Je suis choquée ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bien que t'as ecrite, Sawah....c'est sur que les mots derogatoire sont vraiment mauvais.

et Audrey? 100% d'accord avec l'idée que l'homosexualité est interdit, mais qu'il faut respecter les gens.

maintenant, on peut arreter avec les sujets 'gay'/'sexualité', etc etc etc?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tiens à te remercier moi aussi sawah, meme si comme le dit si bien twimbler, la tendance est au fanatisme sur fw.
La solution : se dire que quand ce gamin aura sa puberté, il comprendra surement certaine chose
Ou encore désespérer sur le genre humain.
Ou ne plus trainer sur les forums
ou sur fw
ou sur Terre

Bref, aller se balader et rencontrer des gens qui vivent en dehors de fw et de la synagogue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr... feuj_159 je n'ai meme pas besoin de commenter ton post, tu t'ecrase tout seul mon pauvre, tu aurais surement du te taire helas...


vous pouvez tous constatez l'imbecilité et l'ignorance qui envahit ce gamin...

hélas il n'est pas le seul comme sa,c'est inquietant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ni pour ni contre, simplement laissez les gens etes comme ils sont, et arretez de vous critiquer les uns les autres...
C'est une perte de temps !
Et c'est aussi peché..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"satarypas ta guele merci"

Feuj_159, avant de vouloir réinventer le dictionnaire avec ta définition du mot homophobie, apprends donc à écrire correctement.

Tiens au fait, j'adore ton pseudo, t'as fait dans l'originalité.

Et ma gueule je la fermerai le jour où tu ouvriras la tienne pour dire quelque chose d'intelligent.

:))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout à fait d'accord !!!
j'ai honte aussi......par ce que j'ai lu .....tout comme le post de celle qui s'est fait largué et remplacé par une non juive........
N'oubliez pas qu'il y a des non juifs sur ce site !!!!! et qu'il serait temps de les remercier de leur soutien, etc.......
J'aurai envie de dire aussi, que ce forum devrait être interdit au moins de 70 de QI, mais je me retrouverai au même niveau qu'eux ..... et j'ai pas envie ....... donc laissons faire... et que ces posts de "bips" nous indifférent .......

Et VIVE LA DIFFERENCE !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis pour les libertés individuelles, meme si je l'homophobie me dégoute (eh oui ca m'écoeure de voir deux mec ou deux nana se tripoter en public). 2 personnes consentantes font ce qu'elles veulent de leur corps mais dans le cadre privé.

Les pratiques sexuelles ne regardent que ceux qui y sont adeptes.

Je ne vois ainsi pas la légétimité des revendications politiques comme le droit à l'adoption etc...

La gay pride reste pour moi une sorte de provocation. Il n'existe pas d'hétéro pride, de sado mazo pride, de zoo pride etc...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah , a propos de la thora, il est dit de l'homsexualité que c'est une "abomination" comme beaucoup d'autre chose.... desolé c'est ecrit.
mais tu a de la chance , en russie ils veulent faire passer une loi pour supprimer certain passage de la bible...
merci les gars, continuer d'assumer vos connerie et d'applaudire les imbeciles...
sinon sawah... toi... tu l'as lu la thora? nan je dis sa ca parceque le jugement que tu porte montre que tu es tres versé dedans. toutefois, je pense qu'on a pas lu le meme livre :p
" y'a des principe respectez les" c'est bien dit!!! maintenant fo aller reviser les principe de nos maitre ;)
ambiance:
je crois que t'a raison, sa part en vrille tout shus (mon kif :p) ;)
audrey82:
la thora dit 613 choses.
feul_159
t'es pas un jeune toi?
aayyaalaallalallllllaaaaaaaaa
t'es trop belle gosse toi et c'est un relige "monstrueux" qui te le dit.

hé???? vous savez quoi? y'a ecrit "tu aimeras ton prochain comme toi meme" en fait les homo ils ont tellement bien interpreter ce passage qu'ils ont oublier que l'autre c'est pas seulemnt celui du meme sexe...

vive la fete du don de la thora et crotte aux ignorants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

"Qui est homophobe? Moi ???? MDRRR je te signal qu'un homophobe est quelqu'un d'hostil aux hommos ,or ai-je fait appel au tabbassage des homos ???"

un mec comme dieudonnée fait-il appel au tabassage des juifs? non, et pourtant je pense que tu le ranges dans la catégorie des antisémites
tu es hostile aux homos, dans la mesure où tu les insultes ("pd") et que tu penses qu'ils font des cochonneries

"les enemies de mes enemis sont mes amis hein ??? bande de sale hypocrite va..."

j'ai pas compris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

"Qui est homophobe? Moi ???? MDRRR je te signal qu'un homophobe est quelqu'un d'hostil aux hommos ,or ai-je fait appel au tabbassage des homos ???"

un mec comme dieudonnée fait-il appel au tabassage des juifs? non, et pourtant je pense que tu le ranges dans la catégorie des antisémites
tu es hostile aux homos, dans la mesure où tu les insultes ("pd") et que tu penses qu'ils font des cochonneries

"les enemies de mes enemis sont mes amis hein ??? bande de sale hypocrite va..."

j'ai pas compris...

Forums

partagez et débattez