J'en ai la tête qui tourne....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Bigre de bigre de bigre ! Satyarupa, jamais je n'avais fait le compte de la chaaaaaaaaaaaance qu'ils ont tous les deux ! ça donne envie !"

Jte jure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah, tu peux faire toutes les vannes que tu veux sur moi, j'en ai rien à faire...
Et comme certains ici ne se privent pas d'en faire sur ma femme ou moi, alors qu'on ne leur a rien fait, je ne vois pas pourquoi on se retiendrait...
Ceinture revendique le droit à l'égalité, je la lui donne : vannes pour tout le monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"On a tous bien compris que vous étiez les plus riches, les plus beaux, les plus intelligents, les plus moraux..."

Premièrement, on ne va pas se cacher ou nier ce que l'on est.
Deuxièmement, il n'est pas question d'etre forcément "les plus", on serait les premiers heureux si tout le monde gagnait autant que nous ou avaient autant de moralité.
D'ailleurs il y a des gens plus riches ou plus intelligents que nous, il n'ont droit à ni plus ni moins de vannes que les autres.
Point d'élitisme, d'homophobie ou de mépris des gens modestes, au contraire, nous on traite tout le monde pareil, sans distinction.

Moi tout ce que je vois, c'est certaines personnes qui réagissent mal, par jalousie je pense. Et bien sur, plus elles réagissent mal, plus j'en rajoute...

Et ce qui m'étonne, c'est qu'on entend partout que les religieux n'ont pas d'humour ou sont coincés, mais des qu'il y en a un qui sort du lot, alors tout de suite on l'accuse d'etre un mauvais religieux, de se servir de la religion ou de la detourner...

Relax, on est quand meme là pour s'amuser, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa : "Ah oui lol pardon, je me suis mal exprimée : ILS sont normaux, ILS sont LA référence."

->Ah d'accord, maintenant je comprends parfaitement ce que tu veux dire. J'ai tjrs du mal à imaginer les gens malveillants, voulants rabaisser les autres, et non énoncer des faits.

Donc RahelB et Merstag, vous êtes privilégiés, ne croyiez pas que ce soit le cas de tout le monde, et ne vous sentez vous pas obligés de rabaisser les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa: tu ne peux pas comprendre, parce que tu n'es pas eux!!! Tu oublies qu en plus ils ONT toute autorité (on se demande bien d'ou ils la tiennent masi bon), pour juger TOUS et de TOUT, c'est comme ca.. Remarque, si ca les aide à vivre et a se supporter, cest tant mieux pour eux...ca ne m empechera jamais de dormir. Cela dit tu as raison, le pire c'est qu'ils se reproduisent!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka j'étais en éco, pas s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Point d'élitisme, d'homophobie ou de mépris des gens modestes, au contraire, nous on traite tout le monde pareil, sans distinction."

mertsag: tu nous prends à ce point pour des débiles??? Faut-il que je te retrouve toutes les horreurs dont ta femme nous abreuve des qu'elle peut...? Genre, les gens qui fument des joints sont de smalades mentaux, ceux qui font l amour hors mariage des déjantés dégoûtants, ceux qui utilisent des moyens de contraceptions de dangereux criminels, et j en passe et des meilleurs...

Ne me ressors pas le couplet du "si tu vis selon la loi de da torah, tu ne fais pas tout ca et tu restes pur", parce que c est ton point de vue, pas le mien. Apres, je ne t insulte pas, je ne te voue pas aus gémonies parce que tu ne vis pas comme moi... C'est toute la différence entre vous et des gens comme moi (très nombreux ici): ceux qui se permettent de porter des jugement autoritaires sur le mode de vie des autres, c'est vous, pas moi. Quant à l'explication qui consiste à dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sont en fait jaloux de votre vie... laisse moi rire....!!!!

Ca c'es tsur que vous traitez tout le monde pareil: avec le même mépris et la même arrogance sans fondement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourtant j'arrive aussi à 75 et des brouettes moi...

Ca doit être une faute de calcul quelque part car le raisonnement de Rahel est bon, et sans avoir étudié tes histoires de suite qui ont l'air, effectivement, bien monotones, c'est déjà pas mal je trouve...


Ensuite, pour les 2400 pommes, je pense également qu'1 chameau est préférable en suivant ce raisonnement :
avec 24 chameaux qui prennent 100 pommes chacun, on apporte 0 pomme au point B.
Avec 23 chameaux, 22 qui en prennent 100 et un 200, on apporte 33 pommes.
Avec 22 chameaux, 21 qui en prennent 100 et un 300, on apporte 53 pommes.
Donc j'en déduis que moins on a de chameau, plus on apporte de pommes au point B et que le meilleur rendement est avec 1 chameau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'abord, est-ce qu'on sait pour etre certain qu'un chameau mange des pommes????? mais bon, Dahaka notre arab adoré, tu dois le savoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah Merstag et RahelB, mettez votre raisonnement que je puisse juger.

Quant à la 2ième question Mr Merstag, t'as essayé quelques cas de figures pour un nombre de chameaux allant de 24 à 22, et t'as déduit direct que ça passait pas.
Peut-être qu'entre 1 et 24, il existe un maximum pour la suite des pommes rapportées.
Résolvez déjà la première question, donnez votre raisonnement, et pour l'autre on verra après.

Tant que ça vous amuse, c'est l'essentiel.

Forums

partagez et débattez