi érudit en hébreu que tu ne l'es en français :]"

he ben tu peux te couper la main ma pauvre fille

"n'y a pas que dans ton pseudo que tu es un suiveur"

moi un suivure ??? tu veux que je mapelle comment hein ? que je trouve un nom aussi debil que le tien? non merci MDR Et puis ta pas autre chose que mon pseudo pour m'attaquer ??
C'est vraiment desolant de voir que t'es obliger de decendre a un tel niveau pour me discriditer MDRRR

MDRRRR Golois

heineken

"Feuj 159 tu sais parlé au femme toi..."

ouai je sais c'est se que me dit ma meuf MDRRR

"Tu pourrais quand méme évité d'insulté premiérement ton ainé"

tu sais que tu es 4 ans ou 90 ans de plus que moi je men branle completement il n'y a pas d'age pour la connerie si tu crois que je vais respecter un mec soit disant parce qu'il est un peu plus grand que moi tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'a l'omoplatte

"deuxiémement une personne qui n'a pas le méme avis que toi... "

nan mais je reve la c'est l'hopital qui ce fou de la charitée ! qui est ce qui a ouvert un topic dans le seul but de reunir mes opossants et d'organiser un lynchage lache ???
Et puis c'est plutot madmoiselle qui ma ouvertement insulter lors de son premier message "d'abruti" et de petit "con" donc dsl mais j'aplique la loi oeil pour oeil !

"une femme n'a jamais tué personne tu sais"

sa sa m'etonnerai mon vieux MDRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heineken
Il n'est pas question de savoir parler aux femmes ou pas. Vous pouvez juger Feuj_159 contre ses idées et ses propos mais pas sur sa vie personnel !!
Il sait parfaitement parler aux femmes ne vous inquietez pas pour lui. Il n'a fait que repondre a certain propos.

Sawah
je comprend tout a fait que tu ne sois pas d'accord avec lui et vous avez d'ailleurs tous les deux des arguments fort mais ce n'est pas une raison pour le traité d'abruti sans cervelle et de le rabaisser car il est plus jeune.

Satyarupa
D'ou tu te permet de parler comme tu lui parle?? Oui il n'ecrit pas si bien le francais, meme moi qui etudie le francais je ne le sais pas a 100% alors quel rapport ? et ca vous fait quoi qu'il fasse des fautes?? personne n'est parfait !!



Bon et puis merde arretez de vous critiquer !! Chacun ses idées et sa façon de penser, de toute facon c'est pas l'un qui va faire changer d'avis l'autre alors pourquoi continuer ce topic qui ne sert à rien ??
Vous savez que s'enerver c'est mauvais pour la santé ??

Est ce que moi aussi je vais me faire critiquer car je suis plus jeune que vous ??? Vous savez il a raison, il n'y a pas d'age pour etre con. On peut l'être a 15, 16 ans comme a 20, 30 ans.

Respectez vous. Acceptez les idées des autres [je parle aussi bien pour sawah que pour feuj_159]
Hag sameah' quand meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

je te donne tout mon support et plein de bisous . Cela doit etre tres éprouvant pour toi de vivre ta vie personnel dans le milieu juif. Il est dommage et inacceptable de constater les propos homophobes de plusieurs sur FeujWorld. Il est regrettable que des fils et des filles d un peuple qu il ait souffert des nazis , tiennent des propos haineux envers les homos.

je t embrasse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Golois,
je préfère être du côté de la minorité ôpprimée plutôt que du c^^oté de la majorité des cons :p"

Lol

Feuj_159,

Parle pas de bassesse parce que je crois que j'ai encore du chemin à faire pour te rattraper. Mais t'inquète pas va, j'aurai qu'à suivre le cortège de moutons.

"moi un suivure ??? tu veux que je mapelle comment hein ? que je trouve un nom aussi debil que le tien? non merci MDR Et puis ta pas autre chose que mon pseudo pour m'attaquer ??
C'est vraiment desolant de voir que t'es obliger de decendre a un tel niveau pour me discriditer"

Oh oui, j'ai une envie folle de te "discriditer" ! Enfin non, j'ai plutôt envie de te balancer une petite pièce.
Mais non je m'attaque pas à plus faible que moi. Attends, j'ai des principes moi. Mais c'est drôle de voir que sur le site du "monde des feujs", dans la case pseudo t'ais tapé 'feuj". T'as vu qu'il y avait 158 autres cons pour se nommer comme ça sur le site, alors on t'a suggéré feuj_159 et t'as clické ok. T'aurais dû taper "neuneu" ! T'aurais eu un chiffre encore plus gros derrière je suis sûre.

"D'ou tu te permet de parler comme tu lui parle?? Oui il n'ecrit pas si bien le francais, meme moi qui etudie le francais je ne le sais pas a 100% alors quel rapport ? et ca vous fait quoi qu'il fasse des fautes?? personne n'est parfait !!"

Bah alors MME Feuj_159, on vient défendre son chéri ? Avant de me faire la morale ma grande, regarde bien comment ton chéri d'amour parle sur le forum. Oops j'ai dit parle ? Je voulais dire insulte biensûr. Et à moins que tu ne sois de la même race que lui, tu constateras par toi-même qu'il l'aura pas volé.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita_,

C'est bien beau de parler de respect mais ton petit discours là, va plutôt le faire à feuj machin qui en a bien besoin. Apparamment maman et papa ne lui ont pas appris la politesse.

Forums

partagez et débattez